Steffimattie · 29 mars 2008 à 3:22 · 3 participants · 1 858 affichages
J'arriverai à Heraklion à la fin mai avec ma soeur et ma fille (elle a 8 mois) par le bateau de Santorini un peu après 19h. Nous allons louer une voiture pour la semaine. Nous prévoyons partir vers Chania dès le lendemain matin et je me demandais si nous...
J'envisage de partir dans les Cyclades en mai ou en juin, pour 10 ou 15 jours. Quelles îles me conseillez-vous? Les transferts d'île en île sont-ils compliqués à cette période? Faut-il réserver les trajets en bateau, voire les chambres d'hotels? Merci...
Je suis occupé à regarder pour les vacances de juillet et la Crête me botte bien. Est ce que quelqu'un a des infos sur l'état et la sécurité des routes jusque là. Je ne pense pas prendre le bateau à Brindisi, en Italie, à cause du prix assez cher qu'en...
Mon mari et moi souhaitons nous rendre en Crête pour 2 semaine en septembre.nous ne connaissons pas du tout la Crête et avons de faibles et lointaines connaissances en anglais! la 1ere semaine, nous pensons faire 1 rando en liberté:nous avons 1 circuit...
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 024 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Nous partons 2 semaines en Crète. Nous hésitons sachant que l'Ouest serait plus beau que l'Est, que faire?: partir 2 semaines à l'Ouest et consacrer 1 journée et aller de Réthymnon à Agios Nicolaos? ou alors faire 1 semaine autour d'Agios et 1 semaine...
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Tout est dit dans le titre: "Quelles sont les iles des Cyclades où il est le plus aisé de circuler et stationner avec un camping car - en se faisant discret bien entendu -? Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs des ferries avec un CC (période juin)? D'où...
Ma soeur et moi partons en Grèce fin mai, début juin avec ma fille qui aura alors 8 mois. J'ai lu que les petits pots sont difficiles à trouver en Grèce. Que suggérez-vous pour ce qui est de la nourriture pour bébé une fois là-bas. Pour la réchauffer...
J'aurais voulu faire 3 ou 4jours à Athènes et 3 ou 4jours à Santorin. Est-ce que cela vous parait faisable? J'ai l'impression que Santorin est très pentu non? Est-ce faisable en 3jours pour faire le tour de l'ile? Merci pour votre aide Sophie
Pour la premiere fois nous partons avec nos enfants en crete... 4 et 6 ans nous n'avons pas voulu prendre de risque et avons reserver dans un club pour cette premiere semaine du mois de mai a Panormo au grecotel en allin. Nos précedent voyage était dans...
Nous partons une semaine en crète et nous aurions aimé savoir les plus beaux coins à découvrir (tout n'est pas forcèment dans les livres ;-)) Merci beaucoup d'avance de vos réponses
Je souhaite partir avec mon ami début Mai pour une semaine en Crête. Nous souhaitons louer une voiture pendant la semaine pour pouvoir se balader sur l'ile. Est-ce aisé de trouver des chambres d'hotes sur l'ile? Faut-il réserver par avance? Quels sont...
Je prépare un voyage en Turquie en juillet. Je rejoindrai des amis en Grèce pour une croisière vers la fin du voyage. Je cherche un traversier pour me rendre de la côte ouest de la Turquie à Athène ou Syros. Quelles sont mes possibilités, direct ou avec...
Je pars avec mes enfants (8 et 9 et demi) + une amie et sa fille (13) cet été en Grèce du 8 au 22 juillet. On aimerait aller à antiparos ou une autre ile assez tranquille pour profiter pleinement en famille. Je lis souvent que la formule sympa et pas...
Wikos · 16 mars 2008 à 10:28 · 2 participants · 3 063 affichages
J'ai réservé une location à Porto rafti à 200 m de la mer.Je ne trouve que très peu de renseignements sur cette ville, quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur le paysage, la plage, les activités dans le coin... Est -il indispensable, notamment...
J'organise un périple dans les cyclades cet été et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire: 13 juillet 2008: Pirée->Mykonos 16 ": Mykonos->Paros 20 ": Paros -> Santorin 23 ": Santorin->Amorgos 26 ": Amorgos->Naxos...
A tout le monde et merci par avance a ceux qui me répondront nous allons en vacance en Aout 2008 en Grèce... 2 ADULTES + 1 ENFANT Le billet d'avion est commandé on a dejà fait une reservation pour le ferry Pyrée vers Amorgos Arrivée sur Amorgos nous avons...
Je voudrais éventuellement partir sur l'île de Santorin en Avril 2009 et j'ai quelques questions: * quelle est la température à cette période de l'année? * trouve t'on facilement des restos pas trop chers (moins de 15€ /personne)? * faut il louer une...
Indy50 · 27 février 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 182 affichages
Je prépare un périple en moto pour les 15 premiers jours de mai 2008, au départ de la Basse-Normandie (Granville/Manche) et à destination de la Grèce. Le trajet prévu est France/Italie en moto jusqu'à Ancona, puis ferry jusqu'à Igoumenista. Ensuite itinérant...
Veronelka · 11 mars 2008 à 20:34 · 5 participants · 4 388 affichages
Qui est déjà aller en Crète?? Je projette d'y aller 15 jours en septembre, quel temps fait-il?? Grèce ou Crète?? Qui a de bons plans pour la Crète?? Les endroits à ne surtout pas manquer, etc... J'aimerai avoir votre avis sur la question...!!! Merci...
Nous partons avec mon amie en Crète, 1 semaine en juin, et nous cherchons à nous organiser au mieux pour en profiter un maximum. A l'ordre du jour: découverte mais aussi détente avec quelques après-midi plage. Pour info nous n'avons encore rien réservé...
Qui peux me dire si il est possible de faire en side-car AUXERRRE dans le (89) a ANCONA en ITALIE pour rejoindre la grece sans être oblige de faire des étapes hôtel ou camping. (Kilomètre donne sur MICHELIN sans les repos) 1156 km + 12 h de route.Merci...
Nous prévoyons de venir en Grèce 2 semaines entre le 21 juin et le 6 juillet 2008, 2 adultes et 2 ados. L'idée serait de visiter Athènes, Delphes, de satisfaire notre soif de culture et par la suite, de se reposer quelques jours dans un endroit idyllique...
Je serai en Crête en juin prochain et je me demandais si quelqu'un avait les infos suivantes: au départ de Hania, est-ce facile de se rendre en bus au gorges de Samaria?; d'en revenir à la fin de la journée depuis Agia Rouméli en bâteau? Si oui, quels...
Jeep44 · 7 mars 2008 à 17:46 · 5 participants · 5 499 affichages
Cet ete je compte me rendre en grece en voiture. je partirai de nantes.je suis a la recherche de bon plan pour traverser la mer en voiture sur un ferry de l italie en grece le moin chere possible.nous seron deux a voyager.peut m importe les villes de...