Tontonjp · 1 décembre 2006 à 11:58 · 5 participants · 8 889 affichages
Recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel...
Je pars à Athènes vendredi 16 novembre et j'ai qq questions à poser: Depuis l'aéroport pour rejoindre le centre en bus, train, métro... (le moins cher) notre hôtel étant à cette adresse "Pergamos Hotel - 14 Acharnon Athens" soit Omonia ou Larissa. Nous...
Voici un programme que j'ai mis au point pour 4 jours. Pouvez-vous me dire si cela est réalisable ou non: Vendredi: arrivée à 13H le temps de rejoindre l'hôtel et ressortir on va dire 16H pour faire promenade colline de la lycabette + visite du quartier...
Adélia · 28 octobre 2007 à 19:47 · 4 participants · 4 772 affichages
Nous avons 8 petits jours la première semaine de mars, pour voir le maximun de la grèce continentale, je sais bien que c'est très court: (Que conseillez vous? En sachant que sera au maximun 2 jours à Athenes et si possible un passage aux Meteores et pour...
Je souhaiterais rejoindre la Grèce en passant par la Slovénie, la Croatie, la BH, la Serbie et l'Abanie. Je pense qu'il n'y a pas trop de souci, sauf que j'aimerais faire ce voyage en décembre. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la question? Le...
Mikereisner · 9 novembre 2007 à 14:13 · 6 participants · 6 666 affichages
Je suis en train de former mon équipement pour mon tour du monde. J'ai découvert les ceintures avec zip intégrée pour y cacher des objets et notamment l'argent. Allant au Mexique puis en Amérique Centrale, je me demandais néanmoins: où la metteriez vous...
J'aimerais partir dans les iles greques à la fin décembre/début janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait à quelle température je dois m'attendre? Merci
Tranetiky · 7 octobre 2007 à 13:43 · 5 participants · 2 201 affichages
Je suis actuellement en grece à thessalonique dans le nord pour mes etudes pour l'année, je compte donc en profiter pour voyager, meme si etudiante signifie fauchée, j'aimerais savoir si je peux visiter sofia ou istanbul ou l'aller=retour ne serait pas...
Je pars en Crête au mois d'avril en famille, et je voudrais faire une halte à La Canée. Pouvez vous me donner une bonne adresse d'un hôtel agréable situé vers le port (mais pas trop bruyant si possible...) Merci de votre aide.
1ère petite question existe-il une carte des liaison de bus en crête? si oui ou peut-on se la procurer? 2ème petite question connaissez-vous une plage ou une petite crique en crête, plutôt sur la côte ouest, où il y a pas mal de poissons? merci d'avance...
Je recherche un site internet où je pourrais acheter un billet d'avion pas cher au départ de Montréal vers Athènes... Les seuls sites que je trouve sont en France et les prix sont en Euros... pas très économiques! Si vous avez des suggestions j'apprécierais...
Je pars en Grèce en juin 2008, Corfou et La Crêtre, retour à Paris pour 2-3 jours, j'aimerais faire tous mes déplacements en avion. Je sais qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Corfou; alors est-ce que quelqu'un sait si on peut partir de Rome jusqu'à...
Je souhaite partir samedi 29 septembre en Crète (simplement pour une semaine: retour 6 octobre 2007) et je ne trouve pas d'info sur les prévisions météo pour la semaine prochaine. Avnat d'acheter mon billet, je veux être sure de mon coup car ce seront...
Je recherche des gens qui étaient sur le ferry Santorin>Athènes dont le départ était initialement prévu le 22 septembre 2007 à 7 heures, et qui n'est finalement parti que le lendemain matin, dans des conditions déplorables.
Je prépare mon futur voyage pour l'île de Corfou (grèce) Quel mois est le plus agréable: Mars, Avril ou Mai. Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres infos je prends... A bientôt
Jacques30 · 19 janvier 2007 à 18:30 · 10 participants · 3 898 affichages
Nous avons pour projet de faire un tour en Grèce au printemps. J'ai lu, sur différentes discutions de VF, qu'il y avait en campagne des molosses poilus prêt à déchiqueter tous ce qui bougeait ou du moins tout ce qui roulait. Rien que la lecture a suffit...
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 879 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...
Loupette · 7 mai 2005 à 23:05 · 17 participants · 19 614 affichages
De nature aventurière, j'aimerai cette été partir grace à interrail dans la zone G (italie, grèce, turquie, macédoine). Je cherche, les conseils et l'aide de personnes ayant déja fait l'aventure. (itinéraire, camping, bon plan...) Mon but est de voyager...
Je cherche les coordonnées téléphonique d'une personne en Grèce. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai trouvé un site sur internet mais n'ai pas réussi, problème de transcription en alphabet grec? C'est assez urgent car je recherche des connaissances de...
Je pars du 16 au 19 novembre à Athènes. Je n'ai pas encore réservé d'hôtel. Connaissez-vous un hôtel pas cher dans le centre (-50€ la nuit avec petit déj).??
J'aimerais partir une huitaine de jours dans les cyclades, à Santorin plus précisément, mais je ne trouve plus aucune formule de séjours à cette période. Apparemment beaucoup de structures ferment et j'avoue ne pas avoir envie d'attendre des mois. Dans...
Je serai dans les Cyclades, à Paros début octobre. Nous souhaitons faire une excursion à la journée mais ns hésitons entre Mykonos et Santorin. Laquelle des 2 me conseillez-vous? Merci bcp. Hélène
Nous partons dans une vingtaine de jours sur l'ile de rhodes dans un hotel qui s'appelle le noufara le connaitriez vous il se situe près de la vielle ville n'étant pas en pensions nous aimerions savoir si nous pouvons nous nourrir à des pris raisonnables...
J'envisage de partir une dizaine de jours dans une île des Cyclades la deuxième quinzaine d'octobre ou en novembre. Qu'en est-il de la météo à cette période? Peut-on encore se baigner? Merci pour vos infos
Lepoulpe · 7 septembre 2007 à 11:55 · 4 participants · 4 901 affichages
Je prépare un circuit dans les îles du nord de la mer Egée et le dodécanèse pour le mois de mai 2008 (je sais, je m'y prends tôt, mais la préparation c'est déjà une grande part du plaisir!). Je prévois Limnos, Lesbos, Chios, Samos (pas très attiré, mais...