J'aimerais avoir des renseignements et des conseils sur la place de Riviera Maya au Mexique ainsi que la ville de Playa Del Carmen situé non loin de là! je vous explique... nous sommes un groupe d'environ 10-15 personnes agés entre 19 et 23 ans! Nous...
Jojovoyages · 27 janvier 2007 à 21:00 · 9 participants · 4 753 affichages
Nous partons le 26 mars pour 3 semaines au Décameron. J'aurais quelques questions pour vous afin de bien planifier notre séjour en sol panaméen. J'ai lu au cours de l'année qu'il y avait beaucoup de fraudes avec les cartes Visa. Est-ce encore le cas cette...
J aimerais savoir si quelqu un ses combien de temps pour allez a playa del carmen et le moyen pour si rendre ont il des guagua comme en republique ou des autobus, aussi combien de temps de cozumel a l hotel si ses possible, j aimerais aussi savoir ou...
Lequel de ces 2 hôtels possède la plus belle et longue plage pour y marcher longtemps?? Les 2 hotels sont-ils sur le même site...ou ce sont 2 hôtels différents?? L'eau y est elle 'cristalline (comme à Cuba...) et turquoise?? (pas de coquillage sur la...
Aspirateur · 16 avril 2007 à 16:22 · 3 participants · 2 477 affichages
Je voudrais savoir si vous avez eu la même opinion que moi concernant la représentante de Nolitours Miss Sunshine qui court ses 7 km à tous les jours! Pour ma part je l'ai trouvé expéditive sur des points importants (le départ, le check out etc...) et...
Aspirateur · 16 avril 2007 à 17:25 · 6 participants · 3 095 affichages
Je reviens tout juste de voyage au Salvador au Royal Decameron, je ne connaissais pas cette chaîne et j'en ai été ravie! J'ai entendu parlé du Panama (toujours au Royal Decameron) et il paraît que ce serait encore mieux que le Salvador. Est-ce que quelqu'un...
J'ai visité Punta Cana au mois de janvier 07 et ce fut tout simplement super. Chaleur et une plage hummmmm GOLF wowwwww... Pour nos vacances hivernal mon conjoint aimerait visiter la Rivièra Maya et y jouer qqs parties de golf. Je suis à la recherche...
Biba01 · 29 juin 2005 à 19:21 · 7 participants · 10 951 affichages
j'ai une envie folle de découvrir le mexike en novembre/decembre avec mon mari...on voulait sejourner vers playa del carmen car il parait ke les plages sont superbes et ke les excursions sont tres accessible depuis playa del carmen!!!! MAIS!!!!...
Geaibleu · 1 septembre 2007 à 14:25 · 3 participants · 1 651 affichages
Notre choix est fait pour nos vacances en février. Nous irons à Riviera Maya. Nous avons lu des infos sur plusieurs hotels et selon nos critères: très belle plage, bonne bouffe, hotel chambre supérieur, rapport qualité prix et des choses à voir pas très...
C'est déjà le temps de magasiner pour les voyages pour février 2008. Nous partons avec un couple d'amis et nous voulons soit aller en République Dominicaine Punta Cana ou au Mexique Riviera Maya. De notre côté, nous avons déja été à Santa Lucia et Cayo...
Nous avons vu d'excellents commentaires pour le Gran Bahia à la Riviera Maya, mais j'aimerais surtout savoir vos critiques négatives au sujet de ce complexe. Nous avons entendu dire qu'il n'y a pas d'éclairage suffisant le soir, que le spa était payant...
Paddy · 27 août 2007 à 16:06 · 4 participants · 6 379 affichages
Nous envisageons d'aller au Royal Decameron cet hiver et mon épouse est une adepte du monokini en vacances. Cependant, elle est inconfortable quand elle est la seule ainsi sur la plage ou aux piscines. Est-ce que c'est une pratique répandue au Panama...
J'aimerais savoir si le club maeva tulum est loin de playa del carmen? et l'allegro playacar aussi? J'hésite entre les deux alors si vous avez des renseignements ou commentaires sur ces deux hotels, ils sont les bienvenus. Que ce soit négatif ou positif...
Je prévois un voyage au Honduras durant les fêtes pour 2 semaines. Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 11 ans. Je compte réserver dans la section villa de l'hotel palma real (le Ceiba) qui selon la description comporte 2 chambres. Est-ce qu'il y en...
Pinup · 7 août 2007 à 11:10 · 6 participants · 2 206 affichages
C est mon premier grand voyage et je recherche le reve avec palmiers et sable blanc et ne rien faire grace a un hotel tout inclus avec activites. quelle ville me conseillez vous? cancun - tulum - ou autres sachant que de l hotel ns aimerions avoir acces...
Sandmer · 27 mars 2007 à 20:31 · 6 participants · 8 234 affichages
Je compte m'y rendre en aout mais j'aurais aimé pouvoir contacter l'hotel pour quelques détails concernant la chambre problème je ne trouve pas l'e mail de l'hotel quelqu'un l'aurait-il
Mon résumé est divisé en 2 parties, la première est un peu d’histoire et la seconde est vraiment mon résumé: Pour mes photos, voici le lien.: photoshow.voyagesara... Commençons par une petite leçon d’histoire Le Salvador est un pays d'Amérique centrale...
J'aimerais savoir comment sont les plages de l'hotel Gran Bahia principe Coba après le passage de Dean car je sais que l'hotel n'a pas été touché, mais je ne sais pas comment sont les plages et j'ai réservé pour le 5 oct 2007. Merci de me répondre
Je fais plancher deux agences de voyages et je recherche beaucoup sur le net également, car nous sommes un groupe de 8 amis et nous souhaiterions rester 10 nuits sur place!! malheureusement aucun voyagiste ne propose cette durée, impossible de trouver...
Nous souhaitons partir en couple au mexique du coté de cancun/playa del carme nous avons consulté pas mal de sites de séjours, hotels... Mais une question nous tarraude: comment donc que ça bouge las bas? Nous cherchons deux choses contradictoires!?:...
Angegardien · 13 février 2007 à 14:56 · 5 participants · 1 780 affichages
Je vais à Playa Del Carmen au Riu Tequila du 12 au 23.06.07. Quelques questions. Je pens pense que comme déjà lu l'hôtel est ok, mais vous pouvez me confirmer... Idem pour le climat.. juste quelques pluies en fin de journée? Plus de dégâts à l'hôtel et...
J'envisage pour mon voyage de noces en octobre un sejour à PLaya del carmen, mais tous les hotels que j'avais selectionée n'ont apparamennt plus de plage... du coup je baisse un peu les bras dans mes recherches, trop peu d'etre decue Connaissez vous un...
On doit partir vers la fin mars sur la Riviera Maya. Cependant je ne connais pas les hotels qui seraient dans le coin de Playa Del Carmen. A vrai dire, on ne veut pas faire 30 minutes d'auto pour aller faire un tour a cet endroit. Quels sont les hotels...
Je part à playa del carmen au riu tequila au mois d’aout avec un groupe d’amis et j’aimerait connaitre: La meteo au mois d’aout? Les endroits sympa pour sortir en boite à playa del carmen ainsi que les tarifs? Le temps de trajet pour aller à cancun? Les...