Jacinthe · 27 novembre 2009 à 1:31 · 4 participants · 1 478 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la...
Je sais quils viennnent de rénover le blau et je sais pas quoi choisir entre les 2.jaime les petits sites chaleureux et leau de la mer est importante!!!!aider moi stp... jai fais santa maria 3 fois jai adoré alors jaimerais voir autre...
Je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 3:46 · 3 participants · 1 487 affichages
J'ai la carte MAS qui est supposée nous donner certains privilèges dont celui de conserver notre chambre plus longtemps pour ceux qui ont des départs du soir. Nous partirons vers 23h00 environ et je veux vraiment profiter de notre dernière journée même...
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel après le 21 septembre 2009? J'ai vu sur la description de l'hôtel qu'à partir du 21 septembre 2009 le buffet était ouvert uniquement 2 soupers par semaine. Est-ce que c'est vrai. Sur le site d'Air Transat il n'indique...
Les villas du club amigo sont-elles les mêmes que celles que l'on appelle chambres cameleon? Sinon, lesquelles me recommandez-vous (nous aimons la tranquillité)? Y a-t-il des villas avec vue sur la mer? Y a-t-il des endroits tranquilles sur la plage...
Vol Air Transat, notre commandant était le caporal piché, donc on a fais un très beau vol. À l'aéroport de Cayo Coco tout le monde portait un masque et un ordinateur testais la température des voyageurs. Je n'ai vu personne se faire arreter. Check-in...
Moi et mon conjoint partons le 7 novembre prochain a l'hotel Aguas Azules à Varadero. J'ai lu beaucoup de commentaires concernant les chambres dans les bungalows mais aucun parlant des chambres ordinaires i.e dans le complexe central. Notre agente de...
J'aimerais savoir quel document il faut pour ce marier a Cuba. Je sais qu'il faut faire traduire mon certicat de divorce en espagnol. Je trouve que le consulat charge tres cher pour le faire. Moi je me marie en fevrier a cuba au iberostar varadero. Si...
Nous sommes un groupe de 7 personnes qui regarde à réserver au Club Amigo Guadarlavaca pour fin mars début avril. Nous avons plusieurs choix de réservation qui se présente à nous. Soit dans Bungalow caméléon et/ou Villa avec Nolitours ou soit section...
Martinpich · 12 février 2009 à 20:28 · 6 participants · 2 394 affichages
Je vais au playa costa verde avec ma blonde du 17 au 24 février Voici ce que j'ai noté en regardant le forum et j'aimerais recevoir des conseils s'il manque quelques choses d'importants - Restaurant: Tout le monde est daccord pour dire qu'il ne faut pas...
A la recherche si il y a un ou une d'entre vous qui est aller au ppesquero..j 'aimerais avoir un numero de chambre superieur, dans le coin du bloc 57 si possible, 2ieme etages avec un lit king... vue sur mer pas obligatoire mais un +++ merci
Nous étions là du 7 au 14 novembre. Nous étions 2 adultes et un enfant de 4 ans. Vol Air Transat: service et nourriture correctes. Aéroport de Cayo-Coco: nous accueillent avec des masques et vérifient la température corporelle des nouveaux venus. Autobus...
Jeanmarc2206 · 25 novembre 2009 à 2:29 · 3 participants · 2 212 affichages
Endroits que vous me suggérez pour la période des fêtes à CUBA. et le prix à payer pour hotel 4* tout inclus. nous partirions pour une dizaine de jours. Prix pour avion et hotel. Je parts avec ma famille nous allons être 4 adultes et 2 enfants
Me suis brancher sur un choix jai vue le club amigo a guardalavaca a holguin jais trouver voyage de 2 semainne le 05/02/2010 pour 2, 200 pour 2 section chambre je sais qua ce prix la jais pas un 4 etoile mai ca je men fous mais jaimerai savoir ci quel...
Nous quittons pour cette hotel en janvier. J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour brancher notre chargeur. De plus, avez vous un bloc a me suggèrer? A quel endroit devont nous réservé nos restos à la carte? Nous serons sur cubana avec...
Je suis allée à Villa Cuba en 2007 pendant les rénovations de cet hôtel, et c'était horrible (pas propre et tràs peu de services)je voudrais savoir si des gens y sont allées dernièrement et si ça s'est amélioré avec les rénovations qui y ont été faitMerci...
Suis nouvelle je cherche information sur L``hotel club amigo atlantico guardalavaca a holguin et ci ces possible ce quil y a a voir aux alentour de cette hotel (souvenir ect,) merci et a bientot
Roxynette29 · 21 novembre 2009 à 18:09 · 6 participants · 2 399 affichages
J'ai lu pleins de messages sans trouver de réponse exacte à ma question... Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la...
Je prévois aller à Cuba au Blau Colonial de Cayo Coco du 14 au 28 janvier 2010. Y a t'il des gens ici qui ont séjourné à cette hotel? Si oui, vos commentaires seraient bien apprécié. Y a t'il un bloc en particulier que vous sugèré?
Lataquine · 19 novembre 2009 à 5:00 · 3 participants · 2 205 affichages
Je souhaite aller a cet hotel la semaine au 31 janvier 2010 et j'aimerais avoir des renseignements: Comment est le buffet, les restaurant a la carte, es ce ques les drinks sont bons et le vin?comment est la plage, et surtout la température a cette date...
C'est la première que je participe à ce forum. Nous prévoyons partir à Cayo Coco en janvier (15) avec notre petite fille de 3 ans. Je veux pas voler avec Skyservice. Nous sommes embêtés sur le choix des hôtels. Notre premier choix a été pour le Blau Colonial...
Natthou · 17 octobre 2008 à 1:37 · 4 participants · 4 080 affichages
L an dernier j ai rencontrée un couple a cuba qui m avait donné une liste remplies d expressions souvent utilisées pour faire la conversation a nos amis espagnol!! (mais je l ai oubliée la bas Je sais pas si qqn aurait ce genre de truc? je pars samedi...
Maryblue · 25 juin 2009 à 3:13 · 10 participants · 3 897 affichages
Je serai à varadero du 6 au 13 juillet prochain à l'hotel Kawama! à l'aide... avec tous ce que j'ai lu sur plusieur site j'ai la trouille...Je voudrais bien changé mais je vais rejoindre un copain cubain ;oD qui à déja réservé à cette hotel... quelqu'un...