Après un tour du monde pendant 10 mois, nous souhaitons partir dans les cyclades cet été. Nous y sommes allés il y a 15 ans, et j'imagine que cela a beaucoup changé... En plus nous y allons en juillet-aout... Je souhaite donc aller dans les iles les moins...
J'aimerais visiter le site archéologique de Phaistos tout en me rendant si possible au site de Agia Triada, tout cela au départ d'Heraklion. Je vais me véhiculer en autobus et je voulais savoir si cela était possible facilement et si ça vaut le déplacement?...
Nous aimerions partir dans les cyclades à 6 personnes au mois de juillet plus précisement en demarrant de SANTORIN POUR amorgos en passant surement par parros.notre problème étant les liaisons maritimes entre les iles... ex: entre santorin et amorgos...
MarieEve78 · 10 janvier 2008 à 3:14 · 5 participants · 4 465 affichages
Mon copain et moi désirons aller passer 18 jours en Grèce mais nous hésitons entre juin et juillet. Est-ce que les prix sont vraiment plus élevés en juillet? Est-ce que la température est assez chaude en juin? Pour ma part je crois que juin est mieux...
Nath61 · 8 janvier 2008 à 14:36 · 3 participants · 3 940 affichages
Nous envisageons de partir dans les îles ioniennes fin juin Arrivée Athènes par Easyjet Direction le Pirée Embarquement pour Patras et de là hop les îles Mais lesquelles, dans quel sens? J'ai laissé tomber Corfou trop loin, impossible à joindre semble-t-il...
Dominiquelec · 9 janvier 2008 à 21:43 · 3 participants · 1 168 affichages
Nous partons pour athenes dans quelques jours. Nous planifions ensuite de faire quelques iles, puis de remonter vers le nord du pays. Auriez vous des suggestions d, endroits pas trop tourisitique mais vraiment trippants à visiter? merci!
ça y est, après plusieurs randonnées-vélo en France métropolitaine (Ile-Tudy - Château-Gontier ; Le Mans - Lacanau...), je me suis décidé à voyager à "l'internationnal" J'envisage donc un périple au départ de Quimper avec pour obectif d'atteindre Athènes...
Nous avons constaté que plusieurs d'entres vous qui donnent des commentaires sur la Grèce, sont de l'Europe. Pour nous Québécois, est-ce mieux de prendre un forfait guidé ou est-ce possible de visiter la Grèce par nous-même comme ont le fait en Europe...
Est ce que quelqu'un a dejà fait la liaison PIRÉE-AMORGOS??? combien de temps et avec quel ferry? j'ai seulement trouvé avec blue star ferry et un trajet de soir.Est ce que c'est possible de le faire avec un bateau rapide? Encore deux petites questions...Est...
Martini22 · 6 janvier 2008 à 4:51 · 5 participants · 2 523 affichages
Je prépare présentement mon voyage en juin prochain en Grèce, et j'essaies de structurer mes déplacement au mieux entre les différentes îles des Cyclades entre autre. Les îles que j'aimerais visiter en me servant des ferries au départ de la Crète, est...
Je me demandais qu'est ce que je pourrai voir et faire à Athènes durant mon escale la bas cette semaine. J'ai un escale de 12 heures avec Olympic Airlines et je peux sortir de l'aeroport. En fait j'aurai droit à une chambre dans un hotel gratuitement...
Notre avion atterrira à Athènes le samedi 16 août 2008 à 07h30, et nous embarquons sur un bateau de croisière (le Star Clipper) au Pirée le même jour vers 16h00. Je me demande ce que nous avons le temps de visiter pendant ce temps... où déposer nos bagages...
Partons à 4 familles en juillet 2008 pour les Cyclades. sommes à la recherche d'un logement avec autonomie (cuisine indépendante)pour chaque famille.Un couple et 2 ou 3 enfants.L'idéal serait une grande maison divisée en plusieurs appart.Autre critère...
Au mois de mai 2008 mon épouse et moi planifions un 1er voyage en Grèce et ses magnifiques îles; nous aimerions visiter Mykonos, Paros, Santorini et Rhodes en plus de visiter Athènes et ses environs.Pour la partie excursion dans les îles nous aimerions...
Je compte partir en Mai pour 10 jours mais quel endroit est le mieux, je recherche beauté du paysage, chaleur, mer chaude, pleins d'endroit à visiter, et pas trop d'heure d'avion... J'aimerais aller en Grèce: CORFOU ou RHODES? Merci de bien vouloir me...
Nous partons une semaine en grèce au mois de juin, avec comme objectif de visiter Athènes. On aimerait également partir en excursions sur 2 îles mais on ne sait pas lesquelles choisir. si vous avez des infos ou conseils à nous donner.. merci à l'avance...
Calinirta · 29 novembre 2007 à 18:39 · 4 participants · 6 314 affichages
Je projette de partir en Grèce au printemps 2008 pour 2 mois, quel est la dâte de la Pâques Grec qui est une sem avant ou apres nous. Je veux revivre cette période agréable de casser les oeufs qui porte chance. MERCI
Je pense partir l'été prochain dans cette ville si mes finances me le permettent. Je voyagerai avec mon frère et ma mère, donc voyage en famille. Est ce que quelqu'un pourrait nous loger (pas trop loin de l'acropole) à un prix pas trop cher? Sinon, je...
Quel hôtel pouvez-vous conseiller à Athènes (3 étoiles) et dans quel quartier pour pouvoir visiter la journée, se promener le soir et être dans un climat de sécurité. Plutôt la Plaka ou le Pirée, ou autre? Est-ce mieux de rester 6 nuits à Athènes ou voyager...
Je me rend à Athènes du 10 au 13 février, et j'envisage le programme suivant: Jour 1: Arrivée à 11h en ville (si tout va bien) - Visite de Plaka - Kolinaki - Lycabète Jour 2: Parthénon - ET LA, j'ai besoin une première fois de votre aide: à quelle heure...
J'ai l'intention de visiter cette île vers la fin juillet. Je sais, ce n'est peut-être pas la période idéale! Mes questions sont simples: combien de jours faut-il prévoir pour séjourner sur Rhodes? Est-il facile de trouver à se loger chez l'habitant...
Maxnml · 13 décembre 2007 à 19:54 · 3 participants · 2 333 affichages
Ca fait un moment que je traine un peu par ici mais je ne poste que maintenant. (et d'ailleurs, je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit m'enfin...) J'ai une question. (:D) Je suis à la recherche d'une compagnie de bus/touristique qui effectue le...
Waska · 19 octobre 2007 à 9:52 · 6 participants · 7 802 affichages
J'aimerais trouver de la musique grecque, ni trop classique ni variété mais plutôt un métissage de musique traditionnelle et sonorités modernes. Qui peut me renseigner?
Est-ce que vuous savez si les indendies ont détruit beaucoup de paysage en Grèce l'été dernier et du coup si c'est toujours "intéressant" d'y aller le prochain été? merci
Nous (moi et mon copain) pensons partir aux îles cyclades fin juin-début juillet pour 2 semaines. On parle souvent qu'il y a trop de monde pendant haute saison. Est-ce qu'il y aura déjà trop de monde pendant fin juin-début juillet? Quel est l'itinéraire...
Je part pour la deuxieme annee en crete dans la ville de chersonissos a l'hotel albatros l'annee derniere on a fait des visites avec le tour operator mais cette annee on veut decouvrir l'ile en toute liberte quel itineraire me conseillez vous sachant...
Le 22 décembre 2007, je pars rejoindre mon conjoint, présentement en mission pour L'armée Canadienne en Afghanistan, en Grèce. Ne pouvant pas m'imaginer le climat à l'aide des informations sur certains sites météo, j'aurais aimé savoir comment me vêtir...
Je compte peut être me rendre à l'hôtel Atlantica imperial au mois de juillet. J'y serai avec mon fils qui aura un an et mon mari. Cet hôtel se situe à Kolymbia, pourriez vous m'en dire plus sur cette ville. Est ce que c'est une petite ville typique...
Je ne suis pas une grande voyageuse (voir profil)mais cette annee, nous aimerions partir en aout à corfou. mais voilà: j´hésite un peu car j´ai une petite fille qui aurra 21mois en aout et je crains qu´il ne fasse trop chaud pour elle. D´autre part, nous...