Ma question dit tout. Je connais Cuba...mais c'est la première fois que je quitte avec mes enfants, 18 mois et 3 1/2 ans. Quelles seraient vos suggestions mise à part le Sol Río de Luna y Mares Resort qui nous avait vraiment déçu. Merci!!!!
Je pars à punta cana ce dimanche et je cherche à me loger à prix raisonable je suis à la recherche de renseignements de noms d'hotels. que me conseillez-vous de faire???? merci à vous. ben83
Thenzo · 18 mars 2007 à 18:23 · 8 participants · 2 563 affichages
Voilà enfin le compte rendu que vous attendiez avec impatience, bien que vous ayez déjà tous lu des commentaires sûrement identiques à ce que je vais écrire. Commençons par le début, Les valises: inutile de vous encombrez, là bas vous passez la journée...
Vos conseils me seront précieux. Un petit groupe d'amis et moi aimerions partir pour Holguin en mai. Nous hésitons entre les trois hôtels: Brisas Guardalavaca, BLAU COSTA VERDE Holguin, SOL LUNA MARES Holguin. Point important:Nous aimerions faire de la...
Reviens de cayo largo a cuba pour la 4 fois, au sol melia qui est rendu a mon gout, un 3 étoiles max température super 13 jour de soleil, 30 degres environ, quelque nuage passager, il a mouiller 10 minutes. la plage est plus mince mais toujours longue...
On vient aux nouvelles concernant les travaux réalisés en 2009 au viva las terrenas en faisant le tour de quelques forums, les nouvelles sont rares et anciennes merci pour les infos chris et jo
Natashja · 9 janvier 2010 à 18:13 · 3 participants · 3 304 affichages
Toute d'aboard j'ai envie de dire, que je trouve ce site genial et que j'ai deja passe beaucoup d'heures a lire beaucoup de vos question et reponse (peut-etre je dois aussi dire que je suis Danoise et que j'ai jamais vraiment apris a ecrire en francais...
Bcbg · 15 janvier 2010 à 4:05 · 3 participants · 2 377 affichages
Je pars la première semaine de février pour Samana à l'hotel Bahia Principe CAYACOA c'est un hôtel de 6 étages hors sol... vous me voyez venir hein? Suite au tremblement de terre, si des gens reviennent de cet hôtel, ma question est: L'Hôtel a-t-il...
Cheers · 13 janvier 2010 à 18:45 · 3 participants · 829 affichages
Je pars à l'Arenas Doradas ce dimanche, en espérant que la chaleur soit de la partie!!! J'ai jamais été à cette hotel alors si il y en a qui ont des suggestions, commentaires, potin, la place pour prendre les meilleurs drinks...n'hésite... pas!! Mon...
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui êtes allés à l'hotel Barlovento à Varadero dernièrement. Nous y sommes allés l'an passé et j'aimerais avoir vos commentaires sur la nourriture etc. Nous pensons y retourner cette année. Merci de me répondre...
Phugoth · 12 janvier 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 392 affichages
Je recherche une hôtel de jeune! Je veux dire entre 16-25 ans! J'aimerais voir si il existe une hôtel généralement jeune avec un club, discothèque dans l'hôtel ou dans les environs! J'ai été au Sandals il avait le mambo Club à coter et une nigthclub dans...
Levoldelamou · 20 juin 2009 à 14:00 · 7 participants · 2 412 affichages
Y a des gens qui ont deja ete a cette hotel club villa cojimar il n est pas cher je sais c est un 3 etoiles je sais que sait cuba alors je m attend a ca mais j aimerai avoir l opinion ou des phot de ceux qui ont ete merci a l avance
La saison hivernal e des vacances dans le sud approche...J'aimer... avoir vos commentaires sur l'hôtel Grand oasis Bavaro (suite junior) Club Caméléon, nous partons le 01 avril pour deux semaines. Merci à l'avance
Je désire partir début avril. Je regarde présentement pour Cayo Coco ou Guillermo. Je recherche une longue plage ou l'on peut marcher. J'ai vu les hôtels Blue Cayo Coco, l'Oasis Playa Coco et le Mélia Cayo Guillermo qui me semblent bien. J'aimerai avoir...
Papillon1972 · 2 octobre 2009 à 2:59 · 4 participants · 1 468 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba en février prochain pour 2 semaines et c'est la première fois alors nous aimerions avoir quelques suggestions d'endroits. Étant donné que nous partons 2 semaines, nous aimerions faire quelques excursions (dont la Havane)...
Je projette partir avec mes enfants 12 et 15 ans en 2010 pour Cuba. Quel serait le meilleur hôtel et plage/piscine et ayant surtout de la bonne bouffe même si c'est difficile à Cuba?
J'aimerais savoir si la plage est très longue à marcher à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana? Tous vos commentaires sont les bienvenus pour cette destination. Merci de prendre le temps de me répondre, BONNE ANNÉE 2010 Diane
Nous sommes un jeune couple de 17 et 20 ans et partons en république dominicaine du 11 mars au 18 mars prochain. Nous resterons plus précisément à Puerto plata dans l'hotel Barcelo Puerto Plata 4*. Je voudrais savoir des informations sur Puerto plata:...
L'an passé, nous sommes allés à varadéro, au Barcelo Solymar...Superbe plage, large, belle, et la mer, sublime!! Par contre, nous avons trouvé la plage un peu loin de l'hotel, nous aurions aimé avoir les pieds dans le sable pratiquement en sortant de...
Nous sommes a préparé notre voyage de Janvier 2010 et considérons a choisir le Luperon. Est ce qu'il serait possible pour ceux qui y sont séjà aller de me fournir vos commentaires s.v.p. Merci Malimalulu
Jpat69 · 27 décembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 478 affichages
Je part à Cuba en Janvier, du 15 au 19 à la Havane et ensuite du 19 Janvier au 25 Janvier à Varadero au Quatro Palmas. Est ce qu'il y a du monde qui y sera à cette époque, faites moi un coucou pour me dire. Bonne fin d'année à tout le monde
Suis du quebec moi et ma copine nous allons a punta cana le 17 janvier 2010 nous en sommes a notres premier voyage!! tout nouveau pour nous! nous voulons connaitres d autre couples qui y vont aussi en meme temps que nous et aussi connaitre l opinion des...
Vivi23 · 13 janvier 2010 à 18:14 · 4 participants · 1 198 affichages
Bonne année nous voudrion partir à 3 (2 adultes et 1 bébé de 20 mois) en RD au mois de mars de 2010 avec promovacances. nous ne savons pas quel hotel choisir avec notre petit bout'chou. nous ne savons pas non plus quelle region choisir? nous voudrions...
J'ai passée Noel à l'hôtel le Punta Cana Princess. J'ai bien aimé cet hotel. Beau site très propre. Chambre très propre avec service VIP Sunwing. Personnel aimable et attentionné. C'est sur que c'est pas mal tranquille (hôtel 18 ans et +) ce que j'ai...
J'ai besoin d'aide... je veux partir avec ma famille le 28 janvier 2010 pour Varadero à l'Hoel Aquas azules (ancien club Amigo) mais j'hésite car les commantaires sont variés. Je veux seulement avoir de l'information ou des photos des chambres dans la...
Nous prévoyons voyager à Varadero avec deux enfants (11 et 6 ans), est-ce que vous avez des hôtels plus appropriés pour une clientèle comme nous à me suggérer? Surtout au niveau des infrastructures (piscine, plage pas dangeureuse, etc.) Et aussi, est-ce...
Goodgirl · 12 janvier 2010 à 3:02 · 4 participants · 950 affichages
Quelqu`un à t`il déjà demander une extension pour le dernier jour de leur voyage?Notre vol de retour est à 00:35, alors nous repartons de l`hôtel vers 20:oo. nous aimerions concervez notre chambre jusqu`à 18;oo. Nous avons demandez à l`agente de voyage...