Cubajo · 9 novembre 2009 à 22:32 · 4 participants · 3 037 affichages
Pour ceux qui se rendent bientot au Club Amigo Guardalavaca, j'ai ajouté sous mon pseudo. la photo de mon grand ami Toni Rojas, un des meilleurs cochers de Guardalavaca, il est toujours en face du marché aux puces, si le coeur vous en dit allez le saluer...
Vero1301 · 19 novembre 2009 à 16:54 · 2 participants · 895 affichages
Je veux réserver pour cet hotel en Jnavier et je voudrais des commentaires récents quand ils parlent de suite camélléon or, c, est quoi? est-ce qu'il a un spa pour massage? la disco est comment...merci a vous pour les réponses
0th123456789 · 21 novembre 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous sommes 8 et nous voulons que ca bouge quand même pas mal.. Nous hésitons vraiment beaucoup entre le Villa Cuba et le Playa Caleta.. Que nous conseillez-vous?
Marie2303 · 20 septembre 2009 à 14:57 · 7 participants · 3 291 affichages
Maudit dilemme! Quand on se met à lire les commentaires sur les hôtels, c'est toujours pareil, des mécontents et des vendus d'avances! Je demande donc l'aide de l'incroyable communauté de voyage forum pour vous demander: Que pensez-vous du Blau colonial...
Marionp · 24 octobre 2009 à 20:48 · 2 participants · 953 affichages
Je séjournerai au Breezes Jibacoa avec mon conjoint du 21 au 28 novembre prochain. Avez-vous aimé votre séjour? Quelles sont les activités les plus prisés pour les secteurs de Varadero et La Havane? Quelqu'un sera-t-il à cet hôtel dans les mêmes dates...
Nous voulons partir 6 filles en novembre pour Cuba mais le budget est limité pour certaines...donc avons trouvé un deal avec Arenas Doradas (Hotel C) du groupe Caraibes, à Varadero. Qu'en pensez-vous? Nous recherchons en premier La PLAGE...qui je sais...
Je serai à cuba avec mon amoureux pour la Saint-Valentin au Club amigo a holguin. Je me demandais s'il y avait quelque chose de special à cuba pour le 14 fevrier? Un souper? Est-ce que c'est le gros Party? Si vous savez quelque chose par rapport a la...
Nous sommes à organiser un voyage pour ma fille et son copain à Cuba en début de janvier. Nous savons à quoi nous attendre pour la température à cette période. Je suis une habitué de Varadero mais là on regarde plutôt du côté de Santa Maria plus précisément...
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dans la dernière année au Club Amigo Corales des Santiago? La plage est-elle belle? Est-ce que l'hotel est près de la ville? Y-a-t-il quelque chose à faire dans les environs ou si c'est un endroit isolé? Et puis...
J'aime bien faire du naturisme, et j'imagine que ce serait cool sur une belle plage de Cuba! Je vais au Iberostar Tainos, savez-vous s'il y a des endroits où nous pourrions le pratiquer en paix? Merci d'avance!
Tous! Moi et ma blonde partons à Cuba fin mars au Sol Cayo Santa Maria. J'ai lu plusieurs commentaires mais je voudrais en avoir d'autres concernant chambre, bouffe, jellyfish, personnel en place, etc... Merci d'avance!
Nous partons le 26 décembre 2009, pour L'hotel Grand Playa Turquesa, section Allegro, à Holguin Cuba. Nous venons de Châteauguay, en banlieu de Montréal. Nous sommes deux adultes et deux ados (15 et 13 ans). C'est notre deuxième voyage à cet endroit...
J'ai lu sur le site de Riu qu'un nouvel hotel était pour voir le jour en juillet 2010 (si on se fit au Iberostar Laguna ca va être en décembre 2012!!) mais bon je me dis qu'il doit sûrement être en construction en ce moment, est-ce que quelqu'un sait...
Fractalic · 16 novembre 2009 à 5:32 · 6 participants · 1 866 affichages
Je me lance à tout hasard, s'il y a un connaisseur serviable qui peut me faciliter la tâche ce serait apprécié Moi et mon copain souhaitons aller à Cuba dans un tout inclus pour les fêtes, environ du 26 décembre au 3 janvier. On est au début de la vingtaine...
Ouimonsieur · 29 octobre 2009 à 20:51 · 13 participants · 3 842 affichages
Moi j'aurais une petite question?.lorsque je parle de l'hotel costasur a cienfuegos, je vois que devant la plage de l'hotel ils y a plusieurs grosses roches.On parle de la plage ancon qui semble très belle ou est la plage ancon en partant de l'hotel costasur.Peu...
Lunamia · 18 novembre 2009 à 18:05 · 2 participants · 880 affichages
Nous cherchons à savoir si il y a oui ou non un service de gardiennage en soirée à cet hôtel. tout dépendant des brochures, on y écrit oui ou non. Donc rien de clair encore... je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je pourrais leur demander directement...
MartineMario · 30 juin 2009 à 2:32 · 6 participants · 4 745 affichages
Agréable semaine au Barcelo Cayo Santa Maria du 21 au 28 Juin 2009. Voici les points positifs:1-La nourriture, et oui, elle était assez variée et bonne, la meilleur que nous avons eu de tous nos voyage à Cuba. 2-Le personnels, vraiment le plus sympatique...
Chantal1960 · 16 novembre 2009 à 4:24 · 5 participants · 1 525 affichages
Veut aller au sol lunas mares en mars (holguin) et je voit des commentaires disant qu'il y a des roches pour entré dans l'eau est-ce vraiment le cas car je ne veut pas que ce soit comme l'an passée nous sommes allés a cozumel et je le savais mais ne pensait...
Premiere fois pour moi sur un forum en espérant que cela m'aide à faire un choix!!! Moi et mon conjoint voyageons chaque année dans les touts inclus en couple et cette fois ci nous avons décidé d'amener nos jumeaux de 4 ans et demi avec nous. Nous voulons...
Nous désirons partir à Varadero en début avril 2010 et après plusieurs recherches sur internet, je dirais que ces 2 hôtels retiennent mon attention. Je recherche principalement une plage magnifique, des chambres propres et de la bouffe correcte, nous...
J'en ai déjà parlé ici, je pars à Varadero en janvier. J'ai réservé en septembre. J'ai téléphoné pour faire modifier ma réservation. J'ai laissé un message, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Est-ce que c'est possible de faire modifier une...
Linda35 · 17 novembre 2009 à 15:35 · 2 participants · 1 074 affichages
Je vous demande votre aide...Je veux partir a Cuba pour Noel 1 semaine départ de Québec...J'avais prévu aller a Santa Lucia Hotel Caracol C en octobre il était a 958$ en occupation simple le jeudi mais quand je suis arrivé a l'agence le vendredi...
Jynni · 10 février 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 845 affichages
Je reviens d'une semaine de rêve au Club Ancon. J'ai été impressionné par la place, la propreté, les gens sont chaleureux. La plage est très longue, on peut y marcher des milles et des milles. Presque pas d'algues malgré une mer agité durant quelques...
Je voudrais savoir si les rénovations de la piscine section Cameleon sont complétées et si cette dernière est maintenant ouverte. merci pour votre temps si précieux
Mon premier voyage avec mon amoureux. Nous devons partir absolument le 14 au soir ou le 15... J'ai regarder et les meilleurs prix sont pour Varadero. Mais quel hôtel choisir? J'ai vu et lu des commentaires de tout genres sur tous les hôtels. Vous me recommandez...
Supernini31 · 12 novembre 2009 à 3:30 · 5 participants · 2 627 affichages
j'aimerais savoir quel hotel me conseiller vous pour célibataire ou sans enfant 4* pas cher pour janvier!! j'ai vraiment envie du repos total mais si l, envie me prend de faire la fete et de voir du monde aussi célibataire j'aimerais etre au bonne...
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco? Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et si vous avez des photos à nous montrer. Merci.