Je me demande si la Hancienda a une belle plage et si l'eau est transparente a cette endroit? et je me suis fait dire aussi que la mer a cette hotel, a des roches? es-ce vrait? Parce que nou sy allons surement au mois de Juillet. Alors s.v.p. me faire...
Je voudrais aller au mexique à riviera maya au début avril 2008 et je veux savoir quelle est la meilleure hotel avec une plage avec des palmiers et de l'ombre sur la plage ainsi qu'un hotel avec des petites unités et non un hotel de plusieurs étages exemple...
Zabounou · 29 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 1 702 affichages
Revenant d'un séjour au Sénégal entre amis dans un hôtel de petite structure (moins de 200 chambres) nous préparons un autre voyage pour mars 2008. Si nous hésitons entre plusieurs destinations nous voulons avant tout trouver un hôtel d'une taille raisonnable...humain...
Machintruc · 26 juin 2007 à 2:40 · 5 participants · 1 284 affichages
Nous partons samedi pour Riviera Maya au H10 Hacienda Maya. On se demandait si l'électricité au Mexique c'est du 110 ou du 220? Dois-je amener un adaptateur?
Nitramebbal · 18 juin 2007 à 18:47 · 6 participants · 2 746 affichages
Quitte pour le Mexique (Riviera Maya et les environs) bientôt et je vais apporter avec moi mon appareil photo. Je suis toujours prudent avec. Je l'ai toujours à l'oeil. Même à ça, est-ce que c'est dangereux de se promener avec ça... dans les villes...
ArwenMel · 27 juin 2007 à 20:48 · 3 participants · 5 794 affichages
Je n'ai jamais fais l'expérience d'un forfait tout inclus et jme demandais, combien ont donne normalement aux gens qui s'occupe du ménage de notre chambre comme pourboire? J'ai des amis qui sont allé à Cuba et en République Dominicaine et en plus de laisser...
Didagirl · 24 juin 2007 à 16:38 · 3 participants · 1 310 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTACTER DIRECTEMENT LES HOTELS AU MEXIQUE AFIN QUE JE PUISSE MOI MEME RESERVER ET AINSI TROUVER LES MEILLEURES OFFRES MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
Reserve au mexique.J'ai l'habitude d'alle au cuba et j'apporte toujours avec moi des vetements que je porte plus pour donne a la femme de chambre et des savons et plein de petit cadeaux pour eux. Je me demande si au mexique c'est la meme chose aime t'il...
Je reviens du Grand Bahia principe à Riviera Maya. Une semaine extra avec de l'apné tout les jours. on a fait Tulum la ville, Tulum les ruines, Xel-Ha et Xcaret. Si vous voulez des infos ou des pamplets pour Xel-ha et Xcaret, n'hésité pas. ciao
Je serai à cet hotel du 8 au 15 avril prochain. Est-ce que quelqu'un me suggère un bloc en particulier pour la chambre...Si vous avez des commentaires sur l'hotel, ce serait apprécié!
J'ai trouvé une offre sympa pour un séjour de 9 nuits à l'hôtel Coba. J'aimerais avoir des avis... Lequel des 3 hôtels est le mieux (Akumal, Tulum ou Coba)? Quelles sont les différences? Pouvez-vous me donner des renseignements sur ces 3 hôtels? Merci...
J'ai fait hier soir l'achat des billets pour ma soeur et moi! Nous partons le 14 juillet pour le Mexique, plus précisément à Puerto Vallarta. Nous séjournerons au Royal Decameron (fortait tout-inclus) Il s'agit de mon premier voyage et j'aimerais avoir...
Je pars fin septembre au Lookea Riviera Maya, dans le Yucatan. On part en hotel parce que mon ami a eu des soucis de santé cette année mais je vous avoue que nous nous moquons de la qualité du bar ou de la piscine, pire encore de l'animation. Ce n'est...
Moi et mon copain ne sommes jamais allés au Mexique et nous nous posons plusieurs questions et peut-être que vous pourriez m'aider à avoir des réponses. Nous avons un forfait tout inclus. J'aimerais savoir, est-ce qu'on doit toujours traîner son passeport...
Que pensez-vous des excursions organisées (et qui coute cher) pour aller visiter les endroits touristiques de Cancun et Riviera Maya? Selon vous, est-ce sécuritaire de partir par nous-meme ou non? La seule excursion organisée qui nous intéresse est celle...
Merciatous · 16 juin 2007 à 22:33 · 4 participants · 1 793 affichages
J'aimerais savoir daventage d'informations sur: 1-La plage, es-ce qu'on peut se baigner dans la mer sans sendale? Si non, y a t-il des endroits au moin que la mer est bleue et qu'il n'y a pas de roche ou coraux dans l'eau (toujours en restant sur le site...
Découvertes · 9 juin 2007 à 13:33 · 3 participants · 5 443 affichages
Je souhaite me rendre das un tout-inclus...avez-v... des conseils pour avoir un bas prix?..e.t des suggestions? Je souhaite m'y rendre seule...des conseils...des endroits plus sécuritaires? merci
Voudrai allez sur la rivièra maya est octobre 2006. Moi j'aime bien choisir une hôtel proche des centres d'activités, un mélange de plage et amrche, resto, bar spectacle en se souciant le moin possible du transports et les frais, car je bouge et ne fait...
Luccc1976 · 5 juin 2007 à 22:34 · 2 participants · 1 715 affichages
Nous aimerions partir 2 couples avec un bébé (1 ans) au mexique. nous ne savons quel hotel choisir, à savoir le prix n'a pas d'importance vu que c deja un grand voyage et nous preferons etre confortablement installé en plus avec un bébé. Je me suis laisser...
Flanelle · 27 mai 2007 à 2:11 · 3 participants · 1 460 affichages
Lequel est le plus luxueux et qui a la plus belle plage? Les hôtels Grand Palladium (Colinial, ou Kanthanah) ou les Bahia principe (Akumal ou Coba). Merci.
J'aimerias votre opinion pour un hotel tout compris à Puerto Vallarta je ne sais plus lequel choisir j'ai déjà fait le Grand Marival, mais je ne retourne jamais deux fois au même hotel, plage et bouffe quel hotel??? 4 étoiles merci
juste un petit mot pour remercier tout ceux qui m'ont fourni des infos et des photos sur cet hôtel... Nous partons du 4 août 2007 au 11 août 2007 MERCI!!!!!!!
Polux57 · 20 mai 2007 à 14:19 · 2 participants · 2 447 affichages
Après quelques hésitations entre la jamaïque et le mexique, notre choix c'est porté sur l'ibérostar tucan au mexique.ayant déja séjourné dans différents ibérostar (qualité égale) nous aimerions avoir vos avis sur cet hôtel.nous pensons y aller au mois...
Serglo · 28 octobre 2006 à 21:42 · 14 participants · 4 507 affichages
Pour débuter par la fin, c’est un endroit que je recommande fortement, à condition d’aimer les ‘super’ complexes. Vol TS-588 d’Air Transat, un Airbus 310 série 300 de 250 passagers dont le recul à la barrière s’est fait à l’heure, soit 10h30. Vol plein...
Askia · 23 mai 2007 à 16:39 · 3 participants · 2 719 affichages
Nous pensons effectuer un voyage de 15 jours en fin d'année au Mexique. Séduit par les hotels de la chaine iberostar (nous connaisons iberostar à BAYAHIBE ainsi que l'iberostar BAVARO à PUNTA CANA) nous souhaitons avoir des renseignements sur les différents...
Caroans37 · 17 avril 2007 à 17:29 · 7 participants · 3 563 affichages
je me permet de poster ce message car nous préparons notre voyage de noce pour la fin de l'année...et comme nous voulons que ce voyage soit inoubliable, j'aimerai avoir les conseils, impressions et recommandations de certains d'entre vous, qui ont...