Quand nous parlons du Barcelo à Riviera Maya, selon vous, lequel choisir car je croies qu'il y a le Tropical, le Colonial et encore deux autres? Quel serait donc le meilleur choix? Merci.
Elorac1 · 18 septembre 2007 à 1:39 · 3 participants · 1 958 affichages
Je recherche un hôtel à la Riviera Maya - près de Playa Del Carmen car il semblerait que les plages sont plus belles... Quelqu'un peut-il me renseigner sur le Catalonia Playa Maroma?? Plage, nourriture, chambre, etc. j'ai aussi comme suggestion le...
Une amie et moi partons pour Riviera Maya le 14 octobre 2007. Dans ce complexe hotellier (Grand Palladium Kanthena), quel est la meilleure section du complexe pour les chambres. Nous avons las uite junior et nous sommes des personnes qui aiment la tranquilité...
Voila nous repartons au mexique au mois de janvier.nous allons coté pacific pourriez vous me dire ce que vous en pensez nous allons a l'hotel le palladium vers puerto vallarta l'annee derniere nous avons fait le yukatan c'etait vraiment genial alors j'espere...
Chiminou · 18 septembre 2007 à 16:49 · 3 participants · 1 316 affichages
Je prévois partir seul avec mon conjoint soit à Punta Cana ou Mexique (Canun ou Riviera Maya). On veut partir vers la fin janvier ou février. Je pensais attendre les rabais de dernière minute pour un tout-inclus. Est-ce que ça vaut la peine pour cette...
Amajf · 6 septembre 2007 à 22:53 · 2 participants · 2 511 affichages
Nous voulons réservez pour les vacances des fêtes à Riviera Maya. Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans. Nous recherchons un tarif ado pour notre garçon. J'ai retenu 2 hôtels qui offrent un tarif réduit: le H10 et le Viva Maya. J'aimerai avoir...
J'aimerais partir une semaine entre Noël et le jour de l'An au Royal Cancun et j'aimerais connaÎtre vos commentaires sur cet hôtel... Merci beaucoup de votre aide:
Cheriann · 19 septembre 2007 à 16:13 · 2 participants · 1 289 affichages
A tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette hotel. Nous aimerions y allés mais ont a pas beaucoup de détail sur cette hotel Y'a t'il un bar dans la piscine, des spectacles le soir. La plage est comment?. Nous ne sommes jamais allé a Cancun...
Audreymattea · 18 septembre 2007 à 10:23 · 2 participants · 1 404 affichages
Je dois partir en avril au mexique en famille parents - enfants - grands parents et aimeriont trouver un hotel 5* adapté à tous avec une belle plage (très important) et des activités. Nous connaissons déjà l'iberostar paraiso mais aimerions aller ailleurs...
Géio · 13 septembre 2007 à 11:24 · 4 participants · 2 596 affichages
Nous partons en février dans cet hotel. Quelqu'un sait-il quelle chambre ou quel bloc de chambres il faut éviter ou demander? Avez-vous l'adresse e-mail de l'hotel?
Marmier · 11 juin 2007 à 21:04 · 10 participants · 13 407 affichages
Je voudrais réserver une hotel à riviera maya, quel est la meilleur hotel pour la plage, nourriture belle chambre.Je suis très difficile.Je voudrais partir pour Noel.Alors j`apprécierais une réponse s v p. Merci
Karina619 · 4 janvier 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 955 affichages
Je pars pour Cancun au Barcelo tucancun beach début mars 2007. Vos commentaires sur cette hôtel serait tres apprécié ainsi que les meilleurs moment de votre voyage. Merci beaucoup
Lynegrosloui · 18 juin 2007 à 14:38 · 3 participants · 1 700 affichages
N ai jamais voyagé au mexique, seulement cuba! alors sa serait mon premier voyage pour riviera maya le hotetur beach paradise qui ma l air bien, mais jaimerai avoir votre opinion avant de partir en avril prochain avec ma petite maman, merci beaucoup pour...
Je pars le 14 fév avec mon copain à l'hotel barcelo montelimar beach au nicaragua. Je ne suis pas très aventureuse et j'aimerais savoir si s'est un site sécuritaire. J, ai lis plusieurs commentaires et il en a qui disait qu'en sortant de la plage de l'hotel...
Finalement je quitte la rive-sud le 11 mars pour l'hôtel Real playa del carmen, j'aimerais savoir des gens vont être au meme hôtel que moi ou dans un autre endroit dans les meme dates, pour l'instant je voyage seul puisque j'ai un ami qui habite la-bas...
Nous allons certainement sejourner a l hotel caracol beach en decembre 2007. pouvez vous me dire si il y a des poissons tropicaux a voir avec masque et tuba directement depuis la plage de l hotel, car nous aimons beaucoup observer la faune lorsque nous...
Belly072 · 24 février 2007 à 0:02 · 2 participants · 1 597 affichages
Nous devons partir en lune de miel le 25 mars à cet hotel: hotetur beach paradise à 19 km de cancun. Cependant je n'ai rien trouvé dessus... J'aurai souhaité des avis, des conseils. Sinon, que faut-il prendre, ne pas oublier? (c'est mon 1er voyage à...
Part mercredi prochain le 14 fevrier pour le barcelo tucancun a cancun...nous sommes 6 adultes et je voudrais savoir quel sont vos commentaires sur cet hotel et quelles excursions il ne faut pas manqué. On m'a suggéré d'aller à la Isla moeres par...
Popeline · 8 septembre 2007 à 22:54 · 5 participants · 2 209 affichages
Je veux aller à Rivière Maya en janvier prochain avec mon mari et mes enfants. J'aimerais être le plus près possible de la 5ième avenue (rue principale à Playa del Carmen) pour le magasinage et l'animation. Je crois que le Grand Porto Real et le Sandos...
Veux aller au mexique en mars et c est mon premier voyage au mexique quelle destination me conseillé vous on me parle beaucoup de puerto vallarta mais j attend vos sugestions ps je suis deja allé a cuba, republique, venezuela merci a l avance
Je me propose d'aller en janvier 2008 à cet hotel. Est-ce que quelqu'un a des commentaires positifs ou négatifs. Me dire également le genre de température à partir du 23 janvier. Merci
Gretta · 12 juillet 2007 à 13:24 · 8 participants · 2 591 affichages
Est-ce qu'il y en n'a qui on été à l'hôtel Royal Decameron au Panama. Si oui j'aimerais que vous me parliez la place - les excursions qui offrent et la bouffe c'était comment et c'est quoi leur spécialité au Panama. Est-ce qu'il y avait beaucoup de poisson...
Nous partons fin juin 2007 pour Xcaret Mexique 1 semaine au Occidental grand, nous allons aussi visiter le parc Xcaret. si jamais vous avez choses à dire sur cette destination écriver le svp. merci