Je cherche un bon 4 etoiles a acapulco dans le coin du galaria ou hotel El Cano qui pourrais m'aider? Belle plage, bonne nourriture et propre. Merci a vous Jessy
Merci acelles et ceux qui ont pu séjourner dans cet hôtel de me donner leurs impressions. Je dois y séjourner en février prochain, et j'ai lu déjà des avis posiifs, mai quelques négatifs, notamment une personne qui disait s'être fait voler de l'argent...
Je pense me rendre à Puerto Vallarta dans un tout inclus en février. J'aimerais savoir si vous avez des suggestions d'hôtels. Nous sommes deux amis gay. Nous ne cherchons pas obligatoirement un hôtel gay-friendly mais peut-être que cela pourrait donner...
Semailles · 2 novembre 2005 à 2:27 · 4 participants · 3 348 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les plages du côté Pacifique. Est-ce que la mer est bien agité - est-elle bleu ou grise? Les plages est-ce qu'elles sont belles? Quel hôtel (4 ou 5) étoiles est super. Merci pour les infos. A bientôt
On ne parle pas beaucoup de ce nouvel hôtel! Es-ce qu'il y a des personnes qui y sont allés. Comment était l'endroit, proximité des choses, la bouffes et les activités.
Je viens de réserver un séjour dans ce complexe pour le mois de février. Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel de personnes qui en reviennent. J'ai déjà eu l'occasion de lire des commentaires négatifs et positifs. J'aime beaucoup le Mexique et...
Nous sommes 3 à partir de Paris vers Playa del Carmen à l'hotel Sandos Caracol du 12 au 21 janvier! Si cela vous intéresse, on pourrait se regrouper afin de trouver des bons plans de sortie/ excursions sur place. Merci pour vos messages ps: nous sommes...
Nous sommes 3 filles de 20 ans! Nous voulons partir fin mai au Mexique, de préférence à Cancun! J'aimerais savoir quels hotels vous nous suggérez et surtout quels endroits seraient le moins cher (qualité/prix!) Nous ne recherchons pas le luxe, nous...
France17 · 5 juillet 2007 à 0:49 · 4 participants · 2 567 affichages
Mon conjoint et moi prévoyons de partir au royal Decameron en novembre. Forfait golf.Pour 2 semaines. J'aimerais savoir c'est combien de minutes de marches pour se rendre sur le site principal, lorsqu'on loge dans une chambre qui est située sur le terrain...
Philippep · 3 août 2007 à 10:15 · 4 participants · 3 134 affichages
Je parts au Mexique en Octobre, et l hotel que j'ai réservé me propose de payer d' avance mon hotel par l intermédiaire de Paypal et d obtenir ainsi une réduction. Avez vous déja utilisé ce système de règlement et pouvez vous m expliquer le fonctionnement...
Aimerais avoir des information sur l'hotel Grand coco beach resort a Riviera maya au mexique. Si quelqu'un connait cette hotel??? chose a visiter et chose ane pas visiter. etc etc etc merci a tous. Mon départ est prévu pour Mars 2008
Lbrosseau · 27 juillet 2007 à 19:21 · 3 participants · 1 775 affichages
Je quitte le 31 août pour le Grand Porto REal Resort & Spa, les commentaires de l'hotel et de la plage ne sont pas tous très favorable est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience à cet hotel. Merci! Lou
Marina62 · 26 juillet 2007 à 17:42 · 4 participants · 2 219 affichages
Après un vol sans encombre, nous atterrissons à Cancun. Douane un peu longue, bagages très vite récupérés, nous sortons de l’aéroport sous une chaleur étouffante. Transfert impeccable, en une petite heure. Arrivée à l’hôtel, sur un site superbe. Accueil...
Ninie23 · 20 juillet 2007 à 11:20 · 2 participants · 1 238 affichages
Voila j'ai reservé pour le lookéa en septembre! J'ai lu un peu partout pour pouvoir trouvé plein d'informations! Je lis sur différents site qu'il y'aurait une crêperie? Est ce vrai?? Qu'en est-il des restaurant, j'ai lu également sur certains sites qu'il...
Norm32 · 14 avril 2007 à 0:22 · 3 participants · 2 135 affichages
Nous sommes de retour de la baie de bonderas nuevo vallarta (pres de puerto vallarta). Nous avons sejourné 2 semaines a l hotel royal decameron en tout inclu hotel tres propre decoration moyen nourriture ordinaire aux buffets et aux resto a la carte le...
Karess · 19 juillet 2007 à 4:53 · 2 participants · 1 213 affichages
Je sais que c'est loin, mais je voudrais partir en février 2008, pour Nuevo Vallarta. Je suis déja allé au R. Décaméron en 2003, je pensais retourné au meme hotel, mais j'aimerais peut-etre change d'hotel. J'aimerais un hotel situé tout près d'elle. Pas...
Je pars à cancun à l'hotel blue bay club le 06 mai 2007 et je voudrais avoir le maximum d'info sur cet hotel et sur le pays. (Visite, plage, restaurant ect...) Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses; Biz à tous Kary
J'ai besoin de renseignements concernant les endroits irrésistibles à Riviera Maya! Nous trouvons qu'il est très difficile de se retrouver dans le choix d'hôtels car il y en a beaucoup et les sections de plage n'y sont pas toutes belles (coraux, roches...)...
Cyberjuliet · 26 juin 2005 à 19:44 · 6 participants · 9 527 affichages
Hola Amigos, Je viens de rentrer du Mexique hier après un séjour de 10 jours. Nous sommes partis en couple de Bruxelles et avons séjourné à l’hôtel Iberostar Tucan/Quetzal ainsi qu’à l’Iberostar Paraiso Maya suite à un transfert offert par l’hôtel, donc...
Je pars la fds du 11 août pour la Riviera Maya. Je suis hésitante entre le Barcelo Maya, le Bahia Principe ou le Grand Palladium. Nous recherchons un hôtel de qualité, belles chambres, bonne nourriture et aussi belle plage (pas pleines de roches pour...
Fidel au poste, a chaque fois je reviens de voyage je vous fait un gros résumé de l'hôtel autant point positif que négatif. J'ai vécu plusieurs expériences dans le sud dans plusieurs types d'hôtel différent alors je crois que mon opinion vous sera très...
Gwenahelle · 1 mai 2007 à 20:22 · 4 participants · 2 790 affichages
De retour du Panama depuis hier soir... et j'ai seulement envie de retourner là-bas!!! C'est un endroit extraordinaire!! Franchement, c'est la grande classe et le gros luxe d'être aussi bien servi par les gens du Panama! L'hôtel est superbe, tout est...
Asticot0808 · 28 février 2007 à 20:39 · 9 participants · 3 356 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum, nous voyageons beaucoup et cette année notre destination c'est le Mexique nous allons à l'hôtel Riu LUPITA pour 15 jours durant les vacances d'avril avec nos enfants qui ont 7 et 3 ans merci de nous donner le plus de...
Marmier · 7 mars 2007 à 18:14 · 9 participants · 3 708 affichages
Je suis revenue du playa blanca.Belle hotel bonne nourriture chambre très propre.Le seul problème les 2 heures de trajet ainsi que la compagnie sunwing.J`ai payé pour des sièges prénium mais ils ne sont pas plus larges que les autres sièges de l`avion.Arrêt...
ArwenMel · 11 juin 2007 à 17:53 · 6 participants · 2 262 affichages
Moi et mon copain on désire aller passer nos vacances (2 semaines) dans le coin de la Riviera Maya, du 29 juillet au 12 août environ. Le forfait que nous avons trouver le plus intéressant jusqu'à maintenant, un à environ 1730$, nous logerait à l'hotel...
Quelqu'un peut-il me dire de quel façon fonctionne les réservations aux restaurants à la carte du Bahia Principe Tulum. Nous avons droit à 5 ou six réservations pour la semaine dans tous les restaurants à la carte du site Bahia (akumal/coba/tulum). Peut-on...