Alisbeth · 3 novembre 2009 à 13:57 · 8 participants · 2 156 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Blau dernièrement et si la nouvelle partie est terminée...j'y vais dans 2 semaines et j'aimerais essayer d'écrire à l'hôtel pour réserver dans ce coin si c'est terminé. Si vous y êtes allés, dans quel bloc y...
Quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus long sur cette hôtel? Je suis allée 8 fois à cuba, mais jamais à cayo coco.J'y vais avec mon garçon de 19 mois et mon conjoint.Je sais qu'il y a beaucoup d'hôtel alors je suis un peut perdu. Merci
Incognito999 · 9 novembre 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 232 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter ou acheter des livres en espagnol à l'hotel Marea del Portillo Cuba ou dans les environs. Merci de votre collaboration
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hôtel?la plage est-elle belle?l'eau est-elle claire face à cet hotel?la nourriture est-elle correcte?les chambres sont-elles propres? Merci!!!
Je suis peut -être inculte mais j'ai beaucoup de difficulté à différencer Trinidad avec Cienfuego, quelqu'un svp pourrait t'il m'éclairer merci? costasur ancon etc?????????????? merci Cubajo
Voila le titre dit tout On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant l'Oasis Cayo Coco s.v.p. sur tout...hébergement, activités, nourriture, plage et autres. Merci à l'avance!
J'aimerais avoir vos opions quant à passer une semaine au Playa Caleta Varadero. Je suis en solo et j'ai la chance d'avoir du temps disponible a partir du 16 décembre. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont allés en solo au Playa Caleta. Cet hotel...
Quel serait votre choix entre ces 2 hotels et pourquoi? J'ésite entre les 2...nous partons avec notre fille de 12 ans et nous voullons une belle plage.
Caboies · 14 novembre 2009 à 22:40 · 3 participants · 1 231 affichages
Nous sommes 6 dans la trentaine qui vont au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010. À lire plusieurs commentaire, je vois que l'hôtel à l'air très familiale... Ce que notre agent n'a pas trop mentionné. On ne s'attend pas à se "pêter" la face là-bas...
Mcpion · 13 novembre 2009 à 19:49 · 7 participants · 1 496 affichages
Pour ceux et celle qui ont fait un vol de nuit avec la compagnie Sunwing. A qu'elle heure l'autobus vient nous chercher à l'hotel. Le vol est a 3h40 am donc j'immagine que l'autobus viens vers minuit?? Je me demande ça car je veux garder ma chambre le...
Boujour a tous besoin de vos conseils, Je veux partir le 17 Octobre pour le Club Amigo Holguin, avec une amie et sa fille de 5ans.Sur internet il y a le forfait Tropical, est ce que quelqu'un peux me dire si c'est la meme chose que Cameleon? car je vois...
Nous sommes un groupe de 8 personnes âgé de 24 a 29 ans qui partent pour Varadero Cuba. La seule date qui nous conviens est du 29 janvier au 5 février 2010. J'ai entendu dire que la température était froide à cette période.. Est-ce que c'est trop froid...
Josee123 · 10 novembre 2009 à 17:44 · 6 participants · 1 456 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Cuatro Palmas... j'ai lu sur un autre site que c'est plus au niveau du buffet le problème que c'était très ordinaire... est-ce que c'est si pire que ça? Moi j'ai été au Barlovento en 2008. Est-ce que c'est...
Deuxmiracles · 14 novembre 2009 à 20:18 · 2 participants · 1 055 affichages
Je suis allée au Breezes Jibacoa l'an dernier, et j'ai adoré la tranquillité. Il y avait aussi beaucoup de chats que je m'amusais à caresser tous les jours. Comme j'y retourne très prochainement, j'aimerais savoir si les chats sont encore là! Je vais...
Linda35 · 24 octobre 2009 à 17:54 · 3 participants · 1 081 affichages
Rebonjour!! Hé oui!! je me prépare pour un autre beau voyage... J'ai pensé au Club Amigo Caracol (Santa Lucia) pour le rapport qualité-prix... Du 24 au 31 décembre 1 personne = 958.34$ Je crois que c'est bien... J'aimerais avoir vos commentaires...Je...
Minute · 7 novembre 2009 à 21:15 · 6 participants · 3 187 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui sont déjà allés au playa pesquero avec un vol de nuit. Nous partirons avec 2 jeunes enfants (13 mois et 3 ans) et notre vol de jour a été changé pour un vol de nuit. Ce qui fait que nous n'aurons pas notre chambre de midi...
Ceci ne se veut pas un compte-rendu exhaustif car c’est la 5e fois que nous allions au Sol Cayo Largo. Ceux qui auraient des questions précises, ne vous gênez pas, je tenterai d’y répondre. Notre séjour s'est déroulé du 1er au 15 juillet dernier. Une...
Latornade · 27 octobre 2009 à 16:03 · 9 participants · 4 635 affichages
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut mettre pour les restaurants le midi et surtout le soir? Ils mentionnent tenue de ville mais je sais que chaque hôtel a une interprétation différente de ¨tenue de ville¨ alors qu'en est-il de cet endroit??? Merci...
MortCroc · 12 novembre 2009 à 3:19 · 3 participants · 1 255 affichages
Un membre de ma famille organise son mariage au Melia Las Dunas au Cayo Santa Maria à Cuba pour février 2010. En consultant diverses brochures sur cet hotel, la confusion s'est glissé dans mon cerveau. Et j'ai grandement besoin d'une réponse. - Est-ce...
Natalie23224 · 12 novembre 2009 à 0:17 · 3 participants · 1 371 affichages
Je l'ai entendue à Cuba et en République, et même dans un mariage au Québec. Tout ce que je sais, c'est que quand ça joue, le staff danse et il y a une petite chorégraphie. Ça dit: "To the left, to the right and cha cha cha"... Et là, les gens sautent...
Delphy35 · 11 novembre 2009 à 2:43 · 7 participants · 1 890 affichages
Et voilà.. moi et mon mari cela fais 8 ans que l'on est ensemble et cela fait aussi 8 ans que l'on veut partir à cuba... cela fais 8 ans que l'on veut partir ensemble... mais nous avons pendant ce temps eu la joie d'avoir 3 enfants... donc on a toujours...
Mcpion · 9 novembre 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 965 affichages
Je vais au Sirenis la Salina du 15 au 23 novembre et a lire les commentaires il y a beaucoup de moustique. Normalement ca ne me dérange pas beaucoup mais la je voyage avec mais 3 enfants (2 4 et 6 ans) et ca me fait peur un peu?? Est ce qu'on peut mettre...
Steeve48 · 20 octobre 2009 à 15:13 · 5 participants · 1 492 affichages
Nous sommes un groupe de six (6) hommes qui serons au Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre 2009. Et oui c'est ca Dimanche qui s'en vient!!!! Bienvenue a tous (tes)!!!! Au plaisir de se voir!!!! Bye, Steeve48.