De retour depuis le 3 octobre dsl du retard Bon Cubana parti et arrivé à l'heure Ha oui les fautes on repassera d'accord merci Santa Clara au Ancon c'est 3 heures c'est long mais ca passe vite avec arrêt pipi à mi chemin. Chambre 8306 en supérieur, grande...
Jmvo · 31 octobre 2009 à 22:12 · 6 participants · 1 460 affichages
Nous serons au club amigo en janvier 2010, dans la section bungalow. Sommes-nous suffisemment loin de la discotheque "la roca".Nous avons un enfant de trois ans avec nous. Merci
Jptou · 1 novembre 2009 à 14:23 · 3 participants · 1 309 affichages
Nous partirons mi novembre 09 pour le Brisas de Santa-Lucia. Nous connaissons le Grand-Club à coté, mais aucunement le Brisas. Nous aurions trois petites Questions 1-La nourriture en général. 2-Il y a t'il des séchoirs à cheveux dans les chambres. 3-Le...
Nous partons pour cet hôtel le 16 janvier 2010 pour deux semaines. Je voudrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je prends des vacances pour me reposer et non pour faire le fetes a tous les soirs. Je vous remercie de vos réponses. C'est mon troisieme...
Sboutin94 · 21 octobre 2009 à 20:08 · 5 participants · 1 618 affichages
J'aimerais connaître les avantages que procure la carte fidèlité de la chaîne Sol Mélia à l'hôtel Sol Luna y Mares à Guardalavaca (Holguin). Comment fait-on pour se prévaloir de ses avantages? On présente la carte à notre arrivé? Merci de vos conseils...
Nous partons en Janvier pour un voyage de noce pour Cuba! Nous avons prévu un autotour d'une semaine Havane, Vinales, Trinidad et Varadero où nous séjournerons pendant la 2 ème semaine au Paradisus. J'aurai aimé des conseils sur des lieus à voir, des...
J'ai une amie Cubaine qui habite a puerto padre. Je veux sejouner a l'hotel amigo Je veux savoir si Gadalavarca est loin de Puerto padre et si il loue des scooters pour mi rendre ou si il y a une autobus qui se rend a Puerto padre.Et commen est cette...
Orijuju · 30 octobre 2009 à 23:30 · 5 participants · 1 984 affichages
J'aimerais m'évader 2 mois dans un tout inclus (comme le font les retraités pourquoi pas?) Justement, comment ils organise leur séjours? Si vous avez des suggestions, déjà vécu ou connaissez-quelqu'un qui l'a fait récemment, dites-moi comment vous vous...
Philochon · 29 octobre 2009 à 20:02 · 3 participants · 1 775 affichages
Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver...
BESOIN AIDE URGENT bonjour je souhaite avoir des renseignements sur un hôtel à Cuba c'est l'hôtel 3 CORALIA Club PLAYA DE ORO" à VERADERO je dois y rester pendant mon séjour à Cuba, mais j'ai lu beaucoup de choses sur cet hôtel qui me font peur!!! Quelqu'un...
2010...nous somme un bon groupe..jaimerai savoir les activiter a faire...et si quelqu un as des portrait...et jaimerai avoir une map de la resort...es-qu il ya un village proche...et des marcher,,,, merci...
Je compte aller à Varadéro cet hiver, possiblement au début janvier, avec mon fils (nous y allons entre homme:-)). Quand je regarde le prix des hôtels, les différents site de réservation disent que cela prend 2 adultes au minimum pour les enfants. Connaissez-vous...
J'aimerais vos commentaires sur l'oasis Turquesa à Varadero, la bouffe etc. est-elle loin de la ville? car il y a de bons prix pour le 21 novembre. Si non vos sugestions seraient appréciées pour Varadero ou Cayo coco. Les critères sont la plage et la...
Je lance un appel à ceux qui partent pour cette destination en décembre ou début janvier. C'est que j'aurais une lettre à remettre à Frank Varona, le directeur de l'hotel. Il serait important qu'il aie la lettre en main avant le 10 janvier 2010. Pour...
Hôtel propre et très bien entretenu. Personnel peu souriant à l'exception de quelques uns (malgré pourboires et cadeaux). Une des plus belles plages de Cuba. Site d'une belle végétation. Chaises en tissus sur la plage très confortables. Service au bar...
J'aimerais avoir vos commentaires a savoir quel complexe a Cayo Coco vous me recommanderiez?! Je veux partir a la mi novembre en dernière minute, je vais réserver seulement a la fin octobre. Moi-même et mon fils de 8 ans. Merci a l'avance pour le temps...
Szsz · 19 octobre 2009 à 0:15 · 4 participants · 1 858 affichages
Nous désirons partir pour un 1er voyage a Cuba pour la fin novembre. Nous sommes un couple de la début trentaine et désirons bouger et relaxer. Qu'elle destination serait le mieux pour le prix si nous voulons avoir un peu plus d'action (d'activités et...
Voici que nous sommes de retour du Club Amigo Guardalavaca de puis hier, séjour du 11 au 18 octobre. Température moyenne de 30 à 35 degrés toute la semaine avec un tres grand taux d’humidité environ 70 %. De la pluie 2 soir et 3 nuits mais le jour soleil...
Je m'apprête à réserver un hôtel via le site de solmelia à Cayo Largo del Sur en revanche je n'ai pas de billet d'avion Havane-Cayo Largo, visiblement ce sont 30 minutes de vols; mais j'aimerais réserver depuis la France avant de réserver l'hôtel? où...
Nous partons pour Holguin le 11 février prochain pour une semaine au Club Amigo Atlantico Guardalavaca et nous aimerions savoir si il y a d'autres personnes sur ce site qui y iront. En même temps, nous aimerions savoir si on peu sortir du site pour aller...
J'écris pour ma soeur qui cherche où aller en avril 2010 à Cuba. Son budget étant limité, elle ne peut se permettre des lieux à prix exubérants donc elle a opté entre la Villa Tortuga et la ville de Guardalavaca. Elle adore flâner sur la plage et profiter...
Chelbie · 27 octobre 2009 à 3:47 · 2 participants · 848 affichages
Voila deux ans nous sommes aller au GRAN CLUB a santa lucia, on a adoré notre voyage, cette annee nous retournons a santa lucia mais au OASIS BRISAS du 11 mars au 25 mars 2010. voila deux ans, on avait fait la journee en catamaran, colonie etoile de mer...
Je prévoie faire un voyage à Holguin en février prochain au complexe hôtelier Playa Pesquero mais vvoilà, nous sommes deux personnes à mobilité réduite (ambulentes) et, bien que nous savons le site très grand avec beaucoup de marchement, je me demande...
J'ai reservé a cet endroit pour 4 pers 2 adultes, 2 enfants (13 et 1o ans)j'ai demandé a mon agent de voyage de faire la demande pour des chambres communicantes. comment etre certaine d'avoir ce que j'ai demandé???? il m'a dis que ça dépend avec quelle...
NikoTico · 17 octobre 2009 à 18:19 · 6 participants · 2 393 affichages
Je sais que j'ai déjà lu des posts à cet effet par le passé mais comme je n'avais pas ce besoin je n'ai malheureusement pas retenu l'information. Mon fils et ses amis auront 18 ans dans les prochains mois mais ce ne sera pas le cas au mois de janvier...
Quelqu'un est allé à l'hôtel Club Amigo Ancon Trinidad en 2009? Je prévois y aller fin novembre (voyage vélo). Est-ce bien comme hôtel? Comment est la plage? Peut-on y prendre de longues marches? Combien loin de l'aéroroport de Santa-Clara? J'ai lu en...