Pour la premiere fois nous partons avec nos enfants en crete... 4 et 6 ans nous n'avons pas voulu prendre de risque et avons reserver dans un club pour cette premiere semaine du mois de mai a Panormo au grecotel en allin. Nos précedent voyage était dans...
Nous partons une semaine en crète et nous aurions aimé savoir les plus beaux coins à découvrir (tout n'est pas forcèment dans les livres ;-)) Merci beaucoup d'avance de vos réponses
Je souhaite partir avec mon ami début Mai pour une semaine en Crête. Nous souhaitons louer une voiture pendant la semaine pour pouvoir se balader sur l'ile. Est-ce aisé de trouver des chambres d'hotes sur l'ile? Faut-il réserver par avance? Quels sont...
Je prépare un voyage en Turquie en juillet. Je rejoindrai des amis en Grèce pour une croisière vers la fin du voyage. Je cherche un traversier pour me rendre de la côte ouest de la Turquie à Athène ou Syros. Quelles sont mes possibilités, direct ou avec...
Je pars avec mes enfants (8 et 9 et demi) + une amie et sa fille (13) cet été en Grèce du 8 au 22 juillet. On aimerait aller à antiparos ou une autre ile assez tranquille pour profiter pleinement en famille. Je lis souvent que la formule sympa et pas...
Wikos · 16 mars 2008 à 10:28 · 2 participants · 3 013 affichages
J'ai réservé une location à Porto rafti à 200 m de la mer.Je ne trouve que très peu de renseignements sur cette ville, quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur le paysage, la plage, les activités dans le coin... Est -il indispensable, notamment...
J'organise un périple dans les cyclades cet été et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire: 13 juillet 2008: Pirée->Mykonos 16 ": Mykonos->Paros 20 ": Paros -> Santorin 23 ": Santorin->Amorgos 26 ": Amorgos->Naxos...
A tout le monde et merci par avance a ceux qui me répondront nous allons en vacance en Aout 2008 en Grèce... 2 ADULTES + 1 ENFANT Le billet d'avion est commandé on a dejà fait une reservation pour le ferry Pyrée vers Amorgos Arrivée sur Amorgos nous avons...
Je voudrais éventuellement partir sur l'île de Santorin en Avril 2009 et j'ai quelques questions: * quelle est la température à cette période de l'année? * trouve t'on facilement des restos pas trop chers (moins de 15€ /personne)? * faut il louer une...
Indy50 · 27 février 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 175 affichages
Je prépare un périple en moto pour les 15 premiers jours de mai 2008, au départ de la Basse-Normandie (Granville/Manche) et à destination de la Grèce. Le trajet prévu est France/Italie en moto jusqu'à Ancona, puis ferry jusqu'à Igoumenista. Ensuite itinérant...
Veronelka · 11 mars 2008 à 20:34 · 5 participants · 4 367 affichages
Qui est déjà aller en Crète?? Je projette d'y aller 15 jours en septembre, quel temps fait-il?? Grèce ou Crète?? Qui a de bons plans pour la Crète?? Les endroits à ne surtout pas manquer, etc... J'aimerai avoir votre avis sur la question...!!! Merci...
Nous partons avec mon amie en Crète, 1 semaine en juin, et nous cherchons à nous organiser au mieux pour en profiter un maximum. A l'ordre du jour: découverte mais aussi détente avec quelques après-midi plage. Pour info nous n'avons encore rien réservé...
Qui peux me dire si il est possible de faire en side-car AUXERRRE dans le (89) a ANCONA en ITALIE pour rejoindre la grece sans être oblige de faire des étapes hôtel ou camping. (Kilomètre donne sur MICHELIN sans les repos) 1156 km + 12 h de route.Merci...
Nous prévoyons de venir en Grèce 2 semaines entre le 21 juin et le 6 juillet 2008, 2 adultes et 2 ados. L'idée serait de visiter Athènes, Delphes, de satisfaire notre soif de culture et par la suite, de se reposer quelques jours dans un endroit idyllique...
Je serai en Crête en juin prochain et je me demandais si quelqu'un avait les infos suivantes: au départ de Hania, est-ce facile de se rendre en bus au gorges de Samaria?; d'en revenir à la fin de la journée depuis Agia Rouméli en bâteau? Si oui, quels...
Jeep44 · 7 mars 2008 à 17:46 · 5 participants · 5 491 affichages
Cet ete je compte me rendre en grece en voiture. je partirai de nantes.je suis a la recherche de bon plan pour traverser la mer en voiture sur un ferry de l italie en grece le moin chere possible.nous seron deux a voyager.peut m importe les villes de...
Je suis plus que novice dans ce genre de voyage mais j'aimerais me lancer. Je pensais faire cette été le trajet paris athenes en jonglant entre la marche a pied et le bus. Je suis seule. Quelqu'un a t-il deja fait ce parcours et pensez vous que cela est...
J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique...
Nous souhaitons partir en gréce (4 personnes en famille) en juillet 2008, pour visiter les sporades;je recherche un vol bordeaux ou paris -athénes à prix raisonnable, avec une compagnie convenable;merci de me donner quelques tuyaux, merci au forum.
Voulant partir 15 j dans les cyclades en juillet, j'aimerais avoir qqes infos pour la vie là bas (logement chez l'habitant, coût des bateaus...). Je souhaite prendre un vol sec, sac à dos, et me débrouiller là bas pour me loger etc etc... tous vos temoignages...
Nous souhaitons louer un voilier l'été prochain et souhaitons faire un tour: Rhodes - îles du Dodécanese - Bodrum - côte turque - Rhodes. Une option est de louer à Rhodes, sinon quelque part en Turquie et faire le même tour dans un ordre différent. Quelqu'un...
Je pense partir pour les cyclades la première quinzaine de juin, en commençant par les iles les plus au sud pour remonter progressivement vers le nord. 1ere question: fait-il habituellement suffisamment beau pour pouvoir se baigner? 2eme question: existe-t'il...
Tetaud · 1 mars 2008 à 20:05 · 2 participants · 1 963 affichages
Parmi vous, quelqu'un (e) pourrait-il me donner des renseignements sur les sporades, j'y suis allé il y a 25 ans...! nous comptons y aller cet été en famille (4 adultes), 15 jours en juillet;je garde le souvenir de chambres chez l'habitant, cela existe-t-il...
J'envisage d'aller prochainement à Skopelos. Quel est le trajet le plus simple? avion paris-athènes puis bateau jusqu'à Skopelos? avion paris-thessalonique puis bateau? avion paris-athènes puis bus jusqu'à un port proche de skopelos puis bateau jusqu'à...
Bj, nous envisageons de partir le 21 avril en crête ou en Turquie (antalya). Nous hésitons entre les deux par rapport au climat. Pouvez-vous nous aider? quel est le temps en avril dans l'un ou l'autre? Merci
Mon épouse et moi même seront en Grèce durant trois semaine en Mai et si nous avons pratiquement arrêté un itinéraire sur le continent (Epidaure, Nauplie, Mycène, Athenes), en revanche un périple vers les iles est plus difficile à préparer car le choix...