Souhaite aller a rivieria maya en février et jaimerais avoir un hotel avec le moins de coraux un peu ca passe mais beaucoup pas vraiment nous aimons vraiment nos baigner il est vraiment important pour nous de ne pas devoir mettre des souliers pour se...
Je suis allée au Grand Bahia Principe Akumal le 12 juin à ma fête et tout l'hotel était charmant, bouffe extra et directeur des restaurants super gentils et surtout prenez le club premier golden club, on a un service super, plus de restos, oubliez pas...
Je planifie un voyage vers la fin de novembre. On me propose la section Colonial du complexe. Est-ce ok, avez-vous une autre suggestion? Au secteur Colonial, est-ce qu'il y un bloc à choisir. Est-il préférable d'être au troisième étage? Est-ce qu'on voit...
Nous désirons partir pour le Cancun probablement Janvier ou Février 08. Nous partons deux couples est nous sommes dans la trentaine. J'aimerais avoir des réponses de ceux ou celles qui sont allés récemment à l'Oasis Cancun. Comment c'est rendu depuis...
Pthcar23 · 10 février 2006 à 15:04 · 10 participants · 8 796 affichages
Je recherche des renseignements sur cet hotel pour préparer un prochain voyage. Si quelqu'un a des photos d'un dernier voyage, j'apprécierais aussi. Merci à l'avance.
Mumu34 · 9 septembre 2007 à 8:16 · 5 participants · 3 206 affichages
J 'envisage de me rendre au mexique en dec2007 et mon voyagiste me propose son NOUVEAU thomas cook village. Je n ai trouvé aucune infos sur ce site à propos de cet hotel qui se trouve à playa del carmen. Autre chose encore, je cherche une plage avec des...
J'aurais besoin de vos conseils ou commentaires concernant deux hôtels à Cancun: le Barcelo Tucancun et le Grand Caribe Real. Nous sommes un couple milieu vingtaine qui veut autant se reposer et fêter pour le nouvel an. Lequel des deux me conseillez vous...
Tasse · 1 octobre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 833 affichages
Nous voulons partir en avril au grand palladium white sand mais je recherche en ce moment un site avec des videos et photos de cet hotel car cette annee nous sommes partis en republique dominicaine et il existait un site avec video et photo de beaucoup...
Chiminou · 27 septembre 2007 à 22:11 · 4 participants · 9 628 affichages
Vais à riviera maya pour la 1ère fois cet hiver. Quel argent devrais-je utiliser? Canadien, US ou pesos? Le tip, est-ce que cet a peu près la même chose quen république dominicaine où je suis allé lan dernier? Les femmes de chambres est-ce que c mieux...
Je pars le 23 decembre pour cet hotel. Pourriez-vous me dire comment se passent ces soirees de réveillions de noel et nouvel an et comment doit-on etre habillé en ces occasions? Si vous avez d'autres informations sur cet hotel et les facilites pour les...
J'ai besoin de votre aime je ne sais quoi choisir entre Brisas Trinidad à Cuba ou Royal Decameron à Puerto Vallarta??? Quelqu'un est a déjà été à Cienfuegos (Trinidad) en Octobre? Vous suggestions svp!!! Josée
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question pour vous. Je magasine présentement un voyage de 2 semaines (dernière de Janvier et première de février. Le hic c'est que je ne sais pas où aller: Puerto Vallarta ou Punta Cana. Je veux du beau...
Est-ce que quelqu'un peut me recommander un excellent hôtel à Puerto Vallarta. 4 ou 5 étoiles. J'adore les plages, la bonne bouffe et la propreté!!! Merci à l'avance marie
Toutie10 · 24 juillet 2007 à 16:35 · 2 participants · 1 562 affichages
Nous avons déja été deux fois au beach et la dernière fois au maya! très contents de nos séjours nous pensons cette année aller au nouvel hotel de la chaine "le grand paraiso" qui connait et pourrait me dire si la différence de prix qui est quand meme...
Je ne trouve aucun commentaire sur le Grand Oasis a riviera Maya (anciennement Akumal) Si quelqu'un y a sejourné, merci de me faire un petit resumé et si l'hotel est bien ainsi que la plage. Merci! Laetitia
Willbry · 27 septembre 2007 à 1:41 · 2 participants · 1 340 affichages
L'AN PASSÉ J'AI EU RECOUR A SE SITE POR M'AIDER A TROUVER UNE PLACE POUR MES VACANCE ET JE N'EST PAS ÉTÉ DECU DONC JE ME DEMANDAIS SI QUELQU'UN ÉTAIS ALLÉ A L'HOTEL VILLAS PARAISO DEL MAR AU MEXIQUE DERNIEREMENT ET AVOIR CES COMMENTAIRES. MERCI A L'AVANCE...
Riobravo · 24 septembre 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 195 affichages
Je recherche un hotel sympa au Méxique pour une période de 15 jours en novembre, décembre hors vacances scolaires. Faire le tour de tous les TO, et des hotels par internet ou brochures relève du véritable parcours du combattant. A deux on aurait un budget...
Jaimerais avoir des informations sur lhotel riviera princess à cancun (qualité de la nourriture, propreté de la chambre, plage, eau et activités) merci davance
Lenakat22 · 1 juin 2007 à 15:43 · 2 participants · 1 489 affichages
Nous éspérons faire un beau voyage en février 2008 avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Nous hésitons avec la République dominicaine (ns y sommes déjà allés seuls l'année dernière à Puerto Plata). En fait nous voulons faire un très beau voyage: dépaysant...
MelyAmiens · 24 septembre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous souhaitons partir en couple sur la riviera maya en octobre et nous hésitons entre plusieurs hôtels: El dorado seaside suitesOccidental grand XcaretParadisus riviera cancunRiu Palace Riviera MayaGran Bahia Principe Connaissez-vous ces hôtels? Nous...
Je suis à la recherche de renseignements sur certains hôtels pour un voyage prévu en janvier prochain, après avoir épelucher les brochures et consulter internet j'opterai plutôt pour soit le Sandos Caracol Beach resort à Playa, soit le Palldium Kantenach...
Voici mes commentaires de cet Hôtel. Qualités: Chambre propre, grande avec balcon ou terrasse, bonne nourriture, bon service au bar sans proboire, très belle plage où l'on peut marcher longtemps, pas de rocails pour se baigner, chaise (bleu) confortable...
Je prends chaques années en septembre, mes vacances à cet hotel et j'adore ça!!! Seulement lors de mon dernier séjour (en septembre dernier) 3 des 4 bâtisses extérieures (de l'Oasis Cancun) étaient en rénovation. Je sais que tout devait être terminé après...
Dianecroft · 19 septembre 2007 à 2:58 · 2 participants · 3 627 affichages
Je veux des informations concernant cette hôtel car je désire partir en mars ou avril 2008. J'ai endendu dire que la plage a été très touché lors du passage de l'ouragan Dean.J'aimerais avoir votre impression sur la nourriture, les chambres etc. Merci...
GenDec · 19 septembre 2007 à 19:33 · 2 participants · 1 386 affichages
Nous avons réservé au Grand Palladium Riviera Resort et nous partons le 28 sept prochain. Ce sera notre première expérience au Mexique. Nous ne s'avons pas trop si nous avons choisi le bon hotel et a quoi nous attendre surtout après l'ouragan Dean. Jaurais...
Je pars avec une amie sur cancun la semaine prochaine. Nous avons réservé à lhôtel Solymar. J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel et connaître à titre indicatif les prix moyens des boites. Merci
Nous partons 2 couples pour Riviere Maya a Noel cette année. Nous aimerions savoir s'il y a des gens sur le forum qui connaissent le Sandos Club select. Nous avons eu bon commentaires par Tripadvisre mais c'est au sujet de la plage que nous sommes inquiets...
Marynoune · 23 septembre 2007 à 4:51 · 2 participants · 2 620 affichages
J'aimerais avoir des informations (plage, situation, nourriture, eau, ambiance, etc.) sur cet hotel, je prévois partir pour Riviera Maya pour mi-novembre. Je n'ai vu aucun commentaire concernant cet hotel. Toute réponse sera grandement appréciée Merci...