Ludo24 · 2 mai 2009 à 16:50 · 9 participants · 2 266 affichages
je part en grece plus precisement a corfou et je vais voller avec airberline au depart de zurich! j ai tres peur de l avion et j aimerais savoir si cette compagnie et bonne et fiable merci pour tous vos avis!!!
Je partirai cet été (2 dernieres sem de juillet) de l italie vers la grece..je prendrai un ferry soit de Bari soit de Brindisi pour me rendre a athenes..j aimerais savoir d ou il serait préférable de partir! je crois que brindisi est bien plus interessant...
C'est notre 1er voyage...pas facile, surtout que nous voulons l'organiser nous meme.. Nous aimerions aller en Grece fin Aout, passer 3, 4jours à Athenes, et aller dans les Iles Cyclades que me conseillez vous? On part 15jrs.On aimerait faire Mykonos...
Oaristys · 30 avril 2009 à 11:52 · 6 participants · 3 911 affichages
J'envisage de passer le mois de juin en Grèce (voire déborder sur juillet), avec l'itinéraire suivant (pas précis et susceptible de changer bien entendu): Athènes, îles des Cyclades, Crète, retour à Athènes, Delphes, Météores, un peu le nord et départ...
Nous comptons partir visiter les cyclades fin mai début juin une quinzaine de jours avec un groupe d'amis et j'aurai besoin de qqes renseignements: Quelles sont les iles "incontournables"?Vo... facilement d'une ile à l'autre?la location de scooter c le...
Bonour à tous, j'aimerais soumettre ce projet d'itinéraire en Grèce, pour avis sur les choses à voir en priorité, et conseils sur les logements et tavernes dans les différentes villes... Aller et retour en voiture depuis Thessalonique, du 10 au 19 Aout...
Avons nous besoin de documents type passe port pour un voyage en crete bien que nous soyons encore en europe? Pour une personne malade faut il des documents speciaux? merci
Je compte partir début juillet dans le Nord de la Grèce. Départ de Paris et arrivée à Thessalonique. Connaissez-vous un loueur de voitures pratiquant des prix raisonnables à l'aéroport? Stéphane
Nanamy · 1 mai 2009 à 21:36 · 3 participants · 2 192 affichages
Nous partons à 2 pour passer 5 jours en grece du 11 au 16 mai. Nous avons passé la semaine à chercher coment s'organiser pour faire le plus de choses possibles dans ce qui nous intéresse, bien sûr vu le nombre restreint de jours on sait deja que l'on...
Je cherche des gens qui voudraient bien nous héberger ma copine et moi durant notre séjour... Nous cherchons à faire un voyage le plus simplement possible ($$$). Nous sommes très sympatiques et sociables, des petites bêtes propres et bien élevées avec...
Notre prochaine destination sera la Turquie et la Grece en Juillet 2008. Nous irons a Istanbul, Goreme (Cappadocia), Selcuk (Ephesus) et planifions une petite semaine sur Patmos ou Samos. Quelques questions: 1. Hotel interessant pour une petite famille...
Freddyb · 30 avril 2009 à 12:50 · 2 participants · 2 672 affichages
Je serai en Grèce la semaine prochaine dans la région de Thessalonique, et je souhaiterais ensuite basculer en Macédoine (FYROM). Où se fait le passage de frontière? Y a-t-il des bus faisant la liaison? Merci de vos infos, Fred
J'ai trouvé sur le forum des réponses concernant la musique traditionnelle grecque. Cependant, j'aimerais trouver des chansons de variétés grecques assez dynamiques et qui passent en ce moment. Je reviens de Crète et il me semble qu'il y avait certains...
Nous partons en Crête (plutôt l'Ouest et le Sud) en famille avec nos enfants de 3, 15 et 17 ans du 19 au 26 avril et pensions loger chez l'habitant sur un mode un peu itinérant (changer tous les 2-3 jours). Est-ce jouable d'improviser sur place ou serait-il...
J essaie de regarder pour aller en Crète (première idée de destination) mais apparemment il faut atterrir à Athènes et ensuite il faut prendre un autre vol? qui pourrait m aider sur le trajet.. merci.
Je pars entre amis pour les cyclades en septembre prochain!! Je voudrais savoir exactement les températures que nous aurons lors de cette période? Nous partons pour des vacances sous le soleil, tout en alliant quelques randonnées, et il serait sympa de...
Je pars en vacances pendant une semaine à athènes. Je pensais d'abord partir en auberge de jeunesse ou bien dans un hôtel pas trop cher, mais pendant mes recherches je suis ensuite tombée sur un sîte (homelidays) proposant des locations d'appartements...
Voilà nous partons pour la premiere fois en créte vol sec et nous louerons une voiture sur place. notre séjour sera du 22 juin au 9 juillet soit 18 jours pour une premiere pour la visite de l ile par ou commencer????? sachant que nous aimons les endroits...
Je pars 8 jours (du 1er au 9 Mai) à Athènes + Cyclades avec mon ami. Nous pensons passer 4 ou 5 jours dans une (ou 2?) iles des cyclades et Sifnos nous attire pas mal (puis 2 jours à Athènes). Nous arriverons tard à l'aéroport le vendredi soir (23h) et...
Je pars à Amorgos début juin en couple pour une semaine de repos et de tranquilité. Pourriez-vous me donner des tuyaux sur les bonnes adresses de tous genres (hotels, restaurants, excursions..). N'hésitez pas à être prolixe sur la matière prion
J'ai lu avidement vos commentaires sur l'île d'Amorgos répartis dans plusieurs endroits du forum. Je passe là bas sept jours avec mon compagnon et j'aurais aimé connaître votre avis sur les choses à réellement ne pas manquer...sur un laps de temps donc...
Rejean911 · 7 mars 2009 à 8:38 · 10 participants · 33 085 affichages
Nous sommes un couple qui projete de partir pour la grece en juillet 2009, nous recherchons quel endroit est le meilleur pour une plage naturiste en grece et pour les hotels aussi. merci de votre reponse. Rejean et Lyne rejean_saulnier@hotm...
Nous avons l'intention de visiter les cyclades en juillet en camping car Quelles iles pensez vous qu'il est préférable de visiter et combien de temps faut-il compter selon les iles? peut-on, doit-on acheter les billets inter iles dès maintenant. Pas facile...
Savez-vous si il existe un bouquin sur les chambres d hotes sur la crete j'ai le guide du routard mais il n indique pas les chambres d hotes. merci rous.
Quelqu' un serait-il s' il existe des vols reguliers ou charters au depart de Nice a destination de Malte et de la Crete pour mai prochain? Merci par avance, J.J.
Je cherche un plan pour faire Paris (ou n'importe quelle ville du centre de la France) - Athènes autrement que par avion ou voiture personnelle... Ceci autour du 14 juillet. Est ce que quelqu'un sait s'il existe encore des services de bus réguliers, directs...
Je pars dans 5 jours sur l'ile de milos en grèce. Je n'ai toujours pas réservé et je me demande quelle sont les villes les plus mignonnes et sympa pour loger (en incluant le coté pratique pour ne pas être trop exentré dans l'île adamas? pollonia? plaka...
Balaba · 14 août 2007 à 15:29 · 3 participants · 4 682 affichages
Pars en septembre pour 2 semaines sur l ile de cos c mon 1 er voyage en avion avec ma fille je voulais savoir si il est facile de trouver des couches sur place une pharmcie au cas ou et si vous avez des astuces des choses a ne pas oublier merci de m aider...
Je pars la dernière semaine d'avril (pendant les vacances scolaires)dans les îles des cyclades en Grèce. Je ne sais pas si je dois réserver mes logements ou pas... Je ne sais pas encore quelles îles je vais faire, je préférerai voir sur place, mais...