Ma soeur et moi irons à Santorini à la fin mai tout juste avant de nous rendre en Crète. Nous avions originalement prévu y aller pour 3 jours, mais nous songeons à y demeurer que 2 jous pour ajouter une journée à notre séjour en Crète? Est-ce que 2 jours...
Je voyage cet été sur la liaison (apparament charter) Paris-Heraklion, avec la compagnie Aegean Airlines. J'aimerais savoir quel appareil (320, 321, 733, 734) effectue cette liaison. De plus, divers témoignages concernant cette compagnie seraient appréciés...
Je m'appelle Joelle, j'ai 20 ans et je viens de Québec au Canada!! Bon, je vous expose un peu la situation!! J'ai quand meme beaucoup voyager dans la dernière année, (Espagne, Californie, Hawaii...etc) Mais cette fois-ci, je me lance dans quelque chose...
Wipsa · 18 avril 2006 à 19:50 · 5 participants · 11 911 affichages
Je voudrais partir cet été en grèce au mois d'aout avec une amie mais je ne suis jamais alé en grèce, je ne sais donc ni comment y alé (train ou bus + bateau?) ni où alé exactement (grèce continentale, Cyclades,..???) nous sommes étudiantes... budget...
Je souhaite de partir en grece en aout pour 15 jours avec mon cheri, je voudrais savoir comment visitez les iles greques, notamment les cyclades? les site de ferry en francais (j'en ai trouvé qu'en anglais) et quel circuit me conseillez vous, je ne sais...
Juju101988 · 20 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 067 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants français et nous souhaitons partir durant la deuxième quinzaine d'aout en Europe. Nous avons retenu comme destination l'Italie (Venise, Rome...) puis Bari d'où nous voulons prendre le ferry pour Patras en Grêce. Là...
Je recherche des personnes ayant effectué un voyage à Milos hors-saison pour avoir des impressions et des commentaires sur l'île hors période touristique. Je recherche également des photos de Milos prises hors-saison pour avoir un aperçu de l'île et de...
Polpote · 29 février 2008 à 15:39 · 5 participants · 4 118 affichages
Vais me rendre au mois de mai avec easy-jet à Athène puis vais revenir par ferry et train sur la Suisse. J'ai plusieurs questions pour vous, amis voyageurs: 1. Quelles îles des cyclades (2 au maximum) me conseillez-vous de visiter en évitant la foule...
Devons partir en crete le 16 mai pour une semaine a hersonissos (hotel hersonissos beach) ns sommes jeunes (en couple) tres fetard!et ns aimerions savoir comment sera un peu pres le temps si hersonissos est agreable et si c est la fete le soir!aussi le...
J'arriver à Athènes pour prendre le ferry pour les Iles - probablement Santorini - le 30 avril. Or, le 1er mai c'est jour de congé, suivi d'un weekend... Est-ce qu'il serait nécessaire de réserver pour le ferri? Et une fois sur l'ile, est-ce que je peux...
Je voudrais acheter mes billets pour le ferry à Athènes, pour me rendre en Crête. Je voudrais les acheter à la dernière minute, le matin même, puisque j'y serai à la fin du mois de mai...et on m'a dit que ce serait plutôt calme. On m'a dit que je devais...
JE CHERCHE DE BONNES ADRESSES POUR DE BONS RESTAURANTS À CORFOU. J'Y SERAI À LA FIN SEPTEMBRE 2007. ENSUITE ZAKINTOS ET PUIS ATHÈNES. MERCI POUR VOS RÉPONSES.
Partons avec mon ami dans les cyclades du 15 aout au 1 septembre 2008. G plusieurs questions a cette période est il nécessaire de réserver hôtels et ferries? Comment faire pour réserver ferries car les sites ne me donnent pas la possibilités de réserver...
Je souhaite partir de Marseille à Myconos (en Grèce!) en voiture au mois de juin... On est 2 et on voudrait raccourcir le trajet en voiture en prenant des ferrys mais je ne trouve pas les tarifs ni les durées des trajets (Ancone-Patras ou Brindisi-Patras...
Rascar · 27 mars 2008 à 23:57 · 3 participants · 6 683 affichages
Je compte partir cet été (en aout) en grèce avec une dizaine d'amis, et l'interrail a retenu notre attention. Cependant, il y a plusieurs points qui restent assez obscurs et j'aimerais avoir quelques renseignements: Tout dabord, est-ce que le one country...
Nous pensons partir début mai une semaine avec nos 3 enfants agés de 7, 9 et 10 ans. Nous voulons faire de l'itinérant et après m'être documentée, je pense que nous ferions l'ouest de l'île. Nous pensons louer une voiture à l'aéroport d'héraklion. Est...
Plusieurs personnes, dans une autre discussion, demandent des conseils pour savoir ce qu'il faut visiter en Grèce en dehors du Péloponnèse, d'Athènes et des îles. Je vous conseille fortement les régions peu touristiques du Nord de la Grèce, en plus de...
Je pars 2 semaines en gréce au mois d'août; je passerais 3 ou 4 jours à athènes et le reste du séjour dans les cyclades, je voulais savoir quelles sont les îles les moins touristiques et s'il est facile d'y trouver des campings. si vous avez d'autres...
Quelqu'un est il déjà parti se promener dans les iles grecques? qu'en pensez vous? j'ai trouvé un combiné iles grecques et turquie (athènes, rodes, mykonos, patmos, Kusadasi (ephèse) et athènes... promosejours.voyages... nous souhaiterions partir en juillet...
Funzi · 10 avril 2007 à 14:20 · 2 participants · 11 692 affichages
Je n ai pas trouvé d'infos sur le climat en Grece Peloponese et Meteores pour le mois de mai si certains y sont allés à cette periode merci de me dire comment c'etait pour eux
URGENT Bonjour Nous partons en Crete le 21 avril pour une semaine dans la ville de Rethymnon. Que pouvons nous faire durant cette semaine et quels sont les sites à visiter.Merci de vos renseignements
ChristineF · 13 avril 2008 à 22:12 · 3 participants · 2 655 affichages
Je pars avec une amie et nos stroumpfs en juillet. Une semaine à Antiparos et une ou j'aimerai bien aller à Sifnos. Le grec qui nous loue un appart à antiparos m'a conseillé platis gialos à sifnos. Apparemment, ce serait une très belle plage. Mais je...
Pour acheter un cuir, des chaussures, des bijoux à prix modérés, je ne fait pas mes courses sur les champs elysées, dans quel quartier ouquelles rues dois je me rendre, Merci
Bigcalm · 7 juillet 2005 à 17:58 · 3 participants · 6 566 affichages
Je compte passer une semaine à Siphnos. Départ Dimanche 10/07 Je cherche bonnes adresses chez l'habitant. Ou toutes autres adresses ou conseils. Par avance Merci.
Je m'en vais dans les îles Grecques a la fin du mois de mai, je croyais que ca allait etre tranquille puisque la période touristique n'est pas encore commencée, mais je me suis fait dire qu'il y avait la fête des grecs a cette période...et que beaucoup...