Domtar · 16 novembre 2008 à 18:33 · 3 participants · 1 628 affichages
Qui est de retour du Brisas Santa Lucia dernièrement? J'aimerais savoir si les ouragans Gustave et Ike ont fait beaucoup de ravages sur cet hotel... Reste-t'il des palmiers et des palapas sur la plage? Je sais que la dernière ouragan Paloma n'a pas fait...
Apou · 12 janvier 2009 à 19:12 · 6 participants · 2 012 affichages
Premièrement, étant nouvelle sur le forum, je tiens à remercier d'avance les gens qui répondront à mes questions. 1- Nous adorons la plongée en apnée donc cela occupera la plus grande partie de notre semaine, et ce directement devant l'hotel si mes informations...
Voici des photos du Bleu bay cayo coco pour les nerveux comme moi qui parte ses jours ci lollllll Le tout etre pret et le sera surment plus le 20 janvier lors de notre depart Et plus ils n'ont que de bon commentaire Merci a ceux qui ont poster ses photos...
Anguille87 · 12 janvier 2009 à 22:39 · 7 participants · 2 541 affichages
Je part pour cubas en fin semaine veranedo a hotel arenas blascas j'aimerais que vous me conseillez sur les boisson et coltail que je pourais prendre la bas mais sans acool, aussi pouvez vous me dire si il as du cafe ou autre merci
Nous partons vendredi matin pour l'Oasis Varadero 1920. Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres? Est-ce que je dois apporter un convertisseur de volts pour mon chargeur de batteries? Je sais que certains hôtels ont des prises de 110...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à cette hotel depuis milieu novembre. Si oui, j, aimerais avoir vos commentaires, plages, bouffe, services, ambiance. merci a l, avance. bye
Je suis intéressé par BLUEBAY CAYO COCO, pour le 25 décembre, une famille de 5 dont 3 ados. Nouvel hôtel, est-ce possible de savoir si tout est fonctionnel, les services, les restaurants à la carte et casse-croûte ainsi que les piscines? Merci
Je quitte fin Janvier pour la 1er fois en direction de VARADERO avec ma conjointe (enceinte de 22 semaines) Nous sommes à choisir notre hôtel et depuis quelques jours je navigue sur le net pour lire des commentaires sur différents hôtels... Donc nous...
Paradise48 · 13 janvier 2009 à 20:29 · 5 participants · 4 955 affichages
Cherche un hotel oulo peut faire la fête nous somme deux couples entre 25-30ans et nous aimerions un endroit ou lon peut recontrer des gens de notre age et fêter le soir!!! merci davance punta caa mintéresse aussi si vous avez de meilleures suggestion...
Jpjp · 14 décembre 2008 à 5:24 · 5 participants · 2 511 affichages
Je n'ai jamais voyagé dans le sud, je ferai mon premier voyage en avril prochain. Ma conjointe m'a convaincu de vaincre ma peur de l'avion pour aller au Sandals royal hicacos à Varadero. Elle est allée au Barcelo Solymar l'an passé et elle a vraiment...
Lesbill · 6 janvier 2009 à 3:57 · 3 participants · 1 713 affichages
Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce qu'on pourrait me renseigner si le snack de la plage est de nouveau fonctionnel et aussi si on pouvait me dire les numéros des chambres vue sur mer mais les toutes dernières (3 je crois) proche du snack...
Mon garcon et sa copine n'ont pu annuler leur voyage et doive aller à cet hotel, (voyage gagne au party de noel), lorsqu'on lit les commentaires cet hotel et cet endroit n'ont pas bon impression, esc-ce vrai, la température est-elle si mauvaise, la bouffe...
On veut retourner a cet endroit qu on avait bien aimé et le prix est vraiement tres bon. on veut juste etre sur qu il est encore de bonnes qualités malgré l ouragan, j ai lu des message de septembre qui disais que l hotel était assez détorioré. j attend...
Minimel555 · 31 janvier 2008 à 22:17 · 12 participants · 3 371 affichages
Pour tous ceux et celles qui ont des questions consernant l'hotel, il me fera un plaisir de vous répondre!!!:) J'attent vos questions!:) Nous avons eu une semaine magnifique las-bas!! Il y a tant de chose à raconter... que ça serait beaucoup trop long...
Loulouri · 27 décembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 074 affichages
JE LANCE UN APPEL A TOUS CEUX QUI SONT ALLÉ A CET ENDROIT, EST T'IL NÉCESSAIRE, Y APPORTER UN ADAPTEUR POUR FER PLAT, I POD ETC... MERCI JE QUITTE DEMAIN JE SUIS TRÈS EMBALÉÉE. POUR LES POURBOIRES DANS LES CHAMBRES, LES FEMMES DE CHAMBRES PRÉFÈRENT T'ELLES...
je vais séjourner a l'hotel Iberostar playa Alameda et je me demande combien ca pourrais couter pour aller au centre-ville de Varadero via l'autobus deux etages et aussi j'aimerais bien que l'on m'informe ou que l'autobus va venir nous prendre. Merci...
Est-ce-qu'il y a des voyageurs qui sont dejà allés au Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo depuis les rénovations de cette année? l'hôtel était censé de réouvrir ses portes ce 5 novembre dernier, c'est mon agent de voyage qui m'a dit cette information...
CubaPL · 13 janvier 2009 à 20:41 · 2 participants · 2 230 affichages
J'aimerais voyager vers la fin janvier à Cuba. Esce que vous savez quel hotel ne charge pas de supplément pour une occupation simple? J'ai vu qu'il y avait le Bleau à Varadero mais il coute plus cher que mon budjet me le permet. Merci P-L
Kathou4two · 6 janvier 2009 à 7:07 · 4 participants · 1 873 affichages
Je recherche une super hotel a cuba pour y feter en grand je voudrais y aller avec mon chum dans la semaine du 18 au 24 janvier jaimerais bien rencontré plein de gens des jeunes couples et plein de monde joyeux de notre age... nous sommes dans la vingtaine...
Je me cherche un hôtel a varadéro familial pour l'été prochain..je suis allée au sirénis la salina j'ai beaucoup aimé mais je cherche quelque chose plus près du village..4 étoiles ou plus..mais quand même au prix abordable age de mes enfants 7 ans et...
Vide · 26 novembre 2008 à 12:59 · 3 participants · 1 332 affichages
Nous partons 2 couples en février pour le Cayo Santa Maria, et nous aimons faire de nouvelles rencontres, y a il d'autres personnes qui seront de l'avenmture et avec qui on pourrait jaser et manger ensemble, cela met de la nouveauté dan sun voyage. Merci...
Je suis revenu du oasis varadero dimanche matin a 7h30 a mtl. notre vol a été retardé de 11h...pas pire pour la journée de plus au soleil, mais vraiment fatigué car j'ai passé 24h sans dormir. en partant pour cette hotel je matendait déja a ne pas très...
Je voulais savoir si tous les hôtels de Varadero offraient la possibilité de faire un voyage organisé à la Havane. Nous sommes trois jeunes dans la vingtaine et nous aimerions trouver un hôtel à Cuba près de la plage avec la possibilité d'aller visiter...
ElChilenito · 13 janvier 2009 à 6:19 · 2 participants · 948 affichages
Alors on va être 6 personnes, moi et ma femme plus nos deux enfants (5 et 12 ans) plus mes parents si quelqu'un a des commentaires sur l'hôtel et les activités pour les enfants, mes parent avais déjà été au Playa de Oro, ils avaient bien aimer, mais cette...