Coyotétilou · 30 mars 2005 à 13:07 · 4 participants · 6 155 affichages
Nous envisageons de partir mi-mai pendant 3 semaines en Grèce depuis la Suisse. Au programme, traversée de la suisse jusqu'à Venise, avec petit arrêt de 2 jours histoire de visiter, puis ferry jusqu'à Igoumenista?Patras? Envie de voir la thessalonique.les...
Voudrais savoir si nous pouvons nous rendrent sur santorins, thira, paros exct... en moto et surtout pouvoir camper ou voir chez l'habitant si camping impossible merci de me donner qq exemples de prix
Je souhaite louer une voiture a l'aéroport de Heraklion, est-ce que quelqu'un a un bon plan pas cher. J'attends un devis de autoway qui est surement un bon rapport qualité prix, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette société. merci d'avance pour vos...
Pour ceux qui ont fait cette expérience, j'ai quelques questions à vous poser: quel ferry avez-vous prix, quel prix, que fut le port d'embarquement et celui de l'arrivée, sur place, peut-on circuler facilement avec un camping car? connaissez-vous des...
Je souhaite organiser pour 2 familles (4 adultes et 4 ados) un voyage de type 'routard', (logement chez l'habitant, déplacement à pied ou vélo loués, ou scooter) d'une semaine dans les iles grecques début novembre. Nous avons déjà nos billets d'avion...
Je souhaiterais partir fin septembre avec mon chéri en Grèce afin de passer une semaine reposante et néanmoins enrichissante. Nous aimons les petits hotels de charme (pas le gros complexes) et recherchons un coin où nous aurions la possibilité de visiter...
Julianatal · 3 janvier 2007 à 14:16 · 7 participants · 12 499 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans. Non motorisé. Je suis en train de faire des recherches pour un séjour de 2 semaines en Grèce (evitant les gros complexes hôteliers). Je sais que le mois d’août est la période la plus " en Grèce cependant...
Trois touristes norvégiens prennent un avion pour Rodez... au lieu de Rhodes Il y a 3 heures RODEZ (AFP) — Pour une simple erreur d'orthographe sur internet, trois touristes norvégiens ont découvert la campagne verdoyante de Rodez au lieu des plages ensoleillées...
Ma question est simple, y a t-il des gens qui offrent leur hébergement à la sortie de l'aéroport en crète et à corfou tout comme on le voit lorsqu'on arrive en bâteau sur les différentes îles grecques? merci
Nous souhaitons partir en Grèce en Octobre avec notre fille de 17 mois. A priori nous sommes plutot partis sur les Cyclades mais on se pose 2/3 questions: est ce qu'il y a encore un peu de vie sur les iles en Octobre ou est ce que tout commence a être...
Je me retrouve à la tête d'une petite semaine de vacances imprévues tout début octobre... Je souhaite partir en amoureux, avec un peu de soleil, la mer, et de beaux paysages, pour un budget pas trop excessif. J'ai éliminé les antilles (car même si le...
Nous sommes 3 amies et nous n'avons tjrs pas décidé où partir. La Crète? Où trouver soleil, plage, sites archéo et lieux sympas, hôtel accueillant et fêtes le soir? Auriez vous des propositions? merci
Je parts en grece la semaine prochaine avec mon camping car via venise (ferry jusqu'à patras) et je voudrais revenir par la route: albanie monténégro bosnie croatie slovénie italie etc... je recherche des renseignements sur l'état des routes et les...
Nous avons en projet de partir en crète au mois d'octobre. La questioen ets de savoir si le temps est tjrs au beau fixe et à quelle température est l'eau? De plus si vous avez eu un coup de coeur pour l'un des hotel n'hésitez pas à nous le dire... Merci...
Voila, je prevois de partire d ici trois semaine pour la crete et j aur ais voulu savoir si quelqu un etais deja partis pendant cette periode, si le moi de septembre (fin septembre) etais une bonne periode, point de vu meteo, température de l eau et si...
Je recherche désespérement les horaires et jour de rotation des ferries et bateau rapide entre les îles des Cyclades notamment ceci: Santorin / Mykonos (bateau rapide) Mykonos / Naxos (bateau rapide) Naxos / Amorgos (Ferry) Amorgos / Athènes (Ferry) ou...
Je pars dans une semaine avec une amie direction Athènes, nous pensons passer quelques jours à visiter les îles (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous conseiller celle qu'il faut voir "en priorité"...), nous voulons ensuite remonter en direction du Monténégro...
Dans une semaine nous partons pour Athènes et je suis encore et toujours occupée avec le planning du voyage (les inconvénients d'être une perpetuelle indécise). J'aimerais beaucoup inclure une journée Mycène - Epidaure - Nauplie dans le programme mais...
Fredshoot · 26 juillet 2007 à 22:00 · 5 participants · 4 124 affichages
Nous partons le 1er août pour la Grèce. Vu les news sur les dégâts de la canicule, connaissez vous une zone moins chaude dans le pays en attendant de retrouver des températures plus clémentes? Merci pour vos réponses Frédéric
Fleurdeau · 29 mai 2007 à 11:34 · 15 participants · 10 925 affichages
Cet été je pars 2 semaines en Grèce, j'ai 22 ans, et j'emmène avec moi ma grand mère (c'est trop mignon hien?). J'ai déja reservé pour Athenes, à l'aller et au retour, mais on compte surtout aller dans les iles. Je ne suis pas du tout fervente de boite...
Avec mon copain nous connaissons déjà un petit bout de l'est de la crete. nous allons partir à Bali en crète (entre heraklion et rethymnon) hors nous savons qu'en une semaine il est imposible de tout faire et de tout voir. j'aimerais savoir quels sites...
Madj · 1 juillet 2007 à 16:20 · 3 participants · 3 416 affichages
Je pars cet été fin juillet en Grèce puis jusqu'à Istanbul. cette année nous souhaitons passer par l'Italie /Trieste, puis la Slovenie, traverser la Croatie, puis le Monténégro. au Monténégro, passer la frontière à ulcinj et non passer par podgorica ce...
Autoway, pour une voit de cat B, assurances tous risques, sans franchises, kms illimités, livraison et reprise à notre hôtel, nous propose 270€ pour 10 jours? Pensez-vous que le prix est raisonnable ou peut-on trouver moins cher sur internet ou sur place...
3 semaines de vacances en octobre avec grand besoin de soleil, de baignades et de chaleur. La Corse en octobre, est-ce que ça vaut encore le coup? ça vaut toujours le coup bien évidemment mais côté températures... Et les Cyclades? Peut-être plus chaud...
Cacolax · 22 juin 2007 à 18:33 · 4 participants · 5 883 affichages
Nous sommes actuellement a Kavala en Grece, sur la route de notre Tour d'Europe a velo (Paris Istanbul: a l aller par la Croatie et au retour par la Roumanie, Hongrie, etc...) Petite question a ceux qui auraient deja pedale par ici, partie Est de la Grece:...
Je recherche un hotel sympa et pas trop cher a Santorin pour y passer 2 nuits, en septembre.Si possible bien placé. Si vous avez des tuyaux...faites moi partager votre avis!! merci d'avance gimar
Mon amie et moi projetons de partie en Crète que nous ne connaissons absolument pas. Nous envisageons de louer une voiture à notre arrivée, puis d'explorer l'île en en faisant le tour. Nous avons déjà procédé de la sorte en Corse et Sardaigne et c'était...
¨ Je me permets de démarrer une nouveau sujet à ce propos. Je m'interrogeais vis a vis des connections entre katapola et egiali sur l'île d'Amorgos. Mon voyage est agendé à Septembre et j'arrive a 00h50 au port d'Egiali, mais ma résidence se trouve à...