Wyzza · 25 janvier 2009 à 22:34 · 3 participants · 1 442 affichages
Nous prévoyons aller à Varadero cet été, au Iberostar Tainos. Je remarque qu'il n'y a qu'une agence de voyage qui s'occupe de booké cet hotel et un seul transporteur en partence de Montréal qui s'en occupe aussi. Il semble aussi qu'il n'y a qu'un départ...
Connaissez-vous cet hotel et avez-vous entendu parler ou commentaires concernant l'hotel, la plage, les chambres, la nourriture etcc... je pars en février et j'aimerais savoir merci joyce
Dubois784 · 26 décembre 2008 à 5:25 · 8 participants · 2 552 affichages
Part le 1 er janvier 2009 pour camaguey et jaimerais savoir si lhotel est été bien reparé apres Ike ou ya encore beaucoup de chose a faire.et avez vous des chose a nous conseillé pour se voyage a santa lucia merci.
Michelgingra · 25 janvier 2009 à 17:17 · 3 participants · 3 691 affichages
Moi et mon épouse on est des plongeurs avec bouteilles c'est une très belle place pour la plongée.Il y a 2 plongées consécutives le matin et une en après-midi.Les plongées s'effectuent de la côte et sont relativement faciles il n'y a jamais de palier...
Valériecuba · 1 février 2009 à 3:42 · 3 participants · 1 574 affichages
Nous partons en voyage à cuba au début du mois d'avril 2009 avec notre garçon qui aura 18 mois à ce moment. Nous aimerions trouver LE meilleur hôtel pour nous à cuba. Nous sommes intéressés par Holguin, Cayo Guillermo, Santa Lucia et Santa Maria. Je suis...
Est-ce qu'il y a des personnes qui viennent de revenir de ce complexe, afin de nous donner leurs commentaires, face à leur séjour. Est-ce que la passerelle est réparée, et enfin, quelles chambres seraient les mieux pour un couple qui veut avoir du calme...
Carcajou · 7 janvier 2007 à 23:09 · 3 participants · 1 736 affichages
J`irai à cet hotel la semaine du 19 janvier avec mon mari et mes 2 filles de 12 et 14 ans. Beaucoup de gens sur ce forum parle de la seccion Allégro pour les famille es-ce qu`il nous place automatiquement dans cette seccion car mon agent ne m`a pas parlé...
Quels sont les excursions disponibles de l'hotel Melia Cayo santa Maria et à quels couts, peut-on allez au dauphins à Cienfuguos, faire du catamaran etc. Merci
Mon titre veut tout dire je croit. Moi et ma mère allons a l'hotel Iberostar Daiquiri a cayo guillermo du 6 au 13 février. Je me demandais simplement si quelqu'un d'autre ici y allait aussi.
L'eau du robinet est-elle potable à l'hôtel Club Amigo à Guardalavaca (Holguin). Bien qu'elle puisse être potable, on ne veut pas se retrouver avec une "tourista", surtout les enfants. Nous allons être dans la section Bungalow. Merci Michel
Thieft81 · 21 janvier 2009 à 11:27 · 11 participants · 3 404 affichages
Je me presente stef, je suis de la rive sud de mtl et nous parton pour l hotel sirenis a varadero, nous somme 10 personne incluant 2 enfant et 2 ado, nous serons pour ma part 2 semaine du 25 mars au 7 avril a cet hotel y en a t il d autre qui serons du...
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles récentes de ce nouvel hotel? Est-ce ouvert finalement? Si oui vos commentaires??? Nous avons réservé pour Février 2009. J'attends vos commentaires avec impatiences. Merci!
J'envisage d'aller à Varadero au début du mois de juin. Mon agente de voyage me recommande le Melia Las Americas, un 5 étoiles. Elle me dit que durant la basse saison, il est préférable de choisir plus d'étoiles, car le service peut être réduit, donc...
Ou sont rendu les renovation au sol cayo guillermo, je regarde pour partir debut janvier mais j'aimerais bien savoir si les renovation seront terminer.
Loveboat30 · 10 décembre 2007 à 22:56 · 8 participants · 1 882 affichages
nous partons le 17 janvier 2008 pour santa lucia au brisas,, j aimerais bien savoir si il a y des gens qui partent en meme temps j ai su que l hotel etait en renovations si vous avez eu des informations concernant les renovations si sont terminer car...
Elie1 · 28 janvier 2009 à 0:54 · 7 participants · 3 261 affichages
On entend beaucoup parler d'offrir de petits cadeaux aux femmes de chambres avant de quitter la chambre le matin... vous le faites vous? Si oui, quel genre de cadeaux est ce que le femmes de chambres de cuba aimeraient avoir?? Merci:
Morena35 · 8 octobre 2008 à 19:38 · 2 participants · 1 539 affichages
Je pars 2 semaines pour Cuba à l'hôtel Iberostar Playa Alameda et j'aimerais préparer d'avance ma plongée sous-marine. Est ce que quelqu'un serait au courant du nom du centre de plongée sur place, ou peut-être même un e-mail ou site web si je suis chanceuse...
Miaanani · 29 janvier 2009 à 3:03 · 3 participants · 1 096 affichages
Voulons partir fin mars debut avril avec deux ados de 14 et 16 ans que me conseillé vous merci a lavance jai oublié de mentionné lendroit nous voulons a cuba.
Avec mon copain, nous voulons partir pour varadero la dernière semaine de février mais nous ne connaisons pas dutout la pace!Nous avons entendu parler de sol sirenas coral, villa cuba et melia varadero Vous avez des commentaires à faire pour chaqun...
Pousette · 30 décembre 2008 à 6:43 · 4 participants · 1 525 affichages
Part a cayo coco (Nh krystal laguna villas et resort) du 4janv au 11janv. et j aimerais avoir quelques commentaires. On est 4 jeunes femmes entre 23 et 27 ans et j aimerais savoir si l on a choisi une bonne destination pour s amuser en tant que celibataire...
Je suis le fils de Charlot et j'ai gagnéun voyage au CAYO SANTA MARIA départ le 14 février et je voulais savoir si d'autre spersonnnes y seraient à cette date, et aussi, comment est l aplace, animation pour le sjeunes (20 -22), bouffe, musique etc, plage...
BenMélie · 28 janvier 2009 à 1:06 · 5 participants · 2 519 affichages
Nous partons pour Santa Maria au Melia Las Dunas la semaine prochaine... Je voudrais savoir si le jeans est toléré pour les restaurants à la carte. Acceptent-ils les sandales ouvertes? Nous avons très hâte de quitter la neige qui va nous tomber dessus...
MiniMaggie · 24 janvier 2009 à 16:03 · 5 participants · 1 822 affichages
À tous ceux qui sont déjà allés au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria: y-a-t'il des toilettes à la plage ou très près de la plage (au bar ou au restaurant de la plage, par exemple)? J'ai lu sur un site de commentaires qu'il n'y en a pas et si c'est le...
J'ai été a cayo coco il y a 4 ans et la plage était privée seulement pour les touristes, sur tripadviser j'ai lu que maintenant les cubain on accès a la plage. est-ce vrai? est ce qu'il prennes les chaise des hôtel comme j'ai lu ou non? Merci