Je me rend à Athènes du 10 au 13 février, et j'envisage le programme suivant: Jour 1: Arrivée à 11h en ville (si tout va bien) - Visite de Plaka - Kolinaki - Lycabète Jour 2: Parthénon - ET LA, j'ai besoin une première fois de votre aide: à quelle heure...
J'ai l'intention de visiter cette île vers la fin juillet. Je sais, ce n'est peut-être pas la période idéale! Mes questions sont simples: combien de jours faut-il prévoir pour séjourner sur Rhodes? Est-il facile de trouver à se loger chez l'habitant...
Maxnml · 13 décembre 2007 à 19:54 · 3 participants · 2 346 affichages
Ca fait un moment que je traine un peu par ici mais je ne poste que maintenant. (et d'ailleurs, je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit m'enfin...) J'ai une question. (:D) Je suis à la recherche d'une compagnie de bus/touristique qui effectue le...
Waska · 19 octobre 2007 à 9:52 · 6 participants · 7 810 affichages
J'aimerais trouver de la musique grecque, ni trop classique ni variété mais plutôt un métissage de musique traditionnelle et sonorités modernes. Qui peut me renseigner?
Est-ce que vuous savez si les indendies ont détruit beaucoup de paysage en Grèce l'été dernier et du coup si c'est toujours "intéressant" d'y aller le prochain été? merci
Nous (moi et mon copain) pensons partir aux îles cyclades fin juin-début juillet pour 2 semaines. On parle souvent qu'il y a trop de monde pendant haute saison. Est-ce qu'il y aura déjà trop de monde pendant fin juin-début juillet? Quel est l'itinéraire...
Je part pour la deuxieme annee en crete dans la ville de chersonissos a l'hotel albatros l'annee derniere on a fait des visites avec le tour operator mais cette annee on veut decouvrir l'ile en toute liberte quel itineraire me conseillez vous sachant...
Le 22 décembre 2007, je pars rejoindre mon conjoint, présentement en mission pour L'armée Canadienne en Afghanistan, en Grèce. Ne pouvant pas m'imaginer le climat à l'aide des informations sur certains sites météo, j'aurais aimé savoir comment me vêtir...
Je compte peut être me rendre à l'hôtel Atlantica imperial au mois de juillet. J'y serai avec mon fils qui aura un an et mon mari. Cet hôtel se situe à Kolymbia, pourriez vous m'en dire plus sur cette ville. Est ce que c'est une petite ville typique...
Je ne suis pas une grande voyageuse (voir profil)mais cette annee, nous aimerions partir en aout à corfou. mais voilà: j´hésite un peu car j´ai une petite fille qui aurra 21mois en aout et je crains qu´il ne fasse trop chaud pour elle. D´autre part, nous...
Tontonjp · 1 décembre 2006 à 11:58 · 5 participants · 8 894 affichages
Recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel...
Je pars à Athènes vendredi 16 novembre et j'ai qq questions à poser: Depuis l'aéroport pour rejoindre le centre en bus, train, métro... (le moins cher) notre hôtel étant à cette adresse "Pergamos Hotel - 14 Acharnon Athens" soit Omonia ou Larissa. Nous...
Voici un programme que j'ai mis au point pour 4 jours. Pouvez-vous me dire si cela est réalisable ou non: Vendredi: arrivée à 13H le temps de rejoindre l'hôtel et ressortir on va dire 16H pour faire promenade colline de la lycabette + visite du quartier...
Adélia · 28 octobre 2007 à 19:47 · 4 participants · 4 776 affichages
Nous avons 8 petits jours la première semaine de mars, pour voir le maximun de la grèce continentale, je sais bien que c'est très court: (Que conseillez vous? En sachant que sera au maximun 2 jours à Athenes et si possible un passage aux Meteores et pour...
Je souhaiterais rejoindre la Grèce en passant par la Slovénie, la Croatie, la BH, la Serbie et l'Abanie. Je pense qu'il n'y a pas trop de souci, sauf que j'aimerais faire ce voyage en décembre. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la question? Le...
Mikereisner · 9 novembre 2007 à 14:13 · 6 participants · 6 673 affichages
Je suis en train de former mon équipement pour mon tour du monde. J'ai découvert les ceintures avec zip intégrée pour y cacher des objets et notamment l'argent. Allant au Mexique puis en Amérique Centrale, je me demandais néanmoins: où la metteriez vous...
J'aimerais partir dans les iles greques à la fin décembre/début janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait à quelle température je dois m'attendre? Merci
Tranetiky · 7 octobre 2007 à 13:43 · 5 participants · 2 205 affichages
Je suis actuellement en grece à thessalonique dans le nord pour mes etudes pour l'année, je compte donc en profiter pour voyager, meme si etudiante signifie fauchée, j'aimerais savoir si je peux visiter sofia ou istanbul ou l'aller=retour ne serait pas...
Je pars en Crête au mois d'avril en famille, et je voudrais faire une halte à La Canée. Pouvez vous me donner une bonne adresse d'un hôtel agréable situé vers le port (mais pas trop bruyant si possible...) Merci de votre aide.
1ère petite question existe-il une carte des liaison de bus en crête? si oui ou peut-on se la procurer? 2ème petite question connaissez-vous une plage ou une petite crique en crête, plutôt sur la côte ouest, où il y a pas mal de poissons? merci d'avance...
Je recherche un site internet où je pourrais acheter un billet d'avion pas cher au départ de Montréal vers Athènes... Les seuls sites que je trouve sont en France et les prix sont en Euros... pas très économiques! Si vous avez des suggestions j'apprécierais...
Je pars en Grèce en juin 2008, Corfou et La Crêtre, retour à Paris pour 2-3 jours, j'aimerais faire tous mes déplacements en avion. Je sais qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Corfou; alors est-ce que quelqu'un sait si on peut partir de Rome jusqu'à...
Je souhaite partir samedi 29 septembre en Crète (simplement pour une semaine: retour 6 octobre 2007) et je ne trouve pas d'info sur les prévisions météo pour la semaine prochaine. Avnat d'acheter mon billet, je veux être sure de mon coup car ce seront...
Je recherche des gens qui étaient sur le ferry Santorin>Athènes dont le départ était initialement prévu le 22 septembre 2007 à 7 heures, et qui n'est finalement parti que le lendemain matin, dans des conditions déplorables.
Je prépare mon futur voyage pour l'île de Corfou (grèce) Quel mois est le plus agréable: Mars, Avril ou Mai. Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres infos je prends... A bientôt
Jacques30 · 19 janvier 2007 à 18:30 · 10 participants · 3 914 affichages
Nous avons pour projet de faire un tour en Grèce au printemps. J'ai lu, sur différentes discutions de VF, qu'il y avait en campagne des molosses poilus prêt à déchiqueter tous ce qui bougeait ou du moins tout ce qui roulait. Rien que la lecture a suffit...
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 887 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...