Soleil050 · 5 mars 2010 à 18:10 · 10 participants · 5 782 affichages
Je part dans 2 semaine à Cuba avec mon copain, habituellement nous choisissons toujours des hôtels 5* à Cuba mais cette fois-ci j'avais envie d'essayer le Playa Costa Verde. J'ai lu d'excellents commentaires sur cet hôtel 4*. Je sais que c'est Cuba, mais...
Je pars 2 semaines pour le Playa Costa Verde (Holguin) à fin juin... J'ai beaucoup utilisé le Forum pour me décider sur la destination à choisir:) Merci en passant! Voilà qu'aujourd'hui, j'ai entendu dire que les mois de juin-juillet sont des mois où...
Flht1450 · 26 février 2010 à 16:42 · 4 participants · 3 509 affichages
Tous, J'ai réservé à l'Hôtel Sol Rio de Luna Y Mares cet été, j'aimerais aller voir la Grosse chutes (Salto Del Guayabo)... C'est où et puis-je y aller de mon hôtel, est-qu'il y a des forfaits qui organise cette visite. Merci Chantal
Maroc82 · 23 mai 2010 à 16:54 · 3 participants · 1 335 affichages
Petit questionnement... j'ai booké au sirenis pour le mois de juillet... par contre, mon grossiste m'offre de changer pour le barcelo solymar... je suis vraiment embêtée... Le sirenis les commentaires sont négatifs pour la plage...mais est-elle si dévastée...
Jordangl · 27 mai 2010 à 23:24 · 4 participants · 1 277 affichages
Je pars pour le Gran Club Santa Lucia dans moins de deux semaines et j'ai encore des questions: - La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres...
Eh oui! J'ai repesé sur le piton cet après-midi Je repars au Club Amigo Ancon de Trinidad du 26 mars au 9 avril, seule (ça va être la 1ère fois de ma vie hihihi). J'ai super hâte de revoir la ville et les amis (es) que je me suis fait en décembre dernier...
Du 5 au 12 janvier 2010 nous serons au Breeze Bella Costa à Varadero avec nos tres jeunes enfants (16 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage en famille et le premier egalement pour ma conjointe. L'hôtel prétend pouvoir accommoder les jeunes familles...
J'ai lu quelques commentaires (pas tout récents cependant) sur le costasur, et je me posais plusieurs questions étant donné que je vais y séjourner bientôt: du 16 au 22 mars. Oui 6 nuits! Nous devions loger au Brisas Trinidad, mais Syltours le TO nous...
J aimerais aller a cayo largo cet ete, j aimerais des commentaires sur le sol pelicano et le playa blanca.Les deux semble bien mais je ne suis jamais alle alors?merci d avance!!
J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes...
Elmia23 · 21 avril 2010 à 18:28 · 6 participants · 2 300 affichages
Je voudrais savoir quelle resto vous nous conseiller qui es proche de cette hotel et ou on peu aller a pied!! Également si y a des club proche et leur nom, cout d'entrer... est ce qu'on est proche du gros marcher au puce??? y a t-il des gens qui y vont...
Je me rends à cayo coco vers le 16 juillet, j'aimerais avoir quelques impressions sur les hôtels, les plages et l, animation. je m'y rends avec un de mes amis et voulons profiter de cette vacance sans nécessairement être juste sur le party. Merci de vos...
987654 · 20 mai 2010 à 1:27 · 3 participants · 1 168 affichages
Nous prevoyons aller au Breezes Jibacoa dans la premiere semaine de septembre et jaimerais savoir quel temps fait-il a ce moment de l'année!!! Merci d'avance:
Isacat · 19 mai 2010 à 19:06 · 6 participants · 1 608 affichages
J'hésite beaucoup entre ses 2 hôtels.. lequel me suggériez-vous? j'aimerais partir en octobre. Est-ce que la plage est belle aux 2 endroits? Nourriture, services? Merci
Mon épouse et moi (nous avons 31 et 32 ans) désirons partir pour Varadero au début du mois de juillet. Nous réserverons probablement 2 à 3 semaines avant de partir, histoire de voir les prix baisser encore un peu. Nous ne sommes pas du genre fiesta; nous...
Arsenelupin · 11 mai 2010 à 0:02 · 7 participants · 2 805 affichages
Alors re-bonsoir, j'ai certaines questions par rapport aux hotels (VARADERO CUBA) que je nommerai + bas car je n'ai JAMAIS été à Cuba.Je sais que c'est à chacuns notre discrétion côté hôtel mais moi dans mon cas, je voudrais savoir vos avis! J'ai besoin...
Je voulais avoir des commentaires du barcelo a cayo santa maria nous y sommes pas aller encore mais mon mari vient de la et nous avons beaucoup damis a cette hotel ce qui me fait hésiter cest que sa vient douvrir je voulais savoir cétais comment... merci...
Passionsud · 17 février 2010 à 4:07 · 3 participants · 7 310 affichages
Je suis à la recherche du plan du site Sol Luna y Mares. J'ai cherché ici au moyen de la fonction recherche ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a le plan et veut me l'envoyer ou bien sait où je peux le trouver, ce serait bien apprécié...
Passionsud · 27 janvier 2010 à 5:19 · 7 participants · 3 343 affichages
Je suis très intéressée par cet hôtel depuis longtemps, j'en suis déjà charmée avec les nombreuses photos que j'ai regardées sur le net. J'y envisage un voyage en avril prochain, je devais y aller avec une amie mais elle n'est plus certaine de pouvoir...
Rooster · 12 mai 2010 à 15:29 · 2 participants · 1 030 affichages
Je pars bientot pour le breezes Jibacoa. Le but du voyage est vraiment d'aller y faire de l'apnée et par la meme occasion, j'aimerais beaucoup faire une petite visite a La Havane s'il ne fait pas trop chaud car c'est certain que s'il fait 35 degré, je...
Nous allons au playa blanca le 30 mai, pour une semaine, vous connaissez le principe. Récemment, sur le site trip advisor, j'ai lu de très mauvaises critiques au sujet du playa blanca et j'ai maintenant bien des inquiétudes sur le déroulement de ce voyage...
Nous sommes 2 filles célibataires qui désirons partir pour Varadero à la fin juin 2010. Nous recherchons un hôtel près des discothèques (à pied), un hôtel qui bouge un peu, ou il n'y a pas seulement des couples et des familles... Avez-vous des suggestions...
J'hésite encore entre réserver à Jibacoa (Breezes) et Varadero. Je ne me suis jamais rendue à Jibacoa, et parmi ce qui m'attire est le fait que c'est près de La Havane. Comment s'y rendre (taxi, bus) et à quels prix, quelle distance? Savez-vous aussi...
Boual67 · 19 avril 2010 à 18:00 · 6 participants · 3 229 affichages
Je compte aller à Cuba ou en République cet été et je suis à la recherche d'un tout-compris 4* qui considère une enfant de 13 ans dans leur rabais enfant. C'est souvent limité à 12 ans mais il y en a qui offrent des rabais jusqu'à 17 ans. Jusqu'à maintenant...
Bella023 · 12 avril 2010 à 1:34 · 7 participants · 1 579 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me semble génial pour m'aider à répondre à mes questions. Je suis aller à Cayo Largo en 2004 (sol pelicano) avec mon conjoint et nous avons adoré même tomber en amour avec cette île. Nous sommes aller en république...