Je pars la première quinzaine de juin à Cuba. Je choisi un Iberostar car je n'ai jamais été déçue par cette chaine (Mexique et Rép. Dominicaine). Il y en a 4 à Varadero. Lequel me conseillez-vous? Dans lequel y a-t-il un pool-bar, une discothèque? Merci...
Denisginnett · 27 juin 2010 à 0:29 · 5 participants · 1 278 affichages
NOUS SOMMES PARTI LE 11 JUIN 2010 J AVAIS LU DES COMMENTAIRE NEGATIF SUR CETTE HOTEL.MAIS C EST TOUT LE CONTRAIRE, LE SITE EST FANTASTIQUE SERVICE PARFAIT TRES GRANDE CHAMBRE GRAND BALCON LA PLAGE WOW WOW J AI ADORER L ENDROIT TOUT DES PETIT BATIMENT...
J'aimerais aller manger dans un restaurant à la carte soit au caracol, gran club ou brisas. vos opinions sont les bienvenus Combien coûte la bouffe? A+
Nous partons pour la République Dominicaine (Bayahibe) du 24 février 2011 au 3 mars 2011. Départ de Montréal, arrivé à Santo Domingo. Il nous reste à choisir l'Hotel. Qui peu me donner des commentaires sur l'hotel Wynd Dominicus Palace? Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel récemment, ou si quelqu'un le connait. Quel genre d'hôtel est-ce?la mer y est-elle limpide?ou est situé cet hotel par rapport à la ville de Vardero?du côté des nouveaux hôtels ou est-ce le 1er côté...
Nous sommes une famille de cinq (2 adultes, grand-maman et deux enfants de 4 et 2 ans) qui comptent voyager à Punta Cana en avril prochain. Nous sommes intéressés par le Barcelo Bavaro Palace Deluxe et plus précisémment par la catégorie de chambre: "Family...
Nous partons en famille le 5 mars 2011 hotel barcelo punta cana avec air transat ma fille 13 ans et mon garcon 9 ans mes enfants vont-il avoir beaucoup d'amiesss.
Mldiane57 · 12 décembre 2010 à 16:43 · 6 participants · 2 248 affichages
J'aimerais que vous nous disiez les hotels ou vous êtes allés et qui vallent vraiment la peine de les essayer. Vous savez le genre d'hotel dans les 3 étoiles et plus qui ont souvent un bon prix. Moi j'ai deux sugestions. IL y a le Caracol Santa Lucia...
Nous partons en famille durant 14 jours pendant la période des Fêtes (19 déc. 2010 au 2 janv. 2011). J'ai une petite fille qui aura un an le 1er janvier (et oui, elle fêtera son premier anniversaire au chaud...) et mon frère a deux enfants (3 et 6 ans)...
Je quitte la semaine prochaine pour Cuba, Holguin, quelqu'un à déjà séjourné au Club Amigo de Guardalavaca dans la section tropicale de ce complexe? Merci d'avance de vos précieux commentaires et conseils.
Barcelo Capella, Juan Dolio (La Romana), Rép. Dom.: à éviter! Nous sommes allé passer une semaine à cet hôtel du 25 décembre 2009 au1er janvier 2010 (1630$ chaque). Quelle erreur de notre part: nous avions en tête notre excellent voyage à Samana l’année...
Fanchon20 · 7 décembre 2010 à 13:24 · 1 participant · 1 178 affichages
Je pars fin janvier à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar Resort et Spa. Quelqu'un y ayant séjourné récemment pourrait-il me donner des renseignements sur cet hôtel, ainsi que sur le Spa, massages, remises en forme etc? Merci pour vos réponses. Cordialement...
Manon57 · 25 janvier 2010 à 23:22 · 4 participants · 4 535 affichages
Je suis sur le point de réserver un forfait pour avril prochain pour Antigua. J'hésite entre le Jolly Beach Resort et le Grand Pineapple Beach Resort. Le Jolly Beach est $40 de moins. Donc, ce n'est pas une question de prix mais plutôt de rapport qualité...
Est-ce que quelqu'un est allé RÉCEMMENT au Kawana à Varadero? Je sais qu'il a mauvaise réputation mai j'y suis allé, il y a 4 ans, et c'était très correct. Par contre, je voudrais avoir des infos récentes. Les chambres sont-elles correctes? L'eau chaude...
Nous partons probablement à Cuba vers la fin janvier et présentement, mon choix n'est pas du tout arrêté. Je suis tombé en amour avec la plage de Santa Clara l'année dernière et je cherche un endroit différent à Cuba où les plages sont toutes aussi belles:)...
Cuba2011 · 15 décembre 2010 à 1:46 · 6 participants · 5 849 affichages
J'ai parcourue le forum beaucoup beaucoup!!!! je pars le 13 janvier prochain avec ma mère pour le playa pesquero...nous ferons un vol de nuit arriver a holguin a 3h je crois qqun sais comment ca se passe dans c'est moment? Aussi une tenue de ville...
Je pars avec mon mari et mes deux filles au Riu Negril en jamaique du 4aout au 18 Aout 2010 qui peux me donner des infos sur ce que lon peux faire a negril les excursions si on peux voir la population sortir en ville les activites diverses et le point...
Je suis présentment en train de me magasiner un voyage dans le Sud durant la semaine de relâche fin février. J'ai le choix entre le Melia Las Dunas et le barcelo Cayo Santa Maria. J'ai lu beaucoup sur les deux et je ne sais plus vraiment quoi penser...
Je voudrais avoir des informations sur l'Hôtel Oasis Hamaca à Santo Domingo. J'ai présentement un forfait à 1035$ pour la relâche. Est-ce une bonne destination pour rencontrer des gens intéressants? Est-ce une bonne hôtel? Vos commentaires générales...
Je suis rentré hier d'une semaine de vacances en République Dominicaine. Vacances passées au Club Lookéa Samana... J'en garderai un souvenir impérissable!! Je reste à votre disposition pour toutes infos nécessaires. N'hésitez pas, j'me ferai un plaisir...
Je pars pour le Sol Rio de Luna y Mares en mars prochain et je me posais quelques questions, si quelqu'un veut bien me fournir ces informations: - Est-ce que les chaises à la plage sont celles en plastique blanc avec les barres qui nous marquent le dos...
Nous serons au Sirenis La Salina semaine du 16 déc. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée des resto à la carte. C'est quoi les meilleurs et les heures qu'on peut réservé Karo:O
Miguel007 · 12 décembre 2010 à 15:57 · 5 participants · 4 553 affichages
Je reviens du Barcelo Arenas Blancas du 3 au 10 décembre 2010 et voici ce que j'ai constaté. D'abbord en ce qui concerne la fusion, vous pouvez aller au Solymar quand vous le désirez que ce soit pour manger, incluant les restos à la carte que pour la...
Quelqu'un arrive de cette hôtel... Ou qui y est allé dans les dernier mois?? Je dois me décider avant midi, qui est mon dead line, Départ samedi 18/12, le prix est de 608$/pers... catégorie sylver... Merci
Cricri45 · 6 septembre 2010 à 19:26 · 5 participants · 2 888 affichages
Je suis à regarder notre prochaine destination vacances pour cet hiver. Nous avons déjà fait le Mexique, la République Dominicaine et Cuba à plusieurs reprises. Cette année, nous aimerions essayer une nouvelle destination, la Jamaique. J'aimerais avoir...
J'ai réservé pour le mois d'Avril 2012 sur le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana et j'aimerais savoir si c'est une clé en métal ou une carte magnétique pour ouvrir les portes des chambres? car je dois prévoir une attache (soit clip ou pochette c'est...
2010 · 14 décembre 2010 à 23:17 · 3 participants · 1 455 affichages
Nous voulons faire un petit voyage pas cher avec nos 2 ados pour Noël. Les deux choix que nous avons à cuba sont Playa Giron et Sunbeach...deux voyages pas cher le premier 2 étoiles et le deuxième 3 étoiles, nous n'avons pas de grandes attentes mais aimerions...