Bibi3 · 8 janvier 2009 à 14:25 · 3 participants · 2 131 affichages
Nous serons à cet hôtel au mois d'avril et j'aimerais savoir si nous pouvons se rendre au centre d'achat Plaza Americas à pied...ou peut-être même au centre-ville? merci beaucoup
Guylou2 · 8 janvier 2009 à 21:43 · 6 participants · 1 796 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire, lorsque que c'est indiqué $ à côté de coffret de sûreté je comprend qu'il faut payer mais est-ce que le coffret est quand même dans notre chambre? je dois mettre mes médicaments sous clée alors c'est très important pour...
Voya12 · 28 décembre 2008 à 4:16 · 13 participants · 4 971 affichages
Je suis de retour de l'hotel blue bay de cuba cayo coco on est le 27 déc. je peux vous dire qu'il vient tout juste d'ouvrir mais que nous on nous a envoyé au oasis juste à coté. J'avais réservé mes billets que 4 jours à l'avance avec des enfants!!! A...
J, ai besoin d'information sur l'endroit ou je vais car j'ai tres peur J'ai vécu une mauvaise expérience il y a 3 ans deja j'ai été tres malade 7 jours de vacances mais 5 jours a hopital alors... deviner je veux avoir la joie d'aller dans le sud et aller...
Nous désirons partir soit Varadero ou Punta Cana vers le 23 mai...Nous sommes déja aller a Varadero 5 fois...et adorons cette région et les cubains, mais nous voudrions voir autre chose...quel hotel choisir a Punta Cana? Pour la plage et la bouffe...
Curly33 · 7 janvier 2009 à 14:54 · 2 participants · 990 affichages
Bon matin de tempete!!!!! Nous partons le 26 janvier a 15:45 de montréal pour holguin, au grand playa turquesa... y'a du monde qui partent pour le turquesa en meme temps que nous???? De plus on est avec air transat... et j'Ai pas réussi a trouvé la différence...
Je retourne à Cayo Santa Maria au début avril, et je suis allée au Melia Las Dunas et j'ai eu une superbe vacances. Par contre, les prix ne sont pas les mêmes au début avril en occupation simple, donc je me demandais si quelqu'un connaissait la différence...
J aimerais avoir des nouvelles de la plage au Sol Cayo Largo après l ` ouragan, ou des personnes qui arrivent Du Sol pour m `Indiquer l ` état de la plage svp merci.
Mfhamelin · 6 janvier 2009 à 17:39 · 9 participants · 3 390 affichages
Pour ceux qui aiment lire, voici mon long résumé...bonne lecture Circonstances du voyage Nous sommes allés au Sirenis La Salina de Varadero du 26 décembre au 2 janvier pour 4 personnes de la gang (départ de québec) et du 27 au 3 pour les 5 autres (départ...
Moi (28) et ma soeur (23) partons le 15 janvier pour l'hotel club amigo, cameleon en section bungalow à holguin nous aimerions savoir qui y sera enmeme temps que nous ;) et si vous avez des conseils ou commentaires (ceux qui viennent de revenir de là)...
Autres moi je part fin janvier pour le playa costa verder à hohuin Je part avec un bébé de 17 mois et un autre de 4 ans. Je voudrais savoir quelques petite affaire avant de partir Est-ce que quelqu'un est aller il y a pas longtemps? C'est que c'est vraiment...
Je part pour l'arenas blancas le 15 janvier 2009.J'aimerais en savoir plus sur la temperature a ce moment de l'année a Varadero.Je part avec mes deux enfants de 5 et 11 ans, je pense avoir fait un bon choix.Vos commentaires seraient apprecié sur cette...
Est-ce que quelqu´un a visité le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria et le Playa Pesquero à Holguin? Nous avons déjà été au Mélia Las Dunas et nous avons vu des photos du Playa Pesquero, ils ont beaucoup de ressemblance, je dirais même une copie conforme...
Je regarde pour booké le 26 février 2009 et j'ai 2 choix a Cuba OU 2 choix en République... voici mes 4 choix: 1) Barlovento à Varadero 4 étoiles 2) Club Amigo à Varadero 3 étoiles 3) Grand Oasis Marien Puerto Plata 4 étoiles 4) Barcelo Puerto Plata 4...
Peyto · 15 novembre 2008 à 15:43 · 3 participants · 2 190 affichages
J'ai réservé une petite semaine de bonheur au Brisas en avril avec Nolitour Caméléon Select. En voici la description: CAMÉLÉON SELECT Offert en exclusivité aux clients de Nolitours Votre tout inclus, plus • Emplacement privilégié de la chambre • Service...
J'aimerais savoir qui part pour le barcelo cayo largo fin janvier??? Moi je part le 22 Janvier de Québec avec mon conjoint et de amis. Si tu as déjas été à cette hôtel où que tu y vas prochainement, donnes-moi des nouvelles fraîches, pour me tenir en...
Habsgo · 8 janvier 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 123 affichages
Voulons partir en début avril pour Varadéro, cela est notre premier voyage, j'aimerais savoir s'il serait mieux d'attendre un derniere minute ou de booker d'avance?Quelle hôtel me conseiller vous avec un budget moyen? Est-ce que les cubains on accès a...
Alors pour faire contrebalance à la discussion amorcé par VIDE, il y a des gens '' neutres'' qui reviennent de cette destination dernièrement et qui pourrait nous donner leur vraie opinion ainsi que sur le peuple de Cuba, bon ou mauvais, mais je répète...
Voici un bref résumé de mon séjour à santa Maria... La plage, tout le monde s'énerve pour rien, vraiment à Punta Cana de beaucoup supérieur, plage étroite, beaucoup de vague. Nourriture, et bien, pas mal..vraiment meilleur que je pensais. température...
Simongilbert · 7 janvier 2009 à 0:27 · 2 participants · 1 172 affichages
Ma soeur fera un 'voyage familial' pour la relâche...son adolescente a 15 ans...ils sont d accord pour avoir à payer 'un tarif adulte' sauf...qu ils ne veulent pas d un 'lit d appoint' pour ce prix...que leur conseiller??? chambre supérieure ou encore...
J'arrive tout juste de ce resort, avec des gros plus et de grands bémols... je ferai un compte rendu bientot, vous pouvez m'envoyer vos questions en attendant.
Pour la relâche scolaire, je cherchais quelque chose d'abordable, je crois que selon les critiques, le CLUB AMIGO de Holguin est assez bien. Mais parcontre, je suis un peu mélangé car je me demandais si le CLUB AMIGO ALTANTICO-GUARDALAVA... était le même...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Delphinarium de Varadero sans passer par les excursions offertes à l'Hotel? Est-ce que je peux y aller à n'importe quel moment? Est-ce que quelqu'un a les coordonnés du delphinarium de varadero, adresse...
Je suis alée 3 fois à cayo coco, et malgré le fait que les plages y soient de moins en moins bien entrtenues, je tente ma chance encore une fois cette année... (la mer est tellement belle!!!), j'aimerais savoir, les fois ou j'y suis allée, j'étais du...
JollyRancher · 5 janvier 2009 à 22:02 · 5 participants · 2 995 affichages
Moi et ma cousine voulont partir à Cuba, plus précisement à Varadero en juin pour fêter nos fin de sessions!:D J'ai commencé à regarder un peu pour les forfaits (au moins un 3 étoiles près du centre-ville) et j'ai été étonnée de voir les prix qui n'étaient...
J'essaie d, envoyer un email au brisas guardalavaca mais je n'ai pas l'email? il faut que je leur fasse une demande spécial avant lundi car j'arrive mardi prochain. pouvez-vous d, aider s.v.p?
Qui revient du Mélia Cayo Santa Maria? Je pars à la fin février pour mcsm et j`aimerais connaître la tenue vestimentaire pour le souper; à savoir si je suis obligé de porter le pantalon long et souliers fermés. Merci.
Se n est pas compliquer je savoir le plus possible pour profiter du maximum de mes vacances depart en fevrier 2009 ont ne veux rien perdre 1 semaine c est vite passer un gros merci.