Re-Salut! J'avais aussi une autre question... Encore concernant Varadero, Cuba. J'ai fait des recherches sur les hôtels à Varadero mais je ne sais pas sur lequel arrêter mon choix. J'ai entendu dire qu'à Cuba si tu veux bien manger tu dois choisir au...
Catnel · 6 janvier 2009 à 2:14 · 4 participants · 2 083 affichages
Je viens de réservé pour le 25 Janvier au 01 Février 09 a LAS DUNAS SANTA MARIA avec Air Canada. Enfin des vacances les deux pieds dans le sable chaud. Nelson
Frizi · 27 décembre 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 787 affichages
Nous sommes 7 adultes et un enfant qui part le 22 janvier pour cette hotel. J'aimerais bien avoir des nouvelles sur l'état de l'hotel et tout ce que le forfait comporte. Merci beaucoup de votre opinion
J'ai réservé pour un voyage à Cayo Coco le 8 janvier prochain. J'ai choisi l'Oasis Playa Coco. J'ai lut les commentaires sur Trip Advisor et les commentaires semblaient vraiment bien. Donc je n'ai pas hésité. Les commentaires étaient plutôt positifs...
Alex52 · 30 novembre 2008 à 16:05 · 3 participants · 2 669 affichages
J'aiemrais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hôtel atlantico à playa del este à Cuba, car je dois m'y rendre en janvier. Je lis tellement de choses différentes sur cet hôtel! Pourriez vous me donner votre avis, merci!
Om13 · 9 janvier 2009 à 16:36 · 2 participants · 3 292 affichages
Je recherche des info sur un circuit + sejour balneaire pour fin juillet / début août 2009. Pour le moment j'ai consulter: voyage transat / marsans / havanatour. Pour havanatour, le circuit "couleur café" m'interesse, mise à part les 3 nuits en hôtels...
De retour depuis hier d’Holguín pour un séjour de 2 semaines (Club Amigo Caméléon, bungalows) avec SkyService aucun problème autant au départ qu’a l’arrivé. L’enregistrement à Ottawa assez rapide, mais à Holguín assez lent. Les agents de bord parle autant...
JoeC · 12 janvier 2009 à 1:06 · 4 participants · 2 823 affichages
J'ai lu à plusieurs endroits qu'il est possible de faire de l'apnée à Cayo Santa Maria un peu plus loin que l'hotel Sol. Y en a-t-il qui peuvent me dire quelle est la distance de marche à faire (temps) à partir du Mélia Las Dunas? Sinon, qu'en est il...
Bleroux1804 · 11 janvier 2009 à 18:14 · 3 participants · 2 155 affichages
Je cherche un bon hotel à Cuba (idéalement Varadero ou Santa Clara) avec les critères suivant: 1) intéressant pour des enfants (activités) 2) belle plage 3) bonne bouffe (je sais qu'à Cuba, il ne faut pas être trop difficile sur la nourriture). Quand...
15105 · 22 décembre 2008 à 7:59 · 2 participants · 1 248 affichages
Reviens du barselo solymar bien aimee chambre ordinaire ambiance tres bonne pour animation les piscines sont tres belle et propre la mer super personnel tres gentil pas trop accaparant pour des pesos la bouffe reste cuba les restaurant a la carte tres...
Je fais mon premier voyage.. je part le 23 Janvier 2009 pour la Villa Cojimar a Cayo Coco... j'aimerais savoir pour ceux qui y sont deja aller qu'en avez vous pensez... les activités.. la plage.. la bouffe... les chambres... j'ai besoins de vos commentaires!...
Aimelili · 26 novembre 2008 à 6:13 · 10 participants · 1 748 affichages
Nous quitterons pour le RHE en janvier prochain. En regardant les photos et en lisant quelques commentaires, je me demande quelque chose. À vrai dire, il s'agit de quelque chose qui me tracasse énormément. En regardant quelques photos de plusieurs voyageurs...
ZorroX · 20 juillet 2007 à 18:31 · 8 participants · 8 800 affichages
Nous avons eu la surprise et la chance d'aller à l'hotel Royal Hideaway Ensenachos cet été à Cuba, dans le complexe du cayo Santa Maria à Santa Clara. Nous n'y avons passé que 5 jours mais je souhaiterais partager notre expérience avec vous, accompagnée...
Papishner · 6 janvier 2008 à 15:17 · 4 participants · 5 090 affichages
J'aimerais avoir un plan des batiments du sirenis la salina car nous venons de réservé avec sunwing et vu le nombre de personnes (30 à date) qu'on est on aimerait avoir le meilleur emplacement possible et surtout tout le monde regroupé dans le meme batiment.Le...
Habsgo · 10 janvier 2009 à 1:21 · 4 participants · 12 893 affichages
Nous nous demandons quel hôtel choisir entre le Brisas del Caribe, le Breezes Bella Costa et le Arenas Doradas. Nous partirons début avril et nous aimerions avoir vos commentaires. Merci!
Loulouri · 7 janvier 2009 à 4:15 · 6 participants · 2 077 affichages
Tel que promis, voici mon compte rendu du Royal Hideway, viyage que j'ai effectué avec vacances signatures. départ de Montreal. Le vol: Avec Sky service, un peu de retards, mais vol très agréable tout de même, arrivé a Santa Clara après une heure et demi...
Hola, je pars jeudi pour le Puntarena a Varadero...j'aime... bien avoir les commentaires de gens qui ont ete la et si vous avez le numero d'une belle chambre! Merci
Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 20:17 · 5 participants · 1 453 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il y a l'internet sans fil a varadero. Ou plus précisément à l'hotel Barlovento, sinon dans des commerces de varadero près de l'hotel de Barlovento?
Supermom4 · 30 décembre 2008 à 21:29 · 3 participants · 7 119 affichages
Nous serons en vacances du 20 au 27 mars prochain à Holguin, Playa Pesquero avec nos 4 enfants. Nous aimerions savoir quelles sont les activités proposées là-bas. Je sais que les grossistes offrent des activités, nous sommes avec Nolitours... Est-ce mieux...
Autobus · 5 janvier 2009 à 17:24 · 2 participants · 1 129 affichages
Nous étions suposer de partir avec west jet le 7 fevrier je fais affaire avec air transat et voila que ce matin j aprend que le voyage est annulé qui remettre le depart au 8 février pas d heure encore de sais rien alors s il y a du monde qui part cette...
J'ai encore quelques questions concernant L'hotel palma real a Varadero! Je me demandais ce qu'il y avait comme service dans l'hotel: c'est a dire, salon de coiffure (je sais qu'il y en a un) mais y'a-t-il autre chose? Massage, service internet ect...Sur...
Nous partons à l'hôtel Sol Cayo Largo à Cuba le 8 janvier 2009 prochain et nous avons vu les photos de la plage qui a été détruite par l'ouragan IKE. La plage de l'hôtel Sol Cayo Largo est détruite par contre, la plage Sirena et la plage Paraisco sont...
Je pars pour cette hôtel à la fin du mois de janvier et j'aimerais avoir des commentaires sur celle-ci et des photo si possible. c'est mon premier voyage dans le sud et j'espère que j'ai fait le bon choix! merci à l'avance et Bonne Année 2009 à tout le...
Moi et ma conjointe allons au Sol Cayo Largo, chambre vue sur mer, départ le 20 décembre 2008. Est-ce que les ouragans ont faits des dommages dans cette région?Y'a-t-il moyen de faire une excursion pour apnée d'une demi-journée?Est-ce que les prises électriques...