Je pars avec ma copine en Grèce cet été pendant 3 semaines. Nous aimerions visiter quelques îles sans trop se presser et surtout en essayant d'éviter le tourisme de masse du genre Mikonos. Amorgos ou Sifnos me paraissent des destinations sympas. En connaissez-vous...
Nous sommes 5 copines qui avons décidé d'aller passer une petite semaine à Paros (Grèce) début mai Nous cherchons le moyen le plus direct et bien sûr économique pour nous y rendre sans perdre de temps (en avion il faut passer la nuit à Athènes) en bateau...
Mado22 · 7 avril 2008 à 8:30 · 2 participants · 2 306 affichages
Ns sejournons (2 adultes) sur Lipari les 2, 3, 4, et 5 mai prochains, est-il indispensable de réserver avant notre départ une chambre chez l'habitant ou à l'hotel au risque de se retrouver sans hébergements ou d'attendre d'être sur place pour trouver...
Mirog · 6 avril 2008 à 16:59 · 3 participants · 2 459 affichages
Je part en Grèce debut juillet pour deux semaines et demi voir trois semaines. Apres 3 jours a Athenes au debut, je ne sais pas par ou commencer ma visite touristique. Je sais juste que je partirais soit de Patras soit de Igoumenitsa soit aux alentours...
Je prévois aller à Météorès au mois de mai. Je voudrais savoir comment m'y rendre à partir d' Athènes? Je crois qu'un autobus s'y rend, combien de temps faut-il pour s'y rendre? Mon temps est très précieux puisque je ne passe qu'une semaine en Grèce...
A la lumière de vos expériences, j'aimerais savoir s'il est possible de visiter la ville d'Athenes par nos propres moyens, donc aller voir les principaux sites touristiques au départ des quais du Pirée. Merci
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Crète ou Cyclades. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est plutôt le mode d'accommodation. En fait même si je...
Je souhaite peut être partir en crête et je souhaiterai savoir quel est la meilleur saison pour partir (petit prix, moins de foule...). De plus je souhaiterai être informé sur le paysage. Si quelqu'un est déja partir dans cette destination pouvez vous...
Slajoie · 5 mars 2008 à 21:55 · 4 participants · 3 909 affichages
Je prévoie faire une première visite en Italie pour 2 semaines et ensuite faire 1 semaine en Grèce à partir du 20 septembre. J'ai un itinéraire de tracé pour l'Italie (2 semaines), mais je ne sais pas ci ce projet est réaliste. Par ailleurs, je prévois...
À la mi-mai, j'irai passer 5 jours en Crête...Je sais qu'il y a énormément de belles places à voir.. C'est pourquoi je vous demande votre avis...Pour être sur de ne rien manquer!! Premièrement, je voudrais savoir pour les traversier d'Athènes comment...
Nous descendons de Belgique, prés de lille france, à deux moto (BMW1200RS ET HARLEY) le 14avril, pour prendre ferry le 15 à Anconna italy, vers la gréce INGOUMESTA?QUElQU'UN PEUT ME DIRE si le passage mont blanc en moto se fait sur transport ou non, et...
Ma fille de 25 ans cherche un hotel sympa dans les 50 à 60 e maxi à mykonos, fin aout pas trop loin du centre pour faire la fete je n'y suis pas allé depuis 30 ans donc cela a du bien changé merci d'avance pour vos bons conseils
Mimivoyage · 28 mars 2008 à 16:35 · 2 participants · 2 791 affichages
Connaissez-vous l'Eubé? Traverser l'île du sud vers le nord en une journée vaut-il la peine? Savez-vous si le traversier au nord est en fonction régulièrement? Quel village vaut un arrêt et y a-t-il des plages intéressantes? Il n'existe pas beaucoup de...
Vit en grece à thessalonique pour un an et j'aimerais visiter les cyclades pdt une semaine fin avril-debut mai; je voulais visiter santorini et mykonos mais il n'y a pas de liaison directe et passer par une troisieme ile (syros ou naxos) me revient plus...
J'organise mon prochain séjour destination LES CYCLADES Pour ce qui concerne PAROS j'hésite entre NAOUSSA et PARIKIA pour y séjourner 4 nuits tout en faisant le tour de l'île Qui peut l'aider à choisir. à très bientôt
Nous partons 10 jours fin avril-début mai en Crète avec notre fille de 3, 5 ans. Arrivée à Héraklion, location de voiture et direction l'ouest. A la vue du forum, inutile de réserver les hôtels (ce n'est pas encore la pleine saison). Nous comptons varier...
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait la Gorge de Samaria en Crête avec un bébé. Est-ce dangereux ou seulement long. Nous sommes en formes et avons un porte-bébé dorsal pour la petite. J'aimerais savoir si vous pensez que ca se fait bien ou si c'est...
Steffimattie · 29 mars 2008 à 3:22 · 3 participants · 1 852 affichages
J'arriverai à Heraklion à la fin mai avec ma soeur et ma fille (elle a 8 mois) par le bateau de Santorini un peu après 19h. Nous allons louer une voiture pour la semaine. Nous prévoyons partir vers Chania dès le lendemain matin et je me demandais si nous...
J'envisage de partir dans les Cyclades en mai ou en juin, pour 10 ou 15 jours. Quelles îles me conseillez-vous? Les transferts d'île en île sont-ils compliqués à cette période? Faut-il réserver les trajets en bateau, voire les chambres d'hotels? Merci...
Je suis occupé à regarder pour les vacances de juillet et la Crête me botte bien. Est ce que quelqu'un a des infos sur l'état et la sécurité des routes jusque là. Je ne pense pas prendre le bateau à Brindisi, en Italie, à cause du prix assez cher qu'en...
Mon mari et moi souhaitons nous rendre en Crête pour 2 semaine en septembre.nous ne connaissons pas du tout la Crête et avons de faibles et lointaines connaissances en anglais! la 1ere semaine, nous pensons faire 1 rando en liberté:nous avons 1 circuit...
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 017 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Nous partons 2 semaines en Crète. Nous hésitons sachant que l'Ouest serait plus beau que l'Est, que faire?: partir 2 semaines à l'Ouest et consacrer 1 journée et aller de Réthymnon à Agios Nicolaos? ou alors faire 1 semaine autour d'Agios et 1 semaine...
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Tout est dit dans le titre: "Quelles sont les iles des Cyclades où il est le plus aisé de circuler et stationner avec un camping car - en se faisant discret bien entendu -? Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs des ferries avec un CC (période juin)? D'où...
Ma soeur et moi partons en Grèce fin mai, début juin avec ma fille qui aura alors 8 mois. J'ai lu que les petits pots sont difficiles à trouver en Grèce. Que suggérez-vous pour ce qui est de la nourriture pour bébé une fois là-bas. Pour la réchauffer...
J'aurais voulu faire 3 ou 4jours à Athènes et 3 ou 4jours à Santorin. Est-ce que cela vous parait faisable? J'ai l'impression que Santorin est très pentu non? Est-ce faisable en 3jours pour faire le tour de l'ile? Merci pour votre aide Sophie