Je suis plus que novice dans ce genre de voyage mais j'aimerais me lancer. Je pensais faire cette été le trajet paris athenes en jonglant entre la marche a pied et le bus. Je suis seule. Quelqu'un a t-il deja fait ce parcours et pensez vous que cela est...
J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique...
Nous souhaitons partir en gréce (4 personnes en famille) en juillet 2008, pour visiter les sporades;je recherche un vol bordeaux ou paris -athénes à prix raisonnable, avec une compagnie convenable;merci de me donner quelques tuyaux, merci au forum.
Voulant partir 15 j dans les cyclades en juillet, j'aimerais avoir qqes infos pour la vie là bas (logement chez l'habitant, coût des bateaus...). Je souhaite prendre un vol sec, sac à dos, et me débrouiller là bas pour me loger etc etc... tous vos temoignages...
Nous souhaitons louer un voilier l'été prochain et souhaitons faire un tour: Rhodes - îles du Dodécanese - Bodrum - côte turque - Rhodes. Une option est de louer à Rhodes, sinon quelque part en Turquie et faire le même tour dans un ordre différent. Quelqu'un...
Je pense partir pour les cyclades la première quinzaine de juin, en commençant par les iles les plus au sud pour remonter progressivement vers le nord. 1ere question: fait-il habituellement suffisamment beau pour pouvoir se baigner? 2eme question: existe-t'il...
Tetaud · 1 mars 2008 à 20:05 · 2 participants · 1 969 affichages
Parmi vous, quelqu'un (e) pourrait-il me donner des renseignements sur les sporades, j'y suis allé il y a 25 ans...! nous comptons y aller cet été en famille (4 adultes), 15 jours en juillet;je garde le souvenir de chambres chez l'habitant, cela existe-t-il...
J'envisage d'aller prochainement à Skopelos. Quel est le trajet le plus simple? avion paris-athènes puis bateau jusqu'à Skopelos? avion paris-thessalonique puis bateau? avion paris-athènes puis bus jusqu'à un port proche de skopelos puis bateau jusqu'à...
Bj, nous envisageons de partir le 21 avril en crête ou en Turquie (antalya). Nous hésitons entre les deux par rapport au climat. Pouvez-vous nous aider? quel est le temps en avril dans l'un ou l'autre? Merci
Mon épouse et moi même seront en Grèce durant trois semaine en Mai et si nous avons pratiquement arrêté un itinéraire sur le continent (Epidaure, Nauplie, Mycène, Athenes), en revanche un périple vers les iles est plus difficile à préparer car le choix...
Eversmile · 10 janvier 2008 à 22:54 · 3 participants · 3 133 affichages
A quelques jours de la commémoration de Guantanamo, le 11 janvier, dont le nom aux sonorités harmonieuses evoque un autre mot, beaucoup moins chantant: celui de torture... le film Détention secrète (Rendition) sort sur nos écrans. Outch! Portée par d'excellents...
Nous pensons partir dans les cyclades (santorin, folégrandos, Naxos ou Mykonos) au moi de mai avec notre enfant de 23 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve facilement du lait de croissance et des petit pots sur ces iles. Si vous avez des experiences...
Melanuba · 22 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 622 affichages
Nous sommes deux filles qui souhaitent partir en inter rails cet été. Nous avons choisi de parcourir l'Italie et la Grèce en 20 jours. Nos recherches avançant, nous nous retrouvons face à une difficulté de taille, celle du budget (notamment le ferry reliant...
Brujo · 15 février 2008 à 21:11 · 3 participants · 6 064 affichages
Est-il possible de partir en Grèce pour pas trop cher, vols et logement (chez l'habitant)? Nous aimerions faire les îles. Quelle température fait-il au mois d'avril? Nous aimerions partir avec nos enfants (14 et 12 ans) dès le 5 avril 2008. Si vous pouvez...
Lepoulpe · 3 novembre 2007 à 17:54 · 5 participants · 9 274 affichages
Apparemment, Aegean airlines propose des tarifs plus intéressants que Olympic airlines entre Athènes et Rhodes et Athènes et Lesbos. Quelqu'un a t-il déja utilisé cette compagnie. Si oui, qu'en pense t-il? Merci
J'aimerais faire du catamaran dans les cyclades fin octobre: est-ce que c'est encore faisable? est-ce que le temps est encore clément à cette période ou bien c'est risqué? et sinon, connaissez-vous des hôtels ou clubs sympas où l'on peut faire du cata...
Merci à l'avance de l'aide précieuse que vous saurez m'accorder. En effet nous serons en Egyte en mars 2008 et j'essaie de savoir si à partir du LOUXOR nous aurions accès à un avion en direction de la Grèce afin de voir Corfou et retourner à Mychonos...
Puccini · 6 février 2008 à 2:27 · 4 participants · 5 960 affichages
Nous partons pour 15 jours en Grèce à la fin mai 2008. Nous cherchons une compagnie qui pourrait offrir des voyages de pêche (petite excursion d'une journée ou moins!). Nous ferons trois Îles: Mykonos, Santorin, Crête... existe-t-il ce genre de service...
Elena1977 · 3 février 2008 à 20:57 · 5 participants · 2 008 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je suis heureuse de me retrouver parmi vous!! Cet été, je prévois partir en Grèce. Une destination qui je tiens à faire mais je me demande si deux semaines serait trop. Je prévois visiter deux iles et évidememnt visiter la...
J'ai l'intention de passer mes vacances en crête cet été et je suis à la recherche d'un hôtel proposant des activités pour les enfants. En effet, partant avec 2 enfants, j'aimerai que les vacances puissent être bonnes pour chacun: pour moi qui ait envie...
Nous sommes sur le point de réserver une location de voiture familiale avec l'Agence "Alpha et Oméga" pour un voyage en Crête fin avril. Je voulais avoir quelques retours de personnes ayant eu une expérience de location de voiture auprès de cette agence...
J'ai une reunion avec mon equipe (13pers) a organiser a Athene au mois de mars et je voudrais faire qqch de sympa et original le soir. Est-ce que qqun sur place pourrait m'aider, me donner des idees, des contacts? Je pensais aux activites suivantes: du...
Mancha · 3 février 2008 à 16:03 · 2 participants · 3 618 affichages
Je serai sur l'île de Cres en Croatie, puis sur celle de Zakynthos en Grèce, en juin-juillet prochains. avez-vous des bonnes adresses pour y pratiquer des activités aquatiques? initiation à la plongée, kayak de mer, voile... toutes les idées sont les...
Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 059 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...
Hellspawn1 · 31 janvier 2008 à 13:07 · 7 participants · 4 560 affichages
Voila, on est deux potes de 18 ans et on prevoit un tour de la méditerranée en van pour 2010 (ouai on s'y prend en avance) genre voyage initiatique; et on voudrait quelques conseils. On était partie sur un budget de 8000 euros qu'on avait calculé (trés...
Je vais passer une semaine en Crete début Octobre. J'ai du mal à trouver des hébergements en dehors des grands hôtels pour voyages organisés. Pouvez-vous m'indiquer des guesthouses ou des hôtels bon marché sur la côte sud de l'ile? Merci d'avance!