Nous sommes 2 filles qui voudrait bien trouver le meilleur hôtel à Varadero pour avoir du fun, bien manger, belle plage. On nous a suggéré d'aller soit au Hôtel Melias Las Antillas à Varadero ou au Barcelo Solymar. Le Melias semble le mieux mais les chambres...
Carolina72 · 7 août 2009 à 21:54 · 5 participants · 1 804 affichages
En septembre, la section Mares sera fermée. Je vois des commentaires poistives seulement dans la section mares. Me recommendez-vous malgré tout cet hôtel? De plus, du côté Luna, je crois qu'il n'y a pas d'escalier. Donc, mieux pour les handicapés??? Merci...
Nous serons au Tryp Cayo Coyo le 6 novembre et ma question est: Quoi visiter à proximité sans pour autant me payer une journée d'excursion de $100. Je sais que nous pouvons prendre l'autobus vers la plage de Pilar ($5 pesos) et aller passer le reste de...
Max, depuis 2 ans, - J'aimerais savoir comment sont les hôtels de Cienfuegos rapport qualité-prix? - Sont-ils près les uns des autres? - Comment sont les plages des hôtesl et la mer? - Et lequel me recomenderiez-vous pour la plongée en apnée, de préférence...
Cinquante · 17 octobre 2009 à 15:51 · 5 participants · 2 192 affichages
J'aimerais aller à Cayo Coco en novembre mais je ne trouve aucun départ de Québec avant fin décembre. Même chose pour cayo santa maria. Est-ce possible? Ça me déçoit beaucoup. Avez-vous un autre son de cloche? Autre point: je n'arrive pas à démarrer une...
Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre...
Sboutin94 · 15 octobre 2009 à 14:01 · 2 participants · 1 337 affichages
Plus précisément aux voyageurs ayant déjà été au Sol Luna y Mares à Holguin (Guardalavaca). Je voulais avoir vos impressions au sujet des meilleurs emplacement pour les chambre, spécialement du côté Luna. Après quelques lectures, il semble que le bloc...
Jello20 · 2 octobre 2009 à 22:19 · 3 participants · 1 323 affichages
Je part le 10 octobre avec mes 2 soeurs et mon frere, mais nous ne savons pas encore ou aller. ma soeur est agente de bord pour air canada alors nous avons le choix entre: - barcelo cayo santa maria (santa clara) - Melia las dunas (santa clara) - tryp...
NOUS PARTONS DÉBUT OCTOBRE POUR IBEROSTAR VARADERO CUBA... LES MOUSTIQUES A CETTE HOTEL ET LES PUCES DE SABLE, EN AVEZ VOUS ENTENDU PARLÉ... MERCI A L'AVANCE
Sanamé · 17 octobre 2009 à 1:59 · 3 participants · 935 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fêter Noël à cette hotel. Si oui répondez-moi svp car je serai là du 20 au 27 décembre. Je me demande s'ils fêtent beaucoup car je n'ai jamais passer Noël dans la sud. Merci pour vos réponses! Saname
Part pour une semaine a varadero et je ne sais pas quel hôtel entre le barcelo solymar et le melia las antillas et aussi est ce que début novembre comme la température est belle? merci
Je magasine actuellement un voyage en couple à Cuba pour la mi-novembre. Je suis déjà allé à Playa del Carmen en 1994, à Varadero à trois reprises (le «chic» Aquazul en 92, l'Iberostar Tainos en 2000 et le Blau en 2008) et à Cayo Largo à deux reprises...
J'aimerais bien savoir la différence entre ces deux hôtels. J'ai beaucoup entendu parler du Barcelo Solymar mais jamais de Oasis Las Morlas... Est-ce que quelqu'un connaît les deux hôtels et peut me faire une description de la différence entre les...
Voudrais faire le bon choix. Je partirai avec mon conjoint pour deux semaines et des amis se joignent à nous pour la première semaine. Biensur nous avons des attentes comme par exemple nous voudrions un hôtel 4 * et plus et pas cher pour les deux couples...
Upsman · 13 octobre 2009 à 5:07 · 4 participants · 3 262 affichages
Nous partons 2 couples pour le sirenis le 14 novembre et aimerions avoir des commentaires concernant cet hotel. commentaires sur bouffe, service et restaurant a la carte. nous aimerions aussi savoir ce qu'il y a d'interressant a faire et ou visiter a...
JoeC · 2 février 2009 à 17:41 · 8 participants · 2 180 affichages
Nous sommes allé au Meliá Las Dunas à Cayo Santa Maria du 18 au 25 janvier 2009. Quelle semaine de rêve, quaisi-parfaite! Famille de 9 ; les parents (53 et 50 ans), les 4 enfants et conjoints/conjointes (25 ans + conjointe 24, 22 ans + conjointe 22, 20...
Vais à varadero en mars je voudrais savoir où aller dans un 4 etoiles avec une belle plage sans corail et près de la ville pour aller se promener le soir.
Joaniemo · 11 octobre 2009 à 19:58 · 6 participants · 1 688 affichages
Voudrais aller a varadero pour noël entre le 24 décembre et début janvier 2010 j'ai trouver des hôtels entre 800 $ et 1000 $ pour 1 semaine je voulais savoir si vous êtes aller soit au cameleon v jibacao, club puntarena, barlovento, aguas azules...ce...
Nous avons séjourné, mon copain et moi, il y a une douzaine de jours, au Palacio Azul à Cienfuegos. Nous y avons passé 2 nuits et nous avons vraiment aimé. L'intérieur comme l'extérieur de l'hôtel était magnifique et le personnel était génial. L'hôtel...
Et oui ses fait j'ai peser sul'bouton, je part pour le barcelo cayo santa maria, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui y sont deja aller. ya t'il des choses que je devrait savoir en particulier? - comment est la place -les resto a la carte...
481fluff · 25 août 2008 à 20:20 · 9 participants · 4 015 affichages
Nous marions en février 2009 au MLD avec 28 invités. Nous avons donc droit au mariage gratuit. Est ce que quelqu'un sait si le souper a la carte est payé pour le 28 invités. Car dans le package gratuit on dit qu'un souper est gratuit, est ce que c'est...
J'aimerais connaître votre top 3 concernant les hôtels à Santa Lucia. Je sais qu'il y en a seulement 4 mais y a-t-il une grosse différence entre un 3* et un 4*?Pouvez-vous me donner une brève description de votre expérience et recommanderiez-vous cet...
Je pars pour le Las dunas à cayo santa maria la fin de semaine prochaine...j'aimer... savoir si la pente dans la mer est douce ou abrupte...est-ce que l'on peut marccher un bout avant d'avoir de l'eau à la taille?si la pente est abrupte, quelqu'un peut-il...
Je pars pour Varadero le 6 février, je ne sais pas encore dans quelle hotel, mais mon copain voudrait aller jouer au golf. J'aurais besoin d'infos svp. 1. Quels sont les tarifs pour le golf? 2. Pour ceux qui ont apporté leur équipement, comment ça fonctionne...