Eversmile · 10 janvier 2008 à 22:54 · 3 participants · 3 120 affichages
A quelques jours de la commémoration de Guantanamo, le 11 janvier, dont le nom aux sonorités harmonieuses evoque un autre mot, beaucoup moins chantant: celui de torture... le film Détention secrète (Rendition) sort sur nos écrans. Outch! Portée par d'excellents...
Nous pensons partir dans les cyclades (santorin, folégrandos, Naxos ou Mykonos) au moi de mai avec notre enfant de 23 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve facilement du lait de croissance et des petit pots sur ces iles. Si vous avez des experiences...
Melanuba · 22 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 616 affichages
Nous sommes deux filles qui souhaitent partir en inter rails cet été. Nous avons choisi de parcourir l'Italie et la Grèce en 20 jours. Nos recherches avançant, nous nous retrouvons face à une difficulté de taille, celle du budget (notamment le ferry reliant...
Brujo · 15 février 2008 à 21:11 · 3 participants · 6 060 affichages
Est-il possible de partir en Grèce pour pas trop cher, vols et logement (chez l'habitant)? Nous aimerions faire les îles. Quelle température fait-il au mois d'avril? Nous aimerions partir avec nos enfants (14 et 12 ans) dès le 5 avril 2008. Si vous pouvez...
Lepoulpe · 3 novembre 2007 à 17:54 · 5 participants · 9 259 affichages
Apparemment, Aegean airlines propose des tarifs plus intéressants que Olympic airlines entre Athènes et Rhodes et Athènes et Lesbos. Quelqu'un a t-il déja utilisé cette compagnie. Si oui, qu'en pense t-il? Merci
J'aimerais faire du catamaran dans les cyclades fin octobre: est-ce que c'est encore faisable? est-ce que le temps est encore clément à cette période ou bien c'est risqué? et sinon, connaissez-vous des hôtels ou clubs sympas où l'on peut faire du cata...
Merci à l'avance de l'aide précieuse que vous saurez m'accorder. En effet nous serons en Egyte en mars 2008 et j'essaie de savoir si à partir du LOUXOR nous aurions accès à un avion en direction de la Grèce afin de voir Corfou et retourner à Mychonos...
Puccini · 6 février 2008 à 2:27 · 4 participants · 5 947 affichages
Nous partons pour 15 jours en Grèce à la fin mai 2008. Nous cherchons une compagnie qui pourrait offrir des voyages de pêche (petite excursion d'une journée ou moins!). Nous ferons trois Îles: Mykonos, Santorin, Crête... existe-t-il ce genre de service...
Elena1977 · 3 février 2008 à 20:57 · 5 participants · 2 002 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je suis heureuse de me retrouver parmi vous!! Cet été, je prévois partir en Grèce. Une destination qui je tiens à faire mais je me demande si deux semaines serait trop. Je prévois visiter deux iles et évidememnt visiter la...
J'ai l'intention de passer mes vacances en crête cet été et je suis à la recherche d'un hôtel proposant des activités pour les enfants. En effet, partant avec 2 enfants, j'aimerai que les vacances puissent être bonnes pour chacun: pour moi qui ait envie...
Nous sommes sur le point de réserver une location de voiture familiale avec l'Agence "Alpha et Oméga" pour un voyage en Crête fin avril. Je voulais avoir quelques retours de personnes ayant eu une expérience de location de voiture auprès de cette agence...
J'ai une reunion avec mon equipe (13pers) a organiser a Athene au mois de mars et je voudrais faire qqch de sympa et original le soir. Est-ce que qqun sur place pourrait m'aider, me donner des idees, des contacts? Je pensais aux activites suivantes: du...
Mancha · 3 février 2008 à 16:03 · 2 participants · 3 606 affichages
Je serai sur l'île de Cres en Croatie, puis sur celle de Zakynthos en Grèce, en juin-juillet prochains. avez-vous des bonnes adresses pour y pratiquer des activités aquatiques? initiation à la plongée, kayak de mer, voile... toutes les idées sont les...
Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 034 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...
Hellspawn1 · 31 janvier 2008 à 13:07 · 7 participants · 4 532 affichages
Voila, on est deux potes de 18 ans et on prevoit un tour de la méditerranée en van pour 2010 (ouai on s'y prend en avance) genre voyage initiatique; et on voudrait quelques conseils. On était partie sur un budget de 8000 euros qu'on avait calculé (trés...
Je vais passer une semaine en Crete début Octobre. J'ai du mal à trouver des hébergements en dehors des grands hôtels pour voyages organisés. Pouvez-vous m'indiquer des guesthouses ou des hôtels bon marché sur la côte sud de l'ile? Merci d'avance!
Wamo · 24 janvier 2008 à 14:48 · 5 participants · 11 044 affichages
J'envisage un circuit organisé en Grèce pour cet été, j'ai repéré plusieurs agences de voyage parmi lesquelles Fram et Marmara.Seulement, il y a une différence de 700€ entre les deux (pour 8 jours). Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire s'il connait...
Nous partons avec mon ami en voyage en Crète + Santorin + Mykonos. Pour Santorin, nous y passerons 4 jours (transferts inclus) et serons logés à Kamari. Nous souhaitons faire une excursion d'une journée complète dans la caldeira. Est-il facil de trouver...
Je vais effectuer deux mois d'écobénévolat en juin et juillet prochain, le premier en Croatie sur l'île de Cres et le second sur celle de Zakynthos en Grèce (mer Ionienne). je cherche donc un moyen de transport pour me rendre de l'un à l'autre, avez-vous...
Bvidaud · 1 janvier 2008 à 18:46 · 4 participants · 2 588 affichages
Je souhaite passer 5 ou 6 jours en Grèce fin mai 2008 avec ma femme et je suis à la recherche d'un programme varié associant culture, nature et repos (plage). Est-ce possible en 5 ou 6 jours? Peut être 3 jours de visite puis 2 jours de plages. A partir...
Voila je viens de prendre des billets d avion pour la crete en septembre pendant 2semaines, je pars avec 2amis mais on i va vraiment comme ca sans rien avoir prevua l avance avec nos sac a dos, la tente et le butagaz! on a bien lintention de visiter le...
Je suis présentement à la recherche d'une petit appart. ou d'un petit studio à Athènes. Il doit pouvoir loger 3 personnes (2 adultes et un enfant de 11 ans). Les dates: du 8 septembre au 15 septembre 2008, donc 7 nuits. De préférence, j'aimerais être...
Canvoyageuse · 16 janvier 2008 à 22:35 · 6 participants · 6 285 affichages
Je suis une étudiante canadienne qui désire faire un voyage en juin prochain avec mon amoureux en grèce et en italie. Notre budget est assez limité, soit environ 2500 euro pour un mois, par personne. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et vu le peu de moyens que nous avons cette année, il y a peu de destinations pour une semaine au départ de Genève qui nous intéressent. Nous avons choisi de partir à Zante mais cette destination n'étant pas encore...
En été est il facile de rejoindre en bateau les iles grèques depuis Bodrum? Quelles sont les fréquences et le cout? Si vous avez des infos ou des adresses, je suis preneuse!! Merci d'avance!!