Lyne24 · 14 octobre 2007 à 23:38 · 7 participants · 2 465 affichages
Nous partons la derniere semaine de fevrier pour le Barcelo Maya Beach, comme c'est notre premier voyage au Mexique, nous aimerions avoir quelques informations concernant cet hotel, les bons et moins bons commentaires s'il y en a et aussi pour ceux qui...
Quelqu'un connait ou a déja séjourné au Crowne Plaza de Panama City? J'aimerais bien connaître vos impressions et aussi les choses à faire et à voir dans les environs.
Marilou12 · 14 octobre 2007 à 17:27 · 4 participants · 2 173 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage et nous comptons aller au Mexique vers le 6-7 janvier pour une semaine. Nous sommes présentement à la recherche d'un hôtel d'environ 4 étoiles (tout inclus) et nous avons un budget d'environ 1200-1300 $ chaque. Nous...
J'étais au Royal Decameron du 2 au 9 janvier derniers. Il a fait très chaud toute la semaine. Le site est très grand et très beau, on a toujours une piscine, un bar et un restaurant proche de notre bloc. J'étais dans le bloc 46, dans la nouvelle partie...
Je viens de passer les fetes de Noel au Maya Caribe a Cancun. J'ai passe des vacances geniales dans ce petit hotel sans pretentions qui est idealement place, avec une adorable petite plage et surtout de la tranquilite, du calme et un staff tres gentil...
Flo30250 · 6 octobre 2007 à 19:15 · 4 participants · 1 626 affichages
j'envisage réserver un séjour au lindo en mai 2008 et j'aiemerai savoir si c'est facile de faire des excursions sans passer par le tour opérateur (trop cher). je suis intéréssée par Xel ha, xaret, tulum et les boutiques de playa del carmen. bref de...
Nous comptons nous arreter une nuit pour vister Coba, que pensez vous de cet hotel et surtout avez vous un mail pour pouvoir les contacter? le site clubmedvillas.com ne machant pas, sinon j ai trouvé a resever cet hotel sur des sites que je ne connais...
Je commence à regarder pour l'an prochain un voyage à Huatulco. Qui peut me donner des infos sur les hôtels Gala Resort et Barcelo. Nous recherchons un endroit où il fait chaud en février. Les deux dernières années nous sommes allés à Playa del Carmen...
Nous voulons aller en mars 2008 à cet hotel. est-ce qu'il y a quelqu'un qui y a déja allé et qui pourrait m'en donner des commentaires positifs ou négatifs? merci à l'avance!
Beepbeep · 17 août 2007 à 19:22 · 7 participants · 5 274 affichages
Merci grace a vous et vos commentaires, vos information moi et ma conjointe nous avons choisi notre prochaine destination l'Hôtel Royal Decameron Panama, ah oui avant j'oublie au début apres avoir lue (melaniep) mon opinion du Panama étais pas fort merci...
Amorin · 9 octobre 2007 à 3:26 · 2 participants · 1 509 affichages
Holá amigas y amigos J'ai fouillé le forum pour les résumés de voyages sur ces 2 hôtels et j'en ai trouvé très peu: d'après vous, quel hôtel offre le meilleur rapport qualité-prix Ou bien avez-vous des commentaires Nous avions fait le Riu Mambo à Puerto...
Cathou17277 · 30 août 2007 à 19:48 · 3 participants · 1 920 affichages
J'ai fait un voyage cette année, fin janvier 2007, à Punta Cana en répubique dominicaine. Nous étions au caribe club princess. Super hotel, super plage, température merveilleuse. Nous projettons de repartir en 2008 dans les mêmes dates. Mais nous aimerions...
J'aimerais avoir des commentaires sur le Royal Playa Del Carmen s.v.p. Est-ce que quelqun y a deja été? La plage, comment est-elle? Moi y a 2 ans, j'ai été a Playa Del Carmen, et l'hotel était en construction, mais je demande est-ce qui a encore de la...
Sergio55 · 8 septembre 2007 à 17:26 · 2 participants · 4 429 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel Est-ce vraiment un 4 étoiles? Est-ce que la bouffe est bonne (restaurant et buffet) aussi peut-on marcher longtemps sur la plage??? merci
Bellafiesta · 9 mars 2007 à 14:51 · 8 participants · 5 305 affichages
Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa. Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur? J'entends seulement parler de Cancun...
Cuvee77 · 4 octobre 2007 à 12:44 · 2 participants · 2 377 affichages
Je part pour le Panama le 5 janvier prochain au Royal Decameron avec chambre sur le golf. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de prendre une suite. Est-ce qu'il y a une bonne différence de confort?
Nous recherchons un hôtel 4 etoiles et plus au mexique pour 1200-1300 avec bonne cuisine, quelques restaurant à la carte, au moins un bar dans la piscine, des activités, une clientèle jeune et préférablement une discothèque sur le site ou très proche...
Je m'envais a cet hotel en Janvier et j'aimerais beaucoup avoir des photos sur l'hotel et avois quelques infos a s'avoir si les restos buffet sont près de la plages et si ils sont extérieurs. Et quelle genres de lobby ils ont est-ce une place ou l'on...
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete au Barcelo maya caribe a riviera maya. Si quelqu'un pourrais me dire comment que c'est? Et des petits conseil serait apprecier. Je part le 06 juillet 07 au 13 juillet, es-ce-qu'il aura quelq'un dans les meme date...
Si quelqu'un y est allé, pouvez-vous me dire si j'ai fait un bon achat voyage????????? Sur le site de l'hotel, il parle de tennis mais je ne vois pas de terrain... La bouffe de l'hotel comment est-elle???????????... Pouvez-vous me conseiller...
Nous voila déjà rendu à l'automne, Je pense à ma toute petite semaine de vacance fin janvier, que j'espère sera au CHAUD. Je ne veux pas une chaleur torride et un humidex élevé. Laquelle de ces destinations serait la plus agréable? Ce que je recherche:...
Vu le peu de disponibilités aériennes, il faut que nous réservions notre voyage d'ici deux jours!! et on hésite encore entre le Sandos Playacar Beach Resort ou le Catalonia yucatan riviéra maya. Si vous connaissez l'un de ces deux hôtels, plages, nouriture...
Je viens de booker un forfait pour le 1er janvier et j'aimerais connaître des détails sur l'hôtel, mais surtout les activités à faire autours et les excursions incontournables, les bars, restos et villages autours, la facilité pour le transport en commun...
Nous avez decide de passer 1 semaine Mi-Mars sur la riviera Maya. Nous hesitons entre ces 3 hotels Gran Bahia Principe Tulum Iberostar Tucan Iberostar Lindo Vaut-il mieux etre plus pret de Tulum ou de Carmen del Playa? D'un point de vu hotel ca semble...
Quel hotel choisir aux abords de Cancun pour trentenaire recherchant la fete, belle plage, et de bonnes prestations au niveau de l'hotel? si possible en 4*, merci.
Santopepino · 2 août 2007 à 12:53 · 6 participants · 2 814 affichages
J'envisage un séjour à l'Ibérostar Tucan, j'ai déjà vu beaucoup de photos sur internet. Si quelqu'un a séjourné ou visité cet hôtel, merci pour vos commentaires.