Cricrimango · 17 avril 2010 à 15:08 · 4 participants · 1 297 affichages
C'est officiel, nous partons du 20 au 27 mai pour la 3e fois au Oasis Brisas Santa Lucia. Aussi 3 jours prévue à Camaguey pour y voir nos amis. Selon vous, sommes-nous mieux de réserver nos 2 nuits (probablement dans une casa) à Camaguey avant de partir...
Tout est dans le titre... Nous prévoyons nous envoler à la mi-septembre pour Cayo Coco. On regarde le Blau Colonial ou le Blu Bay. En ce moment pour 2 adultes 2 enfants (plus de 2 ans), le Blau nous revient à 2300$ (699$ par adulte). PEnsez-vous que...
Faogre · 10 mai 2010 à 2:26 · 5 participants · 1 639 affichages
Je cherche la chanson he oui pas beaucoup d'indice lol, mais elle joue souvent dans les hotels et souvent ils invitent le monde a dancer avec eux et s'est une chanson qui bouge beaucoup qui nous fait bouger de gauche a droite, la derniere fois j'etais...
Nous partirons moi et une amie la semaine prochaine au Playa Pesquero a Holguin. Nous avons 22 et 24 ans. J'aimerais savoir si cet hôtel est sécuritaire? Si vous avez des commentaires pertinent pour nous on apprécirait beaucoup. Avez vous de bon conseil...
Nous pensons aller au PCV avec un bébé de 6 mois. Est-ce une bonne idée et est-ce qu'ils osnt équipés pour les bébés. Est-ce qu'on peut se rendre en marchant au village ou à Guardalavaca et qui a t'il à faire autour de l'hôtel à pied ou autrement. Merci...
KarineFD · 17 avril 2010 à 6:02 · 7 participants · 4 184 affichages
Je n'ai jamais fait de voyage tout inclus mais cet été je suis à cours de budget et j'ai besoin de sortir du québec alors j'ai pensé que les forfaits dernières minutes pourraient être une sollution...Si je regarde le prix que je pourrais obtenir cette...
Carole2727 · 28 avril 2010 à 21:54 · 7 participants · 1 873 affichages
Je regarde pour un hotel a cuba vers le 8 juin et j'ai trouver kawana qui a l'air quand meme assez bien.Quelqu'un connait cet hôte? est ce assez proche du centre-ville?vous commentaire en général serai grandement apprécier. ou si vous connaissez d'autre...
Je pars le 20 mai 2010 pour une semaine a varadero! mon hotel --> Playa de oro! Jvoulais juste quelque petit truc (necessaire a savoir) et si yen a qui parte en meme temps que moi pas trop loin de moi!:P C'est mon premier voyage en avion et aussi loin!!...
Hellronde69 · 9 mai 2010 à 0:07 · 2 participants · 1 967 affichages
Nous partons dans 2 mois pour Cuba. Pourriez-vous me dire si il faut avoir un certain âge pour pouvoir entrer à la dicothèque de l'Ib. Laguna azul? Nous partons avec notre fille de 15 ans. Merci
Il y a longtemps que je veux m'y rendre, et là, les prix sont abordables. Est-ce vrai que la qualité a tellement diminué? Est-ce que le personnel est bien? Y a-t-il un band local? (pas juste les danseurs, mais des musiciens avec congas, etc.) Un piano...
Cinquante · 1 avril 2010 à 13:24 · 3 participants · 2 165 affichages
J'ai besoin de conseil. J'essaie de démarrer une nouvelle discussion pour Cuba "hôtel et forfait" et la moitié du temps mon message se perd. S'il apparaît, il y a un crayon et même des lunettes d'approche à côté du titre. Qu, est-ce que je fais de pas...
J'aimerais obtenir de l'information sur les activités à faire par nous même à Guardalavaca. Je planifie aller à l'hôtel Sol luna y mares. Je ne suis pas du genre à passer 7 jours sur la plage ou à la piscine, mais plutôt à aller me promener en ville...
Taretsv · 6 mai 2010 à 18:07 · 5 participants · 1 841 affichages
Je serais a Cuba trois semaines en Aout et prévois une semaine de farniente a Varadero avec ma soeur. Connaissez- vous des hostels ou/et auberges de bon niveau (piscine, plage, pas trop excentrés...) et en recommandez vous? Sinon, quel hôtel pouvez-vous...
Mldiane57 · 7 mai 2010 à 18:07 · 3 participants · 1 041 affichages
J'Ai fait deux fois les Mélia Las Antillas et je voudrais changer d'hotel mais j'aime la qualité des Sol Mélia, quel hotel me recommendez-vous partout dans le sud mais qui est de cette chaine d'hotel; Tryp91 hôtels Melia91 hôtels Sol Hotels66 hôtels Hôtels...
Ma meilleure amie et moi (18 ans chacunes) partons au tryp cayo coco du 23 au 30 mai 2010:) D'abord j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui y vont dans ses dates là?? Des gens qui aiment avoir du fun et faire le party?:) Pour ceux qui y sont déjà...
Cajun4 · 2 mai 2010 à 14:50 · 2 participants · 685 affichages
Une heure de route de l`aéroport.Les employés sont très accueillants.Le restaurant à la carte vaut le détour. Le buffet est répétitif mais savoureux.O n doit prévoir l`arrivé au restaurant à 19h car les plats ne sont pas tous remplacés après 20h.SVP A...
Titefille22 · 5 mai 2010 à 5:09 · 4 participants · 1 131 affichages
Nous venons de réservé à cet hôtel pour le 30 mai. J'aimerais savoir vos commentaires, mais aussi vos suggestions si vous y avez déjà été. Qu'est-ce qu'il y a de beaux à voir dans ce coin de pays. Nous serons 3 jeunes couples dans la vingtaine qui désirent...
Du 23 avril au 30 avril 2010, j'ai séjourné au blue bay cayo coco. J'avais lu des bonnes critiques de cette hotel, mais selon moi, il a de la misère à être un 3 étoiles. Tout d'abord, je ne suis vraiment pas difficile. Mais là vraiment, plein de petit...
Oceane83 · 11 octobre 2008 à 20:32 · 7 participants · 2 878 affichages
Hola!!! Je reviens tout juste d'un voyage incroyable au Melia Las Antillas, à Varadero avec mon chum et un couple d'ami. Notre groupe d'âge: 25 ans. Je vais faire de mon mieux pour vous faire une compte rendu le plus complet possible. Je tiens à dire...
Voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié la compagnie rogers, telus, bell etc... étant donné que les e-mail couté cher et les appels...
Hola! Je cherche de l'info au sujet de l'hotel Sol Sirenas Coral à varadero. J'aimerais avoir l'opinion de gens y ayant séjourné il n'y a pas très longtemps (3 mois ou moins). J'ai entendu dire que la nourriture y était très correct (je ne suis vraiment...
Nathb40 · 5 mai 2010 à 2:11 · 3 participants · 1 490 affichages
J'arrive du Melias Las Dunas à Santa Maria où j'ai fait un voyage de rêves (Semaine du 13 au 20 avril 2010). Je recherche la chanson Sol Melia et je ne la trouve nulle part. Cela fait 2 semaines que je cherche et impossible de la trouver. Est-ce que quelqu'un...
Emiliemo · 30 avril 2010 à 15:37 · 4 participants · 1 214 affichages
J e ne sais pas quel hôtels choisir pour fin Juin.On aime pas les grandes hôtels On regarde surtout pour la plage et aussi pouvoir faire de la plongée en apnée.Peut on en faire facilement au Oasis Turquesa, Je sais pour le Jibacoa que l endroit est bien.J...
Cyelle31 · 2 mai 2010 à 16:43 · 3 participants · 2 308 affichages
Je veut partir du 20 au 28 juillet, avec mon fils de 8ans, mon chum, un couple d'amis sans enfant, et un autre couple d'amis avec un enfant de 4 ans, et de 8 mois... Essentiellement, nous voulons faire de la plage, et que tout le monde y trouve son compte...
Tous. Petite question peut on faire nous même notre forfait. Je voudrais partir 10 jours cette été.Je me posais la question suivante faut il vraiment passer par une agence pour réservé un forfait.Ou bien cela est il possible de le faire par nous même...
Elaine14 · 11 janvier 2009 à 6:11 · 6 participants · 1 600 affichages
Nous partons pour le oasis brisas, santa lucia le 22 janvier. c'est notre premier voyage en famille. je me demande commend s'est pour les enfants. j'ai un ado de 15 ans, un autre de 10 ans et une petite de 5 ans. est-ce qu'il y a un minimum de jouets...