J'aimerais savoir si vous me conseiller d'amener une pousette pour le petit de 4 ans dans les iles cyclades (santorini et paros). habituellement, il fait la sieste en apres-midi et on a peur qu'il tombe de fatigue...c'est une petite pousette parapluie...
Avec ma sœur nous souhaitons partir du 24 ou 25 Juillet au 7 aout environ aux iles cyclades. C'est notre premier voyage dans les îles et en grèce. Nous pensons arriver à l'aéroport de Santorin et souhaitons y rester qq jours pour visiter, se balader...Pourriez-v...
Coucoune · 30 mai 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 120 affichages
Je prevois partir fin juillet pour un voyage italie-grece... j'arriverais a Rome et apres quelques petits arrets ici et la j'aimerais prendre un Ferry pour aller a Patras en Grece qui est ma destination principale...Je me demandais si quelqu'un avait...
LotOfLol · 1 juillet 2009 à 17:22 · 2 participants · 2 212 affichages
Nous prévoyons (couple trentaine d'années, sacs a dos) de passer 3 semaines au mois d'aout en Grèce! Je sais évidemment que ça n'est pas vraiment la période idéale mais boulot oblige:- (Alors nous aimerions savoir si il est tout de même possible en cet...
Floreasch · 4 mars 2009 à 17:13 · 3 participants · 7 788 affichages
Je prévois de partir direction l'est... (j'habite bordeaux), aller jusqu'en grèce par les voies terrestres et pourquoi, un fois là-bas, trouver une embarcation pour arriver jusqu'en israel... mon depart est prevu pour juin ou juillet. si vous connaissez...
Tawette · 23 mai 2009 à 20:54 · 4 participants · 1 169 affichages
Nous desirons dans un projet futur, et sur un temps encore indefini aller jusqu'en grece 8peut-etre plus loin) en vehicules (amenager) en longeant les cotes, nous serions plusieurs amis. nous n'avons encore rien vraiment defini, tant au niveau du parcours...
Nous partons en Grêce cet été pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'adresses de camping, chez l'habitant, auberges, de curiosités... Nous ferions une boucle: athenes argolide (epidaure, ermioni) mycenes elafonissos rando dans le massif de taygète...
J'envisage de visiter la crête pour la 1ére fois durant le mois de novembre (25 jours); la période de l'année est-elle encore clémente (température et soleil) pour circuler à pied le plus souvent au bord de mer et sur les sommets des montagnettes ; peut-on...
Nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau (le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou...
Je part en Grèce au début juillet... je voulais savoir si depuis l'aéroport d'Athens...le tube (métro) est efficace ou faudra vraiment prendre le taxi pour aller en centre ville.. c'est mon 1ere fois et je dois me rendre dans une hôtel en centre ville...
Je vous propose deux adresses a Karpathos, la premiere dans la capitale pighadia Elias rooms> J ai paye 25 euros la nuit> Une petite chambre avec salle de bains et mini cuisine C est un appartement pour 3 personnes avec un lit traditionnel sureleve>...
Suis entrain de preparer notre voyage nous serions 2 à partir pour debut septembre, nous sommes étudiants et souhaitions decouvrir de nouvons horizons avant la rentrée Nous habitons nice, donc prés de l'aeroport et voulons aller dans un pays dépaysant...
A quelle station descendre depuis le Pirée jusqu'à l'acropole? monastiraki ou akropoli? je me demande cela car monastiraki est sur la meme ligne de metro que le pirée mais je crois que ce n'est pas trop loin mais je ne me souviens plus. ou alors est-ce...
Je me rends à Corfou en voiture cete été. Je sais bien que c'est une ile très toursitique et je recherche des endroits ou séjourner (camping, hotel, chambre chez l'habitant...), loin de la foule et de préférence dans un beau cadre, près de plages avec...
Chant25 · 5 juin 2009 à 16:16 · 9 participants · 3 549 affichages
Je m inquiete un peu.je pars pour les cyclades du 31 juillet eu 14 aout et j essaie d appeller greek ferries.forth depuis 2 semaines mais en vain!!j ai besoin de savoir s il est necessaire de reserver les ferries d iles en iles.certains me disent de ne...
J ai decidé de ne pas reserver les auberges alors je me demandais ceci:advenant que je ne trouve pas de chambre ou dormir, est ce qu il me sera possible de dormir dehors?? nous serons 3 femmes, du 31 juillet au 14aout. (tinos, santorini et folegandros)...
Je prépare un séjour dans les Cyclades avec premier arrêt à Mykonos, je n'arrive pas à obtenir une réservation (date, etc..) pour un transfert de Mykonos à Paros, j'ai déjà trouvé un hôtel sur Mykonos pour3 nuits, je pense que cela suffira. j'ai visité...
De retour de Crète, je voudrais faire part d'une adresse conseillée par le guide du routard, mais que je déconseillerais à tous. Ville ELAFONISSI, Hotel PANORAMA Le personnel de l'hotel n'est pas aimable et vous fait bien sentir que leur travail ne leur...
Nous arrivons vers 11h (mes 2 ados et moi) à l'aéroport et notre ferry pour les cyclades n'est qu'à 18h ; je pensais prendre un taxi pour la 1/2 journée et faire un tour dans Athenes (plaka, Acropole). quelqu'un connait-il un chauffeur sympa pouvant aussi...
Jourdepat · 18 juin 2009 à 15:32 · 2 participants · 5 362 affichages
Nous partons dans qqs jours sur l'île d'Eubée à Aghios georgios et nous aimerions ensuite visiter une autre ile. Aucune idée comment s'y prendre. bateau? voiture? Si quelqu'un l'a déjà fait et peut me donner les conseils sur le trajet et les hébergement...
Je pars en Grèce du 17 au 21 janvier prochain. Je compte prendre 4 nuits d'hôtels sur Athenes et faire un aller-retour sur Delphes par bus ou train. Que me conseillez vous? Partir à Delphes et y dormir une nuit ou bien est ce possible de faire l'aller-retour...
Je pars pour les cyclades en Septembre prochain!! Nous sommes 4 à partir. Nous pensions réserver un appartement sur l'ile de PAROS, d'après une adresse que nous avons eu, seulement, cet appart' n'est disponible que la deuxième semaine de nos vacances!...
Christelle27 · 12 juin 2009 à 14:29 · 3 participants · 1 539 affichages
Je cherche des petites auberges où dormir et manger en septembre dans les îles ioniennes, Zante, Corfou, Ithaque, Leucade. Connaissez vous des petits endroits typiques? Merci
Je vais ds les Cyclades du 20 juillet au 8 août, cet été et pense aller à Amorgos, puis Naxos et enfin Ios. Je recherche des hébergements à Amorgos plus particulièrement (plus de choix sur Naxos). Avez vous des coins à me conseiller? je ne connais pas...
Je projette d'aller en Crète en avril prochain, pour y randonner principalement. avril est il une bonne période pour y randonner? est il facile de trouver des logements sur les circuits de randonnée (par exemple, l'E4 dans le sud entre Elafonissi et Chora...
Wdavid · 10 juin 2009 à 21:02 · 7 participants · 13 413 affichages
Vacance et carte d identité abimé (ouvert en deux) bonjour a tous, je suis pas sur que c'est l'endroit, mais je voulais savoir si quelqu'un es deja parti en grece??? car j'ai ma carte d'identité es cornée et ouverte pratiquement en deux, donc je me demande...
Je serais à Istanbul pour la fin de mon voyage par Interrail. Je dois donc ensuite rejoindre Nice en quelques jours. J'ai donc cherché comment faire en passant par la grece, comme le voyage en bateau est compris dans le pass inter rail. Mais voilà mon...