Je pars fin août début septembre pour les cyclades. Mon vol de retour est à 5 H du matin à Athène. Y a t il des hôtels proche de l aéroport? Si non que me conseillez vous? Les transports en commun fonctionne t il la nuit? Merci Sandrine
J'envisage de partir en famille, avec 2 enfants de 5 et 8 ans, au mois de juillet à Lesbos. Nous souhaitons prendre un forfait avion + hôtel mais détestons le tourisme de masse. Nous souhaitons louer une voiture pour toute la durée de notre séjour et...
Périnne · 4 mai 2008 à 19:32 · 6 participants · 8 852 affichages
Mon ami et moi-même souhaitons faire un voyage à l'étranger pour la première fois! Lui, étant en fauteuil roulant, nous ne voulons pas partir trop loin de la métropole et surtout dans un pays "civilisé" pour la qualité de possibles soins infirmiers. Deplus...
Nous comptons partir en Crête (Vol + voiture) du 28/07 au 19/08. Pour avoir lus les messages de ce forum, on sait bien que ce n'est pas le meilleur moment, mais...pas le choix! Penser vous qu'on peut trouver des hotels pour le soir même sans trop...
Concernant la traversée des gorges d'aradéna, pouvez-vous me décrire les passages vertigineux, est-ce qu'il y en a beaucoup (surtout le chemin construit avec une rampe pour remplacer l'échelle métallique qui était fixée à la falaise) et peut-être avez...
Pensez vous combien d'argent faut il pour une soirée à Mykonos? c'est à dire boite et alcool en boite? y-a-t-il des supermarchés ou l'alcool est pas cher? la plupart des boites sont elles gratuites ou payantes? y-a-t-il des gays dans toutes les boites...
Alice1981 · 3 juillet 2009 à 1:27 · 7 participants · 9 502 affichages
Je dois voyager en Turquie au cours du mois de Juillet; j'arrive à Istanbul et je repars d'Athènes (en avion), j'avais prévu un petit périple pour passer de la côte turque aux îles grecques (par Cesme-Chios). J'ai fait les démarches pour faire un passeport...
Je vais en Crète en juillet prochain et je serai basé dans un petit village côtier du Nord: Bali entre Réthymnon et Héraklion. Je souhaiterai faire une visite d'un ou deux jours (au moins une nuit sur place à Santorin). Apparement il y a des départs bateaux...
Nous souhaitons nous rendre à Lesbos (Mytilène) cet été en camping car... quelqu'un aurait-il déjà fait ce voyage? On chercher des bonnes adresses d'emplacements, des tuyaux divers... Merci d'avance! Alain
Nous sommes 4 à arriver à l'aéroport d'Athènes le 4 avril vers 19h. Le lendemain, le départ du Pirée se fait vers 7h30, je pense donc vaut mieux y dormir. 1- quel est le meilleur moyen de s'y rendre: le métro, le bus ou le taxi? 2- avez vous un hotel...
Lechtivince · 8 juillet 2009 à 16:07 · 2 participants · 1 786 affichages
J'aimerais savoir si plusieurs cyclos ont voyagé dans les îles grecques de la mer Egée, entre autres les Cyclades et les îles Dodécanèse. Je vais peut être rejoindre cette destination au mois de septembre durant trois semaines. Je démarrerai depuis Athenes...
Mouflo · 6 juillet 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 319 affichages
Part pour la toute première fois en gréce. nous somme un couple et nous allons faire du petit étinerant. pouvais vous me dire si mon circuit n'est pas trop mal et si il y a des île a suprimer ou a changer et surtout si le temps prévu sur chaque île pour...
Il ya deux ans nous avons passé nos vacances à Irepetra et sur le chemin de retour pour héraklion le car a traversé une petit ville qui est en relation aves les TO Anglais, vers 5 heure du matin et il y avait encore des Anglais ivres qui tapais sur le...
Voila je pars en juin-juillet là bas pendant 15 jours, et je cherche des studios mais je ne sais pas me décider pour le lieu n'y étant jamais allée. Quel est le plus joli coin, je pensais à Naoussa car typique mais les plages ont l'air toutes petites...
Je cherche 1 camping (pour 9 personnes entre 17 et 23ans et 3 tentes) dont les tarifs sont le plus "léger" possible 1/à proximité de delphes (atteignable en bus ou a pied) 2/1 camping à proximité de corinthes Merci
Pas vu de camping indiqué dans les guides sur l'ile d'icaria. Quelqu'un sait-il s'il y en a un? Nous cherchons un endroit pas trop cher pour passer qq jours sur cette ile... quelqu'un connait-il les tarifs (de camping s'il y a) ou de chambre chez l'habitant...
Lana13 · 7 février 2009 à 11:09 · 18 participants · 7 176 affichages
Voila nous voulons partir au moins de juin en grece mais plus particulierement dans les iles de la grece, je ne connait rien du tout à la grece et encore moins les iles. quel est la plus belle iles ou ilyaurait des tas de choses a voir avec biensur la...
J'aimerais savoir si vous me conseiller d'amener une pousette pour le petit de 4 ans dans les iles cyclades (santorini et paros). habituellement, il fait la sieste en apres-midi et on a peur qu'il tombe de fatigue...c'est une petite pousette parapluie...
Avec ma sœur nous souhaitons partir du 24 ou 25 Juillet au 7 aout environ aux iles cyclades. C'est notre premier voyage dans les îles et en grèce. Nous pensons arriver à l'aéroport de Santorin et souhaitons y rester qq jours pour visiter, se balader...Pourriez-v...
Coucoune · 30 mai 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 106 affichages
Je prevois partir fin juillet pour un voyage italie-grece... j'arriverais a Rome et apres quelques petits arrets ici et la j'aimerais prendre un Ferry pour aller a Patras en Grece qui est ma destination principale...Je me demandais si quelqu'un avait...
LotOfLol · 1 juillet 2009 à 17:22 · 2 participants · 2 208 affichages
Nous prévoyons (couple trentaine d'années, sacs a dos) de passer 3 semaines au mois d'aout en Grèce! Je sais évidemment que ça n'est pas vraiment la période idéale mais boulot oblige:- (Alors nous aimerions savoir si il est tout de même possible en cet...
Floreasch · 4 mars 2009 à 17:13 · 3 participants · 7 770 affichages
Je prévois de partir direction l'est... (j'habite bordeaux), aller jusqu'en grèce par les voies terrestres et pourquoi, un fois là-bas, trouver une embarcation pour arriver jusqu'en israel... mon depart est prevu pour juin ou juillet. si vous connaissez...
Tawette · 23 mai 2009 à 20:54 · 4 participants · 1 164 affichages
Nous desirons dans un projet futur, et sur un temps encore indefini aller jusqu'en grece 8peut-etre plus loin) en vehicules (amenager) en longeant les cotes, nous serions plusieurs amis. nous n'avons encore rien vraiment defini, tant au niveau du parcours...
Nous partons en Grêce cet été pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'adresses de camping, chez l'habitant, auberges, de curiosités... Nous ferions une boucle: athenes argolide (epidaure, ermioni) mycenes elafonissos rando dans le massif de taygète...
J'envisage de visiter la crête pour la 1ére fois durant le mois de novembre (25 jours); la période de l'année est-elle encore clémente (température et soleil) pour circuler à pied le plus souvent au bord de mer et sur les sommets des montagnettes ; peut-on...
Nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau (le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou...
Je part en Grèce au début juillet... je voulais savoir si depuis l'aéroport d'Athens...le tube (métro) est efficace ou faudra vraiment prendre le taxi pour aller en centre ville.. c'est mon 1ere fois et je dois me rendre dans une hôtel en centre ville...