Fidel au poste je vous écrit un résumé de ma semaine de voyage a Cuba. Cette fois-ci j'étais a Cayo Santa Maria au tout nouvel hôtel le Barcelo Cayo Santa Maria du premier au 8 janvier 2009. Je vais vous dressez le bilan le plus objectif possible en énumérant...
Je serai au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain en célibataire. C'est ma première fois à Cuba et la première fois que je voyage seul. Je tiens vraiment à me reposer. Toutefois, j'aimerais bien pouvoir passer un peu de temps avec des gens, comme...
Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel. J'ai vu des photos et j'ai adoré les bungalows qui sont près de la plage. J'hésite maintenant, je pensais aller au Ancon mais la je sais plus. J'attends vos commentaires sur le Costasur, pas le Ancon...
Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 17:13 · 10 participants · 4 012 affichages
J'hésite entre les villas et bungalow pour 30$ de différence en novembre. J'aimerais savoir les bungalow sont a combien de temps de marche de la plage? Les soupers compris avec le caméléon, est-ce que sa vaut la peine ou bien sa revient au même avec le...
Cette année je vais à Cuba. À l'hotel club amigos à holguin. J'ai l'intention de faire du catamaran, du kayak, du bicycle d'eau (water bike), du ski nautique et du bateau banane (banana boat). Je sais que je peut faire toutee ses activitées, mais je ne...
Rgege · 9 octobre 2009 à 22:05 · 4 participants · 2 542 affichages
Je viens souvent vous lire, mais c'est la première fois que je participe J'imagine que je ne suis pas la seule qui veut aller se la couler douce dans le sud pendant les fêtes et je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'aider à trouver des bons prix...
Vais être au las dunas de santa clara au mois de janvier, je voudrais savoir si les consomations à la discothèque sont inclus. J'aimerais savoir aussi comment fonction les réservations pour les resto à la carte? on peux tu en avoir facilement plus que...
Nous partons pour le sol pelicano cayo largo pour noël et jour de l'an, soit du 20 décembre au 3 janvier prochain... Ce sera notre 5e année dans le sud pour les vacances de Noël... et notre première fois à Cuba??? j'ai toujours hésité à aller à Cuba pour...
Je voudrais savoir si pres de l`hotel il y a un petit village de cubain que lòn peut aller visiter, et le soir est-ce qu`il y a des spectacles pour enfants avant le spectacle de soiree. merci a l`avance de vos reponses.
Mamasam · 10 octobre 2009 à 14:32 · 4 participants · 1 393 affichages
Je suis à la recherche d'une villa qui aurait une vue sur la piscine au Mélia Las Antillas. Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009. Mamasam
Roussyden111 · 8 octobre 2009 à 16:11 · 3 participants · 1 353 affichages
Je doit partir pour le melia las antillas mais je voudrais savoir la differences entres les chambres et lendroit ou se serai pres de la plage ou bien etre tres bien situé sjr eco sjr-std sjr s saver sjr sjr sup
Vers la fin du mois de janvier 2010, mon conjoint et moi voulons aller au Playa Pesquero à Holguin avec notre fils qui aura presque 24 mois à ce moment. En ce qui concerne les prix, devrais-je attendre à la dernière minute pour avoir un meilleur prix...
Garda007 · 29 septembre 2009 à 17:47 · 6 participants · 2 092 affichages
Nous sommes un couple 44 ans, qui ont décider d'aller du coté de Villa Cuba à Varadero! j'ai lue quelques commentaire oufffffff... dois-je me fier a ce que j'ai lue, ou bien de me faire un idée moi-meme rendu sur place?? je ne suis pas tres dificile...
J'aimerais savoir s'il ya des personnes qu'ils sont allés dernierement.comment est la bouffe et le site.je pars pour le sol palmeras le 1er novembre.quel bloc de chambre est le mieux et les restos a la carte qui sont a conseillé.avez-vous le site internet...
Je prévois partir dans la semaine du 18 octobre 2009. J'aurais besoin de vos commentaires versus ces 2 hotels. J'aimerais également connaître l'emplacement du complexe Sirenis La Salina par rapport au centre-ville de Varadero et si possible des 2 hotels...
CatherineNol · 27 septembre 2009 à 12:36 · 8 participants · 2 403 affichages
J'aimerais savoir lequel de ces 2 hôtels est supérieur!!! Est-ce Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde... Sur trip adviser, ils sont évalués sensiblement de la même façon... J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne qui serait allée aux deux...
J aimerai avoir de l information de voyageurs qui revienent de la dernierement. manger chambre service ou autre info qui va maider a passer de belle vacance
Bigpapou · 5 octobre 2009 à 23:11 · 6 participants · 2 006 affichages
Suite à une décision éclair prise au cours du dernier week-end, ma blonde et moi partons une semaine au Sol Luna Mares (coté Mares) le 8 novembre prochain. Les billets sont déjà achetés. Nous avons tous deux 50 ans et sommes très actifs. Nous aimons la...
Didi63 · 8 mars 2009 à 19:54 · 6 participants · 3 757 affichages
Je serai en voyage à cet hôtel du 10 au 17 avril 2009 et j'aimerais obtenir des infos sur les différentes excursions qui sont offertes (durée, coût, commentaires et autres renseignements utiles). J'ai beaucoup d'intérêt pour la sortie en catamaran et...
Si j envoie une demande a cet adresse est-ce la bonne?? booking@clubamigo.gv... est-ce qu il ya des bouteille d eau dans les chambres??un frigo?? merci Sylvie
Manopil · 6 octobre 2009 à 21:15 · 3 participants · 1 680 affichages
J'aimerais partir avec mes deux ados de 16 ans et 14 ans (filles), vers le début décembre, savez-vous quels hotels seraient le plus appropriés et dans quels coins du pays (République - Cuba), je sais que Varadero - Riviera maya ne sont pas très chauds...
Mamilauri · 7 octobre 2009 à 1:25 · 3 participants · 2 045 affichages
Pouvez-vous me dire ou sont situées les suites juniors économiques sur le site? Est-ce que c'est bien? Y-a-t-il une grande différence avec la suite junior standard? Merci a tous!!
Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain. Quelques questions 1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec...
Arnica83 · 7 octobre 2009 à 6:54 · 2 participants · 795 affichages
Et voila! c'est un départ!!! Je part pour Camaguey du 15 au 22 octobre. Je sais que c'est pas le top des destinations mais une petite semaine au soleil All Include pour 525$ c'est pas cher pour aller se changer les idées. Si y'a du mondes qui veulent...
Y a quelqu'un qui pourait m'informer sur le tarif de l'excursion de catamaran de l'hotel pesquero j'aimerais y aller avec mes deux filles de 6 et 8 ans (elle veulent voir les dauphins) et je ne trouve à nul part le coût de cette excursion. Merci
Quelques petites questions sur le Blue Bay: • TEMPÉRATURE EN NOVEMBRE: Fait-il froid le soir? Doit-on prévoir des vêtements plus chaud ou les jeans et le chandail du départ suffit pour tout le séjour? • RESTOS À LA CARTE: Pour ceux qui y son allés, pourriez-vous...
Kyrya · 5 octobre 2009 à 6:05 · 5 participants · 1 105 affichages
Nous prévoyons partir, ma chum de fille et moi, à Cuba en mars prochain. Ça fait deux jours que je fouille un peu partout sur les sites internet et j'arrive pas à trouver "la" place idéale... Nous cherchons un 4*, assez tranquille, sur la plage, avec...
On est un groupe d'amis (âge entre 18 et 20 ans) qui compte voyager au début janvier 2010... Nos critères sont: - près du centre-ville - belle plage - nourriture correct (on recherche pas la gastronomie lol) - hotel propre On n'est pas trop difficile...
À Holguin, j'aimerais connaître la distance, en km et aussi en temps, de l'aéroport jusqu'au Playa Pesquero et celui jusqu'au Club Amigo. Merci de votre aide. J'aimerais y apporter ma famille (10, 14 et 15 ans) mais je ne veux pas être obligée de faire...