Voici mes commentaires concernant Villa cuba... La plage d'une beauté extra! et que dire de la mer à couper le souffle!! il ne manque pas de palapas et ni de chaise longue! pour ce qui est des moustiques ou puce de sable... moi j'en n'ai pas vue!! faite...
J'aimerais connaître les commentaires des gens qui sont déjà allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Je veut avoir vos commentaires sur le site en général, les activités, la nourriture, l'hébergement et tout ce que vous pouvez me dire. Merci à l'avance!
De retour après une semaine paradisiaque au Playa Pesquero près d'Holguin à Cuba. Je dis près d'Holguin parce qu'à environ 50 minutes de transport. Cet hôtel est situé plus près de Guardalavaca (15 à 20 min. tout dépendant du transport). Du 1er au 8 novembre...
Kellybaby · 31 octobre 2009 à 2:51 · 3 participants · 1 278 affichages
J'aimerais si c'est possible avoir les commentaires de gens qui y ont séjourné! Plage, bouffe, animation, excursions, etc... Un gros merci à l'avance!! Kelly
Sonia34 · 21 juillet 2009 à 20:06 · 6 participants · 2 579 affichages
Je me suis beaucoup basé sur les discussions de Voyage Forum pour choisir ma destination et mon hôtel alors j'espère que mon compte-rendu pourra aider quelqu'un. Je voulais faire de l'apnée et de la plongée: le Breezes Jibacoa ne m'a pas déçue. Il y a...
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco...donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également...
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous seront au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain. Si oui, faites-moi signe... Au plaisir de prendre un verre avec vous!
Byzzouky · 27 novembre 2008 à 17:45 · 11 participants · 9 037 affichages
Lors de mon prochain voyage à Cuba au mois de février, que me recommandez-vous comme petit cadeau à la femme de chambre et ailleurs. Bien que le pourboire soit le don traditionnel, quelques personnes m'ont dit de donner des petites crèmes ou autres produits...
Nous partons, mon mari et moi pour le Melia Cayo Santa Maria à Noël, soit, peu de temps après sa réouverture. Nous serions bien heureux d'avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné à cet hotel en décembre, soit après rénovation, ajout de nouveaux...
Pourait faire de la plongée en apnée directement sur la plage de l hotel. L hotel est t-il encore en construction et quesce que je peut faire sur le site? Merci marilou
Je suis allé au Barcelo marina palace en mars 2008 et j'ai été infesté de puces de sables.J'ai beaucoup aimé cette endroit et je me demande si c'est pareil sur toute la plage de Varadero. Merci de donner l'information et quel hotel 4 1/2 * me recommandez-vous...
Je serai au Turquesa Hôtel - Holgin - Cuba du 25 décembre 2009 au 8 janvier 2010 Repos du corp et de l'esprit, grain de folie et aventure sont au programme, mais question de ne pas trop me sentir seule, je cherche à savoir s'il y aura du monde de par...
Nous prévoyons partir à Cayo Coco pour Noël et nous hésitons entre le Tryp et le Blue Bay qui est plus neuf. Nous serons 2 couples avec 1 enfant d'un an. Merci!
Syllyp6 · 3 novembre 2009 à 22:22 · 6 participants · 1 952 affichages
Attention a ceux qui partent pour holguin ces jours ci, beaucoup de maringouin.nous et la plus part de ceux qui étaient avec nous au retour, avons besoin d'un bon bain de calamine ha ha! a part ca tres belle temp.7 jours de soleil.tres bonne nouriture...
Lolita2 · 5 novembre 2009 à 21:12 · 4 participants · 957 affichages
J'aimerais avoir le email du playa Turquesa ainsi qu'un plan de l'hôtel car nous partons 2 couples le 21 novembre prochain et nous aimerions avoir des chambres dans le même édifice. Si vous avez des chambres à me suggérer ça sera apprécié. Merci Lucie...
Jack2012 · 4 novembre 2009 à 22:20 · 5 participants · 2 535 affichages
Il est à noter que les voyageurs Québecois sont des voyageurs qui donnent des pourboires de façon démesurée...c'est à dire que nous donnons des pourboires pour avoir du service (sans pourboire = mauvais service) plutôt que de donner du pourboire parce-que...
Mylène12 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 4 participants · 2 328 affichages
Je recherche une chanson que j'ai entendue à l'hotel Marea del Portillo, à Manzanillo. Je la cherche désespérément depuis des mois et tout ce que j'ai réussis à trouver c'est un vidéo où on l'entend 2-3 secondes en fond. On l'entend à environ 0:12...
Je part pour le breezes bella costa à varadero le 16 novembre, j'aimerais savoir comment est la température habituellement en novembre à varadero car c'est la première fois que je voyage en novembre à cuba. J'aimerais aussi savoir comment est l'hotel...
Nous sommes une gang de 10 personnes à partir à partir pour aller faire la fête au Barlovento de varadero et on voulait savoir qui a prévu d'y aller aussi! Nous partons de Québec à 16h40...dans 10 semaines!... et aussi nous arrivons en soirée...
Gerch · 3 novembre 2009 à 19:31 · 4 participants · 1 422 affichages
Pour la première fois, nous désirons partir avec les enfants (7 et 10 ans) à Cuba pour les fêtes. J'aimerais savoir s'il est bon d'attendre les dernières minutes ou si je devrais réserver immédiatement? De plus, j'aimerais avoir vos suggestion d'endroit...
Sarachan · 1 novembre 2009 à 22:57 · 5 participants · 1 283 affichages
Allô! Je suis allée 2 fois à Marea del portillo avec mon amie et nous avons adorés! Nous aimerions changer de destination alors si vous connaissez une place dans le même style, (on a bien aimé la formule de forfait vip tout inclus) On aime faire du snorkelling...
Désire avoir des infos sur gastronomie, animations de cet hotel. Vaut-il un 5* et concernant la plage de varadero comment est-elle? la mer est-elle agitée ou calme? Merci pour ces précisions
Frizz09 · 6 juin 2007 à 17:55 · 6 participants · 3 322 affichages
Moi et mon copain désirons aller se marier au Playa Pesquero en mai 2008. On a commencé à s'informer sur les procédures légales mais on a des versions contradictoires. Est-ce qu'il a des gens qui se sont mariés récemment là-bas qui sont en mesure de nous...
Ledzep154 · 3 novembre 2009 à 8:10 · 5 participants · 1 359 affichages
Moi et mon amie partons ce jeudi (5 novembre) à Cuba et nous serons à l'hotel Brisas santa lucia. J'aimerais avoir le plus d'information possible sur l'hotel, les activités de l'hotel (gratuite et payante) ainsi que les autres activités que je peut faire...
Fre3de · 3 novembre 2009 à 3:00 · 2 participants · 2 540 affichages
Nous sommes deux filles agées de 19 et 26 ans et nous désirons voyager à varadéro au début janvier 2010, mais nous hésitons encore sur quelle hotel choisir. Nos critères pour l'hotel sont: une belle plage évidemment, des chambres propres le plus possible...
Syly · 28 novembre 2007 à 17:09 · 3 participants · 2 460 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé Noël a Cuba, ou au Riviera Maya...plus précisement Playa Pesquero, (Cuba) et ou Mexique pas encore brancher. Sa fête tu un peu,? les services sont t'il restrein? Nous avons connu ce qu'étais Noël à Punta Cana...c'étais...
Davidla · 30 octobre 2009 à 18:55 · 8 participants · 3 175 affichages
Je suis à regarder un endroit en forfait tout-inclu pour passer Noël à Cuba. Mais mon budget vacances et plus petit cette année. Est-ce que vous avez des destinations à me proposer. Je ne suis pas un touriste difficile. Je veux seulement aller relaxer...
Je voudrais avoir vos commentaire à propos de l'hotel bucanero à santiago.--la propretée--la bouffe--le site et l'hotel--la plage--les chambres je vois à certain endroit un deux étoiles, d'autre dise un 2et1/2.vaut-il la peine d'aller passer une semaine.je...
Je suis de retour de deux semaines au Mélia Las Dunas, si vous partez et que vous coulez des renseignements sur cet hotel très bien, ne vous gênez pas!!!!