Nous comptons partir en voyage de noces au Mexique, et nous aimerions conjuguer la détente à la culture, c'est-à-dire séjourner dans un bel hôtel (pas trop compliqué à trouver je pense) et visiter des sites historiques. Quels sont selon vous les sites...
Eurasia · 24 novembre 2007 à 4:10 · 2 participants · 1 722 affichages
J'ai trouvé un forfait super intéressant au départ de Montréal pour le Panama (hôtel Royal Decameron) avec un départ le 10 décembre, et je recherche une personne parlant le français ou l'anglais, qui serait là-bas à la même période. Nous pourrions ainsi...
Je compte partir pour Riviera Maya au mois de décembre et j'hésite entre 3 hôtels: - Bahia principe akumal - Grand Palladium Kantenah - Barcelo maya colonial Je ne sais pas quel hotel choisir, y a t-il des gens parmis vous qui peuvent commenter ou comparer...
Puce22 · 19 décembre 2006 à 15:44 · 7 participants · 9 271 affichages
je suis nouvelle sur ce forum qui semble très complet en passant Voila, moi je quitte le Quebec pour me rendre au Panama du 8 au 15 janvier. Nous avons réservé mon chum et moi à l'hotel Royal Decameron. En lisant un peu les rubriques sur ce site à...
Je suis entrain de planifier un voyage avec des amis à Puerto Vallarta, départ le 27 avril pour 1 semaine. Je voulais savoir si les hôtels Las Palmas Beach et Canto del Sol sont recommendables, s'ils sont situés près du centre-ville, à proximité des bars...
Fresa · 13 novembre 2007 à 21:56 · 5 participants · 2 278 affichages
Nous sommes 4 adultes à partir au mojs de janvier pour le Mexique (il paraît qu'il y fait plus chaud qu'à Cuba pendant ce mois). Quel site me recommandez-vous pour trouver les billets les moins cher?? Nous regardons pour un tout inclus de minimum 4 étoiles...et...
Nous venons tout juste de réserver pour le Grand Oasis Riviere Maya (avant, Grand Oasis Akumal). J'aimerais savoir comment est la plage, la bouffe, l'hotel. Si nous pouvons faire de l'apnée directement de l'hotel. Bref, tout qui pourrait me mettre l'eau...
Est-ce que quelqu'un est allé récemment à Cancun et est-ce qu'il y a encore des traces de l'ouragan Dean? Par ailleurs, nous avons l'intention d'aller au Gran Caribe real Cancun. Est-ce que la plage est belle? merci
Wam84 · 18 novembre 2007 à 17:23 · 5 participants · 5 798 affichages
Nous souhaiterions trouver une destination sympa pour célibataires au Mexique, histoire de s'éclater et de faire la fête, pour la fin janvier 2008 (nous serons deux mecs et une fille). Nous recherchons des formules tout-inclus, pour un budget de 1000...
Aujourd'hui mardi. De retour de riviera maya depuis dimanche soir. Pour ceux et celles qui hésitent à choisir cet hôtel et bien je vous dit, allez-y. Aucune déception. Hotel impeccable. Nourriture sans pareil que ce soit à la carte ou au buffet. Personnel...
Tasse · 15 novembre 2007 à 19:09 · 2 participants · 1 449 affichages
Nous voulons partir en avril au mexique et je ne sais pas lequel des 2 hotels choisir donc entre le zucan et paraiso beach pourriez vous m'aider car je ne sais pas du tout merci pour les reponses a venir
Je vais au Grand Oasis Riviera Maya le novembre prochain...je désire effectuer plusieurs excursions par nos propres moyens (collectivos) aux ruines de Tulum ou Coba, au Parc Xel-Ha et à Chemuyil Kuxi Kaax voir la jungle et les singes...combien pensez...
Fm · 11 septembre 2007 à 21:21 · 5 participants · 2 906 affichages
Nous envisageons d'aller pour la deuxième fois au mexique mi janvier 2008, nous avons déjà séjourné à l'Allégro playacar et nous souhaitons changer. je suis à la recherche d'infos; Merci de votre aide tout d'abord, comment sont les plages de la riviéra...
Je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des infos sur l' El TuKan condotel pres de cancun, riviera maya au mexique, comment est le site de l'hotel y a t'il des excursions intéressantes à faire? est ce que la formule tout compris vaut la peine...
Petites questions en passant...combien dure le trajet de Montréal - Riviera Maya en avion? Est-ce long? Puis, est-ce vrai que la plus part des gens attrape la tourista? Je cherche également un bon hôtel avec bonne nourriture et une belle plage. Merci...
Unique23 · 14 novembre 2007 à 23:35 · 3 participants · 1 449 affichages
Y a des gens qui vont à panama le 26 novembre pour une semaine moi j'y vais avec 2 amies jai 24 on risque d'avoir bien du fun si ca vous dis mon adresse cest souriante18 sur msn au plaisir plus est plus on a du fun hihi Mel
Je vais passer le jour de lan 2007 2008 a playa del carmen a l'hôtel le Riu Tequila, jme sui fait mon cadeau de noel je doit decoler le 28/12/07 jusquau 4/01/08 de orly vous allez me prendre pour un fou mais oui je part seul alors si d'autres personnes...
J'aimerais s'avoir si c'est un hotel tout inclus j'ai regarder partout et il semblerait que ce ne soit pas le cas parce que tout le monde dit que les repas sont dispendieux, ce serait domage parce qu'on aimerais bien y aller mais je ne voyage qu'en tout...
Malory · 9 septembre 2006 à 14:47 · 5 participants · 1 838 affichages
Je pars dans la semaine du 13 novembre au Decameron au Panama... Je voulais juste savoir si d'autres personnes y allaient également à cette date... On sait jamais! Merci! Malory xx
Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous voulons aller au mexique en janvier. Nous voulons un hôtel de jeune pour faire le party? Qu'est ce que vous nous conseillez? Merci
Je vais me rendre en vacances a Playa del Carmen au Mexique. Je suis a la recherche d'un HOTEL sur la plage, et si possible une plage tres propre au sable blanc. Aussi, je recherche un hotel luxueux, pas tres bruyant, avec une bonne cuisine et une belle...
Gabe · 13 novembre 2007 à 5:14 · 2 participants · 1 309 affichages
J'aimerais aller au mexique en février prochain et je voudrais savoir quel est l'endroit où je devrais séjourner pour une semaine tout inclus...Le prix n'a pas vraiment d'importance, tout ce que je veux c'est me reposer dans un endroit idyllique...J'ai...
Jo33 · 10 novembre 2007 à 2:56 · 2 participants · 3 709 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur Los Cabos au Mexique (le climat au mois de janv), plus précisément sur l'hotel Melia Cabo Real. Merci à l'avance!!!
Docky · 28 septembre 2007 à 19:02 · 3 participants · 2 036 affichages
Je repars pour le Panama RD au Fêtes,, en famille,,, pour la 4 ième fois, à la recherche d'un oasis de paix à la Playa Coronado soit un achat, une location ou autre alors si quelqu'un a des ''hints'', des ''insides'', des petits trucs là-dessus, j'aimerais...
Je pars avec des amis à Bocas del toro, dans le temps des fêtes. J'y suis allée à quelques reprises, mais toujours en basses saison, alors sans réservation. On me dit que pendant la haute saison, il faut réserver.. Cependant, ce n'est pas évident de trouver...
Phoebebuffay · 17 août 2006 à 14:02 · 7 participants · 3 830 affichages
Hésitant toujours entre le Mexique et la République pour mon prochain voyage, je me demande à quel (s) hôtel (s) on peut se baigner dans une mer et une plage irréprochables? J'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème à Riviera Maya puisque: mon...
Peanutnut · 9 novembre 2007 à 3:59 · 3 participants · 3 033 affichages
Pars pour riviera maya jamerais savoir si on peut louer moto marine si oui a quelle prix esqu'on peu faire du monokini combien coute un taxi ou autobus pour playa delcarmel
Trois de mes amis et moi partons tout le mois de juin vers le sud-ouest mexicain (plus précisement à puerto escondido). Le problème est que je ne trouve pas d'hôtels à réserver sur internet. Quelqu'un est-il déjà aller a puerto escondido? Est-il possible...