Je vous propose deux adresses a Karpathos, la premiere dans la capitale pighadia Elias rooms> J ai paye 25 euros la nuit> Une petite chambre avec salle de bains et mini cuisine C est un appartement pour 3 personnes avec un lit traditionnel sureleve>...
Suis entrain de preparer notre voyage nous serions 2 à partir pour debut septembre, nous sommes étudiants et souhaitions decouvrir de nouvons horizons avant la rentrée Nous habitons nice, donc prés de l'aeroport et voulons aller dans un pays dépaysant...
A quelle station descendre depuis le Pirée jusqu'à l'acropole? monastiraki ou akropoli? je me demande cela car monastiraki est sur la meme ligne de metro que le pirée mais je crois que ce n'est pas trop loin mais je ne me souviens plus. ou alors est-ce...
Je me rends à Corfou en voiture cete été. Je sais bien que c'est une ile très toursitique et je recherche des endroits ou séjourner (camping, hotel, chambre chez l'habitant...), loin de la foule et de préférence dans un beau cadre, près de plages avec...
Chant25 · 5 juin 2009 à 16:16 · 9 participants · 3 539 affichages
Je m inquiete un peu.je pars pour les cyclades du 31 juillet eu 14 aout et j essaie d appeller greek ferries.forth depuis 2 semaines mais en vain!!j ai besoin de savoir s il est necessaire de reserver les ferries d iles en iles.certains me disent de ne...
J ai decidé de ne pas reserver les auberges alors je me demandais ceci:advenant que je ne trouve pas de chambre ou dormir, est ce qu il me sera possible de dormir dehors?? nous serons 3 femmes, du 31 juillet au 14aout. (tinos, santorini et folegandros)...
Je prépare un séjour dans les Cyclades avec premier arrêt à Mykonos, je n'arrive pas à obtenir une réservation (date, etc..) pour un transfert de Mykonos à Paros, j'ai déjà trouvé un hôtel sur Mykonos pour3 nuits, je pense que cela suffira. j'ai visité...
De retour de Crète, je voudrais faire part d'une adresse conseillée par le guide du routard, mais que je déconseillerais à tous. Ville ELAFONISSI, Hotel PANORAMA Le personnel de l'hotel n'est pas aimable et vous fait bien sentir que leur travail ne leur...
Nous arrivons vers 11h (mes 2 ados et moi) à l'aéroport et notre ferry pour les cyclades n'est qu'à 18h ; je pensais prendre un taxi pour la 1/2 journée et faire un tour dans Athenes (plaka, Acropole). quelqu'un connait-il un chauffeur sympa pouvant aussi...
Jourdepat · 18 juin 2009 à 15:32 · 2 participants · 5 352 affichages
Nous partons dans qqs jours sur l'île d'Eubée à Aghios georgios et nous aimerions ensuite visiter une autre ile. Aucune idée comment s'y prendre. bateau? voiture? Si quelqu'un l'a déjà fait et peut me donner les conseils sur le trajet et les hébergement...
Je pars en Grèce du 17 au 21 janvier prochain. Je compte prendre 4 nuits d'hôtels sur Athenes et faire un aller-retour sur Delphes par bus ou train. Que me conseillez vous? Partir à Delphes et y dormir une nuit ou bien est ce possible de faire l'aller-retour...
Je pars pour les cyclades en Septembre prochain!! Nous sommes 4 à partir. Nous pensions réserver un appartement sur l'ile de PAROS, d'après une adresse que nous avons eu, seulement, cet appart' n'est disponible que la deuxième semaine de nos vacances!...
Christelle27 · 12 juin 2009 à 14:29 · 3 participants · 1 532 affichages
Je cherche des petites auberges où dormir et manger en septembre dans les îles ioniennes, Zante, Corfou, Ithaque, Leucade. Connaissez vous des petits endroits typiques? Merci
Je vais ds les Cyclades du 20 juillet au 8 août, cet été et pense aller à Amorgos, puis Naxos et enfin Ios. Je recherche des hébergements à Amorgos plus particulièrement (plus de choix sur Naxos). Avez vous des coins à me conseiller? je ne connais pas...
Je projette d'aller en Crète en avril prochain, pour y randonner principalement. avril est il une bonne période pour y randonner? est il facile de trouver des logements sur les circuits de randonnée (par exemple, l'E4 dans le sud entre Elafonissi et Chora...
Wdavid · 10 juin 2009 à 21:02 · 7 participants · 13 394 affichages
Vacance et carte d identité abimé (ouvert en deux) bonjour a tous, je suis pas sur que c'est l'endroit, mais je voulais savoir si quelqu'un es deja parti en grece??? car j'ai ma carte d'identité es cornée et ouverte pratiquement en deux, donc je me demande...
Je serais à Istanbul pour la fin de mon voyage par Interrail. Je dois donc ensuite rejoindre Nice en quelques jours. J'ai donc cherché comment faire en passant par la grece, comme le voyage en bateau est compris dans le pass inter rail. Mais voilà mon...
Nous cherchons des infos sur les îles ionniennes, en particulier la céphalonie, leucade et zante. Nous voyagons en camping-car (vieux 608 de 1974 assez volumineux) 2 adultes+2 enfants+1 petit chien très cool. quels sont les plans ferries au départ de...
Nous allons visiter les Cyclades du 4 au 18 août en famille (2 adultes et 2 ados). Pour l'instant, nous n'avons pas encore décidé de notre itinéraire, mais notre choix se portera peut-être vers Paros, Amorgos, plus une 3ème ile. La question que nous nous...
Chant25 · 25 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 4 013 affichages
Je pars cet été pour 6 sem en europe (avec ma soeur 26 ans et moi 24 ans).je terminerai mon séjour en grece.j aimerais savoir s il est préférable de partir de Bari ou de Brindisi?? y a t il une différence? et nous aimerions etre le plus pres d athenes...
Mourtte · 7 mai 2009 à 16:29 · 2 participants · 2 705 affichages
Le départ approche je propose à ceux qui veulent naviguer en méditérranée orientale un embarquement à partir du 10 septembre au départ de palerme pour la grèce et plus (avant ce n'est plus possible) néphiytes de la voile acceptés participation aux frais...
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hotel ou assimilé dans le quartier Kifissia, pour petit budget et pas trop loin d'un transport en commun? Merci d'avance MB
Mon ami et moi avons réservé un avion de Paris à Athènes pour la semaine du 12 septembre et nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous indiquer un bateau à réserver (ou pas) en partance de Pirée pour Santorin. Petite indication (et pas des moindres):...
Je pars une semaine en vacances en Grèce et notamment à Athènes. Je me demandais si la vie là-bas était moins chère qu'en france ou bien que cela revenait au même notamment pour ce qui est des appareils photos numériques, des jeans levi's ou des basket...
Eva47300 · 10 juin 2009 à 11:51 · 4 participants · 7 090 affichages
Voilà cette année je pars aux USA mais après je prévois de partir en Grèce pour l'année 2010. Je ne connais pas du tout la grèce alors je me demandais quel coin en Grèce visiter. Quelle ville avez vous vu? Quel est le plus joli coin? Si vous avez des...
J'aimerais partir une semaine en Crète au moins de juin et j'hésite entre 2 circuits. Merci de me dire si vous avez déjà fait un des deux circuits ou si vous avez déjà été dans quelques uns de ces endroits en me disant le bon et le mauvais des lieux ou...
Je voudrais passer une semaine ou 10 jours a fourni en grece, je cherche adresse pour trouver un logement (habitant ou hotel) avec pt dejeuner. quelqu'un y a deja ete? Y a t il des locations de mobylettes? merci JR