Beaucoup de gens me disent que lorsqu'on va à Cancun LA place à loger serait au Riu Cancun. Il se situe près de tout dans la zone hôtellière. Mais moi vu que c'est un Riu je n'osait même pas vérifier les prix. J'ai alors choisi le Grand Oasis. Par simple...
Je reviens d'un voyage à Cancun à l'Hôtel Grand Oasis Cancun. C'est mon 4eme voyage à Cancun à cet hotel. Pour ce qui est des rénovations, tout est terminée... il y a présentement aucun travaux sur le site de l'hôtel. Pour ceux qui hésite entre l'Oasis...
J'ai prevu de partir sur la riviera maya mais le choix de l'hotel reste un dileme, en lisant les nombreux topic, on se rend compte qu'ils sont tous extra. donc si quelqu'un peut m'en conseiller par rapport a quelques uns de ces critières: je recherche...
Nous aurions souhaité avoir des information sur l'hôtel Grand Oasis Playa situé à Cancun, on parle beaucoup des autres hôtel de la chaine Oasis mais pas de celui là, en effet nous sommes sur le point de réserver notre séjour et nous hésitons encore, nous...
Panayot · 31 octobre 2007 à 9:49 · 9 participants · 7 338 affichages
Partons au gran sunsset princess le 15 12 2007 nous aimerions avoir qques infos sur ce nouvel hotel de la chaine princess et surtout s il sera ouvert a cette date
Je vais acheter 3 billets pour le grand oasis cancun du 11 au 18 novembre, je voulais savoir si en cette période il fait beau? et si il va y avoir un peu de monde pour feter? nous sommes 3 gars de la vingtaine. jai vraiment hate dy aller!! et merci pour...
Sergio55 · 23 octobre 2007 à 17:18 · 11 participants · 5 410 affichages
Nous venons de réserver un forfait pour ce nouvel hôtel le Grand Riviera Princess (départ le 12 janvier 2008). Est-ce que par hasard il y a parmi vous des braves comme nous qui ont réservés ou encore si quelqu'un pourrait nous informer concernant cet...
Pour mes 18 ans mon oncle à décidé de m'emmener avec lui en voyage et ma proposé plusieurs destinations comme cuba, la jamaique, riviera maya, costa rica...Mon choix se porte plutot comme le titre du sujet le dit, entre la jamaique et la riviera maya...
Maribelle · 1 novembre 2007 à 22:57 · 3 participants · 1 699 affichages
J'ai réservé mon forfait à l'Allegro Playacar pour 10 jours du 17 au 27 janvier, j'aimerais avoir des précisions sur cet hôtel..des commentaires... des renseignements. Merci
Je viens de réserver pour cet endroit en février prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions. Comment est la plage - certains disent qu'ils y a beaucoup de coraux dans l'eau... doit-on porter des chaussures... Les réservations pour les...
Carocaro22 · 12 octobre 2007 à 22:28 · 3 participants · 4 634 affichages
Je recherche un tres bel hotel, pas immense comme ceux de cancun mais un hotel qui se trouve ds un jardin tropical avec une petite plage et pleins de palmiers. le top du top ce serait d'en trouver un où on serait hebergé en bungalow avec un jacuzzi ds...
Yniss · 24 décembre 2006 à 5:18 · 3 participants · 2 055 affichages
J'aimerais savoir si la discotheque est bonne et si bcp animation sur le site musique ect... nous y allons du 15 au 22 janvier 2007 et savoir on peut s'entendre a quoi comme temperature. Merci a l'avance yniss
Karianne · 23 octobre 2007 à 3:00 · 2 participants · 1 569 affichages
J'aimerais savoir si le spa est payant au Gran Bahia? Je sais qu'il faut payer pour recevoir des soins du visage ou des massages exemple, mais par contre, si on veut seulement utiliser le bain tourbillon ou le sauna, faut-il débourser? Merci
ArwenMel · 13 août 2007 à 22:37 · 6 participants · 2 362 affichages
Quel beau voyage nous avons fait!! Incroyable! Nous avons plus qu'adoré le Mexique! Nous venons tout juste d'arriver, nous étions partis 2 semaines. Il a fait un temps magnifique et très très chaud! Nous avons visiter beaucoup de choses, alors nous n'avons...
Bouberre · 31 octobre 2007 à 7:05 · 2 participants · 1 214 affichages
J'ai deja envoyé un message dans la rubrique cuba mais nous aimerions savoir moi et mes 3 chummy si le mexique serait une meilleur destination pour la chaleur et les rencontres... Nous voulons avoir un hotel 3 étoiles et demi ou nous pourrions faire...
Danie1 · 27 septembre 2006 à 16:10 · 2 participants · 1 514 affichages
Avis de recherche, Nous sommes un couple dans la quarantaine, et nous cherchons une personne pour partager la chambre de notre amie. Notre hotel est le Decameron Salinitas au Salvador et le départ est le 18 janv 07. Merci Danie
Est-ce quelqu'un a entendu parler de cet hôtel, il parait que c'est le grand luxe qu'on a même un catalogue pour choisir nos oreillers, plage superbe etc... J'ai eu un super deal pour 10 jours et je me demandais si quelqu'un le connaissait. Je n'ai pas...
SecksyStevie · 14 octobre 2007 à 20:55 · 6 participants · 3 023 affichages
Je voudrais savoir s'il y est des nouveaux hôtels qui ont ouverts récemment. question d'avoir un bon rapport qualité prix pour janvier dans un hôtel récent. merci d'avance pour vos réponses.
Tursio · 15 octobre 2007 à 12:09 · 4 participants · 2 145 affichages
J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse: lorsqu'on séjourne dans l'hôtel Iberostar Paraiso Beach, a-t-on accès aux installations des autres hôtels Iberostar, notamment la piscine de l'Iberostar Paraiso Lindo? Merci pour votre...
Qui peut me donner d'autres renseignements sur le RIU PALACE RIVIERA MAYA? La plage a-t-elle vraiment beaucoup retreci? Est ce que l'hotel vaut le detour? je n'ai pas encore arreté mon choix. Je partirais en debut d' année 2008 Tous les avis sont les...
Bopolo · 9 septembre 2007 à 22:47 · 6 participants · 3 667 affichages
Le voyage est le17 mars et l'hotel decameron salinitas 4 *.si quelqu'un peux me donner des details et me faire des comparaisons je serais bien heureu merci.
Nous sommes un groupes d amis et nous voulons aller a cancun ou riviera maya mais si je regarde les prix je m appercois que c est tres dispendieux pour un 5 étoiles nous ont veut avoir du fun et avoir un tout compris et aussi un hotel qui a du sens.nous...
CDessureault · 8 octobre 2007 à 3:40 · 2 participants · 2 657 affichages
J'ai réservé une semaine à cet endroit avec l'intention de gfaire de la plongée. Connaissez-vous ce nouvel hôtel construit, semble-t-il, voilà 2 ou 3 ans?. Aussi, je prévois faire de la plongée avec un certain Philippe (qui vient de Montréal) et qui est...
Je voudrais savoir comment est l'hôtel Canto del Sol à Puerto Vallarta??? Je suis déjà allée au Las Palmas by the sea qui n'est pas trop loin et j'ai vu que cet hôtel (Canto des Sol) était très beau, mais est-ce qu'il y a de l'ambiance et est-ce que la...