Sstefan · 4 octobre 2009 à 6:56 · 5 participants · 2 085 affichages
Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier...
Je compte partir en avril lequel devrais-je choisir, le grand palladium kantenah ou le melia las dunas a cayo santa maria conseillez moi svp je sais que c est deux belles places, la plage est importante pour moi.merci
Pooky · 28 septembre 2009 à 0:32 · 6 participants · 1 134 affichages
J'ai réservé à l'Arenas Blancas pour le mois de janvier. Je me demandais si certains d'entre vous étaient allés récemment. Je sais qu'il doit y avoir des rénovations jusqu'en décembre, selon ce que j'ai lut. J'étais simplement curieuse de savoir de quoi...
Est-ce que vous croyez que des palapas seront installés sous peu à cet hôtel? Il n'y en a aucun sur les photos que j'ai vues à date. J'aimerais bien y aller l'hiver prochain. Par contre, je me dis que sans palapas ni palmiers, y doit faire chaud! Merci...
Nous sommes déjà allés une fois à Varadero et aimerions changer pour éventuellement Cayo Coco. Nous serons accompagné de notre fils de 4 ans. Est-ce un bon choix? Avez vous des suggestions d'hotel 4 étoiles? Nous comptons partir une semaine autour du...
Je m'informe pour ma fille qui veut aller à Varadero entre Noel et le 15 janvier avec ses 3 amies. Ce sera leur 1er voyage à Varadero. Pouvez-vous me donner quelques suggestions de tout-inclus (3-4*) SÉCURITAIRE pour ces jeunes dames? Oui oui, j'l'sais...
Partons a varadero au sirenis la salina le 26 novembre 2 couples avec nos enfants est ce quil y a du monde qui partent en meme temps que nous on pourrait prendre un verre ensemble
Je voudrais savoir si quelqu'un a été dernierement au club amigo?j'y vais le 4 février et je voudrais me rassurer concernant la nourriture et la propreté.Merci
Katrynee · 1 octobre 2009 à 2:07 · 3 participants · 2 150 affichages
Je suis aller la semaine dernière, à varadero, Villa Cuba! Il y avait une chanson très populaire dont mes amies de lanimation ne connaissait ni le titre ni l'artiste! '' Che Che Chekeré '' Si vous avez dautre chanson qui joue souvent a cuba, messager...
Mldiane57 · 27 septembre 2009 à 23:25 · 3 participants · 1 706 affichages
J'ai entendu une chanson au Mélia Las Antillas et cela disait (excusez les fautes): Passemo quiréry passemo...cha cha cha...quérime cha cha cha. Cela vous dis-tu quelques choses et si oui, j, aimerais bien avoir le titre. Aussi j'ai entendu une balade...
Mon pire tout inclus le trinidad del mar à cuba. En résumé tout était mauvais. Classé 4 et même 4.5 selon certains sites mais en réalité tout juste un 2.Je suis jamais allé dans un 2 mais j'imagine. Nous étions 4.Moi mes filles et ma mère.Pour ma mère...
J'ai réservé à cet hotel deux semaines en novembre prochain. Sur le site de Sunwing, en lisant les infos sur cet hotel, il est écrit en bas: Une pièce d’identité avec photo, une carte de crédit ou un dépôt en argent comptant sont requis au moment de l’enregistrement...
Vous écrit un résumé de mon voyage au Blue Bay Cayo Coco de Cuba a laquelle je viens de revenir. j'y étais donc du 11 au 18 septembre 2009. Scusez de mon retard je le sais que plusieurs attendaient mon résumé depuis mon retour il m'a manqué de temps durant...
Je recherche un coin de paradis où je pourrais me reposer dans les prochaines semaines... (fin septembre-début octobre) Je ne suis jamais été à Cuba, mais je rêve de voir ses plages magnifiques... Je recherche un hôtel propre, avec une nourriture mangeable...
Johanny · 27 septembre 2009 à 5:05 · 3 participants · 1 777 affichages
AU 25 AVRIL 2010 MOI MON MARI ET MA FILLE DE 14 ;; COTER ACTIVITER, TRANQUILLITER ET LA MER, LA CHAMBRE D HOTEL BOUF, ECT ECT BIEN MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
Steeve48 · 1 septembre 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 930 affichages
Nous sommes six copains qui seront a l'hotel Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre prochain. Nous prevoyons feter l'halloween le 31 au soir... Qui sera sur place a cette date?????? Bye, Steeve.
Karlou · 28 septembre 2009 à 14:57 · 2 participants · 915 affichages
Moi et mon conjoint nous rendons au Royal Hideweay le 11 octobre prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans ma demande de chambre? Quel est le plus beau bloc? Est-ce que des gens serons du voyage? merci
Oceano · 17 septembre 2009 à 1:40 · 6 participants · 1 503 affichages
J'ai reservé du 20 nov au 4 déc pour 2 semaine au club amigo section villa et 2 autre semaine du 4 déc au 19 déc au blau costa verde.Pour un total de 1 mois et j'apporte mon velo.Quels sont les villes, villages plages excursions et attrait a ne pas raté.Dans...
Nous partons au Club Amigo à Holguin le 17 mars et j'aimerais savoir si la discothèque est toujours ouverte. Nous avons plusieurs jeunes adultes avec nous. Merci! Josée
Richardg10 · 24 juin 2009 à 19:05 · 6 participants · 3 309 affichages
Ya ti du monde sur le forum qui ont des nouvelle sur l, hotel iberostar laguna azul sil ouvre vraiment debut juillet car sa fait trois foi que ses retarder et les info sont pas concluent je part le 19 juillet allor toute info a jour serait aprecier car...
Manon57 · 27 septembre 2009 à 21:47 · 2 participants · 1 079 affichages
Je cherche l'adresse courriel pour faire la réservation des restos à la carte au Paradisus Rio de Oro. J'avais cette adresse: jefe.rrpp.pro@solmel... et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un l'avait donnée sur un autre site avec le nom de Mabel Ochoa (à l'attention...
Boujour jaimerai avoir des info sur l, hotel ibero laguna azul je mis rend le 19 juillet 09 je sais quil ouvre ver le 8 mai si il y a du monde qui i vont jaimerai avoir des info a votre retour pour savoir si la contrution avance bien de plus me donner...
Cubasiquebec · 26 septembre 2009 à 4:39 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous serons à cet hôtel à partir du 13 oct en suite junior catégorie supérieure (donc 4e ou 5e étage). Je me demande que veulent dire les 2 expressions que j'ai lues dans la brochure sunwing: 1. service de concierge privé??? 2. service de "préparation...
Pouxie · 6 février 2007 à 1:58 · 5 participants · 1 578 affichages
J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an à cuba? Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort. Je prévois aller sur cayo Guillarmo. J'aimerais...
J'aimerais partir à cuba bientot avec mon cojoint, mais cette fois-ci j'aimerais emmener mon fils de 12 mois. nous sommes déjà parti seul quand notre fils avait 6 mois et j, ai aimée nos vacances (sauf que mon fils me manquait!) mais cest le retour a...
nous allos au barcelo cayo santa maria dans la semaine du 9 avril 2010...nous somme un groupe denviron 20 personne...on aimerai savoir..comment sont les personne de la resort...es-ce quil y a des jeux des spectacle, etc...restaurant a la carte, comment...