Je souhaite me rendre dans l'île de Samos en septembre. Or, sur les sites de réservation de vols et de ferries, je ne trouve aucun moyen de transport à partir du Pirée durant ce mois. Je cherche donc quelqu'un qui est allé dans cette île entre le 10 et...
Je cherche des bonnes adresses d'hotels ou autres hébergements bon marché à la Chania... l'année derniere j'etais un peu déçu de ne pas avoir trouvé qquechose de bon marché... de plus les adresses de mon guide étaient éronnées... du coup, pas terrible...
Nous repartons cet été dans les îles Ionniennes mais en voiture cette fois ci en commençant par Corfou et en finissant par Zante. De là bateau pour Killini. J'envisage ensuite de descendre sur Pylos pour y dormir Le lendemain Mystra et coucher à Monemvassia...
Une question m angoisse.advenant que je decide de reserver les auberges et par le fait meme, les ferries et que par malchance la température m empeche de partir de l ile...qu arrive t il a ce moment? est ce que le depart est remis a plus tard sans frais?...
Quelqu'un parmi vous aurait il déjà effectué une partie ou la totalité du tour du lac de Prespa situé à cheval sur lAlbanie, la Grèce et la Macédoine? Si vous avez des renseignements la dessus, je suis prenneur. J'envisage cette petite rando en aout...
LetsGo2003 · 3 juin 2009 à 20:53 · 4 participants · 2 842 affichages
Alors voilà tout est presque dans le titre. On organise notre périple en Turquie pour cet été, mais on rencontre pas mal de problèmes pour établir l'itinéraire du retour entre la Cappadoce et la frontière Turquie/Grèce. Je précise que nous sommes en voiture...
Je pars en Grèce du 8 au 23 aout et nous avons prévu de visiter le continent jusqu'au dimanche 16 puis de finir par 2 îles des cyclades. Comme la période du 15 aout est propice aux pèlerinages et je me demandais s'il était difficile pour la semaine suivant...
Nous recherchons un hôtel pour passer 2 nuits à Athènes, proche de l'Acropole et à budget raisonable pour les nuits du 29 et 30 juin prochains. Certains d'entre vous auraient-ils de bonnes adresses (autre que auberge de jeunesse)? Merci d'avance pour...
Blogfr · 28 mai 2009 à 11:53 · 5 participants · 2 660 affichages
Nous projetons de partir dans les cyclades fin juin ; nous sommes deja allé en Crete il y a quelques années et avons bien aimé l'ambiance (parait que ca a changé). Nous avons 37et 40 ans, et aimons plutot les ambiances tranquilles, le farniente, les endroits...
Interrailleu · 31 mai 2009 à 16:22 · 2 participants · 2 941 affichages
Voila, je compte refaire un InterRail cet été, le 3ème, et cette fois-ci direction les pays d'Ex-Yougoslavie + Albanie via la Grèce. J'ai une très vague idée de l'itinéraire, je compte joindre l'Italie, la descendre en train puis prendre un ferry pour...
Giorgos62 · 1 juin 2009 à 23:10 · 1 participant · 2 222 affichages
J'ai commencé a apprendre le grec avec la méthode assimil, mais je cherche quelqu'un dans le nord de la France qui pourrais m'aider à apprendre cette langue et m'amélioré. Je cherche aussi une personne qui pourrait m'apprendre le turc. J'habite près de...
J'essaie de réserver des tickets de Ferry sur le site danae.gr car, partant avc mes enfants et ne disposant que de 10 jours, je ne veux pas rester coincée à Athenes le 27 juin; j'arrive à l'étape 'check out' où l'on demande le type de carte de paiement...
Voyageurs, Je pars cet été 14 jours en famille avec 2 enfants pour un circuit en Crete Nous recherchons de sympas petits hotels, pensions, appart'hotel... avec piscine sur toute lla Crête, le but étant de changer tous les 2-3 jours. Alors, donnez-moi...
Marieva · 25 juin 2008 à 20:36 · 7 participants · 12 498 affichages
Nous avons choisi pour notre séjour en Grèce d'acheter une bouteille locale consignée et dont nous devions récuperer la consigne avant de réembarquer sur le ferry. Pas de possibilité de rendre la bouteille car ce n'était pas la même marque que où nous...
Eleni79 · 25 mai 2009 à 8:36 · 6 participants · 2 768 affichages
Kalimera! Pour mes 30 ans, j'ai décidé de m'offrir un petit séjour en Crète afin de retrouver mes origines crétoises du côté de ma maman. Elle est originaire d'Archanes, au sud d'Héraklion, où je compte résider deux ou trois jours. Pour le reste, je compte...
Je suis prêt à partir avec NOMADES AVENTURE pour une randonnée "tranquille" en Grèce. Je ne suis jamai parti avec cet organisme et souhaiterais donc avoir des retours sur le rapport qualité/prix et plus encore si quelqu'un d'entre vous a déjà effectué...
Je pense faire une escale d une ou deux journées a paros.tant qu a y etre, je ferai un arret a antiparos pour visiter la grotte!! qu en pensez vous? vaut elle le détour? ou est il mieux de passer ce temps a paros plutut?? et en combien de temps on s y...
Je vais me rendre à Santorini le 16 juin pour trois nuits et je ne sais pas trop où dormir. J'aimerais quelque chose dans les falaises pour avoir une belle vue, qu'est-ce que vous proposez? Je veux quelque chose de raisonnable au niveau des prix (400-500...
Je patrs pour Rhodes et les iles début juin quel temps fait il faut il prévoir une petite laine pour le soir il parait qu'il y bp de vent le soir merci de votre réponse
Krico · 27 mai 2009 à 20:23 · 2 participants · 2 544 affichages
Je suis en train de "préparer" notre voyage de 3 semaines sur les îles du Dodécanèse. Nous avons passé il ya quelques années 3 semaines extras dans les cyclades sac au dos et camping!! En reprenant mon guide du r...de 2003-2004: deception, il n'y a que...
J'ai réservé un hôtel à Athènes pour le mois de juin avec le site www.yeego.com, mais je me demande s'ils sont fiables. Ils ont déjà prélevé le paiement, ce qui n'est pas habituel pour ce type de réservation, je suis inquiète de leur sérieux, quelqu'un...
Vtwin · 24 mai 2009 à 18:07 · 3 participants · 2 383 affichages
Je part d'Ancone dans 2 semaines pour la Grece (a Patra) en moto, mais je n'ai pas de ticket pour le ferry. alors ma question est trés simple... est ce que je peut prendre un ticket sur place, sur le port, a 2 ou 3 heures avant le départ du ferry???...
Nous avons l'intention de visiter les cyclades en juillet en camping car Quelles iles pensez vous qu'il est préférable de visiter et combien de temps faut-il compter selon les iles? peut-on, doit-on acheter les billets inter iles dès maintenant. Pas facile...
Tina06 · 4 janvier 2007 à 21:27 · 7 participants · 9 372 affichages
Existe t-il un moyen rapide d'apprendre le grecque, sur internet ou autre...une méthode qui aurait fait ses preuves, il ne reste pas beaucoup de temps pour m'y mettre environ 1 an, je pense que ce sera nécessaire
Je pars avec une amie en Grece le mois de juillet. Nous faisons du camping sauvage et cherchons des îles tranquilles, sauvages avec des plages où des roots ou hippies font du camping sauvage, avez vous des idées? Savez vous si il existe des coins dans...
J ai sorti un plan de mykonos et la je cherche la petite venise située a kashtro mais je ne vois pas kashtro sur la carte...??? pouvez vous m aider? pres detourlos, psarou, elia...je ne sais pas merci a vous