Souhaitant me détendre quelques jours sur une ile grecque en partant de la côte turque, je souhaiterai savoir s'il y a des formalités administratives - la LP Turquie parle parfois d'un visa - à remplir, et quels peuvent être les prix des ferries, pour...
Je vais aller à Mykonos du 27août au 03 sepetmbre 2007 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le parc aquatique de Watermania à Mykonos. Je suis aller au parc aquatique de Corfou aqcualand il y a deux an durant la journée qui précède le retour...
Que peut-on visiter, en 3 jours en septembre des Météores vers Salonique. Nous circulons en voiture. Grand merci à ceux qui peuvent nous renseigner Gabrielle
Je ne peux pas prendre l'avion, et je cherche à organiser mon voyage pour Santorin, dans les îles grecques. Je me perds un peu dans toutes les offres de train, de bateaux.. Pour l'instant, j'ai une proposition pour un aller-retour Lyon Brindisi, et puis...
Nous partons visiter les îles grecques le 25 aout pour 15 jours. nous aimerions voir santorin, amorgos et les petites cyclades... nous ne savons pas trop dans quel ordre attaquer ces îles, faut il réserver le bateaux à l'avance? un logement? peut on faire...
Je pars en Grèce dans quelques jours et je souhaite me rendre à Ikaria, Nissyros, Amorgos et Santorin.. dans cet ordre ou dans le désordre.. J'ai regardé les sites des différentes compagnies fluviales: quel bordel! Voici donc ma demande aux habitués des...
Je pars en Grece lundi avec mon copain, et nous pensions visiter KYTHNOS SERIFOS et SIFNOS, MILOS me paraissant un peu loin pour 13 jours de voyage.Je connais deja un peu SIFNOS mais pas du tout les deux autres.Notre choix s'y est dirigé car il parait...
Phil75 · 3 juillet 2006 à 0:27 · 8 participants · 10 204 affichages
Durant le mois de septembre je me rend en Turquie. Départ Paris jusqu'a Annecy, route des alpes, descente de la botte italienne à Brindisi ferry jusqu'à Igoumenitse, et enfin Istambul. Y-a-t-ill quelque chose de particulier à prevoir en moto, pour la...
ClAiRe6 · 14 juillet 2007 à 14:08 · 2 participants · 4 403 affichages
Je pars en Grèce, à Rhodes cet été et j'aimerais savoir les prix et la durée de la traversée en ferry Pirée Rhodes. Je pars lundi pour Ancone et je prends mardi le ferry ancone patras puis je rejoint athènes le pirée avec ma voiture. Egalement, est ce...
Voilà mon premier message. Je souhaite savoir si vous connaissez des bons plans relatifs aux séjours, vols en Crète à HANIA ou à côté de cette ville. Je sais que certains studios, hôtels offrent de belles prestations pas très chères. mais existe-t-il...
C'est urgent, je dois réserver demain... Bonjour à tous Avec mon ami nous partons 1ère semaine de septembre dans les Cyclades, et nous hésitons encore entre Amorgos et santorin nous aimerions une ile où on puisse: se déplacer en scooter, visiter, ses...
Fredshoot · 23 juillet 2007 à 19:34 · 2 participants · 2 824 affichages
Nous partons en Grèce début Août avec notre petit camping car WV pour 3 semaines, avec nos 2 enfants 12 et 14 ans. Nous avons voyagés ces dernières années dans des pays vastes ou moins touristiques (Quebec et nord de l’Europe). Nous allons forcement visiter...
Je vais passer un seul jour en crète en septembre et les Gorges de Samaria me tentent, malgré le 18 km... Mon point de départ est Hersonnisos. Quel est le moyen de transport pour se rendre aux Gorges? Le bus mais je doute qu'il y ait un départ d'Hersonnisos...
Je reste 15 jours en Crete, je ne sais pas encore ou je vais aller, mais les 2 ou 3 premieres nuits pas trop loin de Heraklion car j arrive vers 23 heures le 1 Aout (pour 4 personnes)je ne tient pas a faire plusieurs heures de bus, mais toutes propositions...
Je pars avec mon copain en Crète fin août. Nous prenons l'avion. une fois à l'aéroport d'Héraklion comment faire pour louer une voiture? faut-il sortir de l'aéroport pour trouver une location à un prix raisonnable? merci de me donner mes infos, je n'ai...
Je dois partir à Athènes le 15 septembre prochain, et j'aurais aimer savoir si quelq'un pourrait me conseiller. Je compte louer une voiture à partir de Athènes pour arriver à Thessalonique, le tout en une semaine. Quels sont les sites à voir sur cette...
On m'a dit beaucoup de bien de cette petite ile des Cyclades, près d'Athènes,, Nous comptons y aller à 4, derniere semaine de septembre, je serais d'avoir quelques conseils et suggestions des membres qui y ont deja fait des sejours, (hotel ou location?)...
Shitzu · 26 juillet 2007 à 5:53 · 4 participants · 5 160 affichages
Lors d'un voyage en Grèce il y a plusieurs années, j'avais acheté un petit bijou dont je cherche le nom, très représentatif de la Grèce car on le trouvait partout... rond, entouré d'or, le centre comme un oeil bleu, vous connaissez? merci!
J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour...
Je vais passer 3 jours à Paros en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
Je suis nouveau membre, pas très habitué à voyager, nous envisageons faire sur 3 semaines, 3 ou 4 iles des Cyclades plus une semaine en Crêtes a partir du 17 septembre. Je souhaiterai partir juste avec la réservation des billet d'avion puis me débrouiller...
Je pars en Crète du 25 mai au 08 juin 2007. Dès mon arrivée je compte quitter Héraklion pour me diriger vers l'ouest. Je cherche une idée d'herbergement: j'avais pensé à Georgioupolis, mais c'est presque à 100 km d'Héraklion! Si vous connaissez une petite...
Lulufanfan · 18 juillet 2007 à 21:53 · 2 participants · 6 053 affichages
Nous partons dans un mois a santorin avec notre fille Clara de 9 mois, je me demande si il sera facile de lui faire ses repas la bas, dois emporter selon vous un rechaud a gaz, car notre hotel n'a pas de cuisine pour préparer ou pourrais trouver des petit...
Je recherche un hotel bien situé ans le centre d'Athenes, "hotel de charme! " pour une nuit au mois de septembre merci de me communiquer vos bons plans!
Majola · 1 juin 2007 à 18:51 · 3 participants · 7 880 affichages
Je pense que mon message n'est pas dans le bon forum, mais j'ai un peu de mal avec internet ;) J'ai 22 ans et apres 2 mois et demi en Irlande je compte partir pour 6 mois en Grèce (à Athènes) et d'ici la j'aimerais commencer l'apprentissage du Grec MODERNE...
Maroulia · 21 juillet 2007 à 1:20 · 1 participant · 2 530 affichages
Voilà, j'ai vu plusieurs messages de personnes qui voulaient apprendre le grec, alors si je eux vous aider, tant mieux, ça me fait plaisir d'aider des gens à apprendre ma langue... Donc n'hesitez pas à me contacter! A propos, si quelqu'un voulait...