Est-ce qu'il y a des gens qui viennent de revenir de cette destination. Qu'en est-il de la passerelle, qui avait été détruite, au passage des deux ouragans...est-ce encore possible d'y pêcher... Merci
Je pars en janvier à Varadero et j'aimerais aller voir des amis au Iberostar Tainos (j'ai gardé mon ancien bracelet) mais j'ai besoin de savoir si la couleur est toujours bleu turquoise pour être sûr que je ne me ferais pas virer de bord à l'entrée (car...
Capuce83 · 18 janvier 2009 à 13:41 · 4 participants · 1 027 affichages
J'aimerais obtenir l'adresse e-mail pour réserver ma chambre quelques jours à l'avance. J'ai lu que ce n'était pas certain d'obtenir ce qu'on demandait, mais je vais tout de même essayer!! J'ai pensé demander une chambre dans les blocs situé autour...
Christine70 · 23 janvier 2009 à 14:50 · 2 participants · 4 045 affichages
Je lis vos commentaires t j'en prend note pour choisir mes voyages. Je me demande ce que vous pensez du Blue Bay Cayo Coco. L'hotel, la plage, la nourriture etc...L'an passé je suis aller au NH Krystal. on a bien aimé mais c'était notre premier voyage...
Je vais en voyage à Cuba Santa Clara à Hotel Mélia Las dunas. J'aimerais savoir si le personnelle la bàs parle francais, parce que je ne parle pas l'anglais ni le cubain. Merci
Nous quittons ma femme et moi pour le Barcelo bientôt. Nous aimerions savoir quelle section du complexe (édifice) est le mieux positionné. Nous aimons la tranquilité mais pas au point de se taper 25 minutes de marche pour se rendre au buffet et / ou la...
Nous allons à varadero le 20 Mars 2009 moi et mon amoureux, je suis allée en oct 2007 avec deux de mes amies mais cette fois ci, je veux faire beaucoup d'activité planifié (catamaran, safari et la havane), Alors je cherche une hotel 3* a 4* max pour avoir...
Je suis allée a plusieurs reprises a l'hotel Tuxpan a Varadero.. je me demandais si quelqu'un y serait allé depuis sa réouverture.. je voudrais avoir des photos des Rénos qu'ils ont fait.. J'ai plusieurs amies et amis là-bas.. je me demandais qui était...
Autobus · 24 janvier 2009 à 15:32 · 2 participants · 811 affichages
Je pars dans 13 dodos j aimerais savoir si il ya du monde qui pars cette date avec air canada le depart est prevu à 6h30 plusieur personne dit que c est une hotel super et tres bien sur tout les côte nouriture specacle vegetation jai vraiment hâte de...
Je suis allée au Sol Palmeras en 1992..l'hôtel ouivrait ses portes..il n'y avait que le buffet, aucun restaurant à la caret...Comment est-il aujourd'hui, je me rappelle que la mer était magnifique...ont-ils entretenu l'hôtel, ou comme à beaucoup d'autres...
Dan3535 · 21 janvier 2009 à 23:17 · 5 participants · 1 412 affichages
Nous somme revenu lundi soir de cuba varadero. nous somme partis le 12 janvier avec sunwing et sa été super comme a chaque fois que l'on voyage avec eux.nous somme arrivé vers 11h00 pm a l'hotel nous avons passé rapidement a la reception pour faire le...
Simongilbert · 18 janvier 2009 à 18:16 · 2 participants · 1 392 affichages
Nous y serons l été prochain pour des vacances familiales...aussi ils ont des 'chambres communicantes'...est... que vous pourriez me dire ' dans quel bloc' elles sont... idéalement...vue océan ou encore standard...MERCI BEAUCOUP!!!
Nous serons au Brisas Guardalavaca bientôt et nous voudrions aller rejoindre des amis qui logerons au Playa Pesquero. comment faire? taxi? est-ce qu'il y en a? à quel prix? scooter? bicyclette? ou puis-je trouver une carte? merci pour vos réponses!
Bebern · 9 décembre 2008 à 4:45 · 16 participants · 3 748 affichages
Nous partons le 25 janvier pour le Marea Del Portilla de Cuba, pouvez-vous m'indiquer si dans les cabanas il y a des prises électriques qui soient compatibles avec nos différents chargeurs de caméoscope, de caméra, ainsi que pour brancher les fers à friser...
Cloutiermano · 20 janvier 2009 à 17:48 · 4 participants · 1 189 affichages
Je part à Cuba au mois de mai 2009 pour la première fois et aimerais savoir quel est la meilleure destination à Cuba pour faire beaucoup d'activité et non seulement que de la plage. Aussi, bien sûr, si vous avez des conseils intéressant ou des activité...
Le sirenis me semble immense comme site! Je ne veux rien manquer...Pouvez -vous me dire le divertissement disponible sur le site pour une famille avec 2 enfants 16 & 12 ans. Quel resto recommandez vous? A t- il un ti-coin a ne pas manquer??? Merci Julie...
Un petit nouveau ici et je dois avoué que le forum est super! On quitte en mars pour Cayo Coco a Blau Colonial en couple avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. On y va aussi avec ma belle soeur et son mari. On est les 2 des fous de la peche et on essaie de...
Je désir me rendre au sunbeach varadero du 29-4 janvier 2006. Est-ce que les chambres sont belle? La nourriture est bonne? La plage est belle? Est-ce que tout le monde à le même bracelet? Est-ce que c'est bien situé?. Merci
Marioguay · 19 janvier 2009 à 3:29 · 6 participants · 4 975 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit à Cuba où je pourrais me reposer, avoir une belle plage, de la chaleur et de quoi visiter (j'adore visiter des endroits historiques). Je pars seul pour Cuba pour refaire un plein d'énergie et plusieurs endroits me tentent...
Aless84 · 21 janvier 2009 à 0:58 · 4 participants · 1 092 affichages
Je sollicite votre précieuse aide pour me conseiller un hotel où aller la dernière semaine de février...je voyage 2 fois par année dans le sud mais on dirait que cette fois ci j'arrive pas à me décider!! J'hésite entre plusieurs hotels: Playa de Oro à...
Il y t il quelqu un qui peut m expliquer a quoi bon sert cette carte s.v.p car ont entend parler de cette carte car je part pour le melia a cayo guillermo merci d avance
J'aimerais connaître votre avis ; je désire aller à Cuba avec mon fils de 8ans durant le congé scolaire. Cependant, je ne sais pas quel endroit choisir afin que ce soit agréable pour un garçon de 8 ans. J'hésite soit à Santa Maria ; quel hôtel? -Sol Cayo...
Je suis nouvelle sur le forum et il me fait plaisir de me joindre à vous! Avec mon copain, nous voulons partir en voyage pour la fin février! Nous avions cvomme destination Varadera à Cuba! Cependant, nous ne connaisons pas dutou ce petit coin du sud...
Gagben · 19 janvier 2009 à 0:51 · 11 participants · 8 010 affichages
Question au personne qui on fait des demandes specials a leur hôtel avant de partir. Il faut faire les demandes une semaine avant ou moins ou plus??? et sa vaut la peine de faire c est demande via le courriel, il en tienne compte la bas ou non, merci...
Stastny · 14 janvier 2009 à 4:00 · 8 participants · 1 915 affichages
Ma question est simple, est-ce que quelqu' un peux me dire si le dernier ouragan a frappé cayo guillermo et si oui! est-ce que maintenant tout est de retour à la normal! Je voudraais réservé au melia cayo guillermo. Merci!
Je pars pour holguin a l`hotel club amigo a la relache, et j`aimerais savoir combien il m`en couterait pour me rendre a gibara en taxi.parait que c`est un beau coin a visiter selon le guide ulysse. sylvain.
Frim9 · 21 janvier 2009 à 17:20 · 2 participants · 1 173 affichages
Je pars pour cuba ce soir et je vais au Brisas Guardalavaca. J'ai un ami qui logera au Playa Pasquero et j'aimerais avoir le numéro de téléphone du Brisas afin que mon ami puisse me rejoindre. donc un numéro de Cuba à Cuba et non Canada à Cuba. Merci