Voici comme promis des photos du Amigo de la section des bungalows à la demande de plusieurs. Photos 1 à 7 c'est de la chambre. Photos 9 à 20 section bungalows. Bon visionnement en attend les autres que je vous prépare tout de suite. Guylou1664
Qui va à cet endroit durant cette période, on pourrait jaser et souper ensemble,, car notre premier voyage à Cuba (20, 22 ans) et aimerions vaoir de sgens avec qui jaser dan sla journée et le soir. Merci
2009...j' aimerais savoir vos commentaires sur le sites, les resto, les excursios et lesquelles ont peut faire? si vous avez des photos aussi ç serai la bienvenue... merci à vous vivi
J'aimerais essayer ce nouvel hôtel, mais les commentaires sont plus - que +. Qui en revient? Est-ce que les choses sont mieux? Est-ce qu'il y a des bruits de construction? Merci
BlondAntique · 2 février 2009 à 1:54 · 3 participants · 1 709 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de l'Occidental Grand Playa Turquesa? J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'Apnée à cette hôtel? À combien sont les CUC et est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Merci.
est-ce que l'hôtel offre une chambre temporaire ou des douches (gratuits ou pas) entre le check-out et le départ pour l'aéroport? Nous ne quitterons pas avant 17h Merci
Mon conjoint moi et ma fille de 8 ans désirons aller passer une semaine a Varadero. Nous avons choisi Varadero pour ses grandes plage, la mer et pour être en contact avec la vraie vie cubaine. Malheureusement notre budget est très limité. On se retrouve...
Sysy1111 · 20 janvier 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 396 affichages
Nous étions au costa verde du 11 au 18 janvier, voici un bref résumé.c`était notre 2ième visite a holguin la première ayant été au playa pesquero donc nous savions a quoi nous attendre de la plage, il y a pas mal de roches pour entrer dans la mer mais...
MagPay · 1 février 2009 à 21:23 · 3 participants · 3 616 affichages
J'aimerais savoir ce qui est accepté et mon accepté comme tenue de ville au Playa Costa Verde à Holguin, pour les femmes et les hommes... Hommes: Bermudas? pantalon? Polo? chemise manches courtes? T-shirt? Femmes: robe d'été (courte (au genoux))? camisole...
Franc42 · 22 janvier 2009 à 2:47 · 10 participants · 5 608 affichages
J'ai l'intention de partir seule pour un tout inclus dans le sud soit Cuba ou RD. Quel serait le meilleur resort pour une femme célibataire? De plus, je pars pendant la semaine de relâche, c'est pas évident de rencontrer d'autres personnes seules à cette...
On a l'intention d'aller dans le coin de Trinidad de Cuba.On hésite entre ces hotels. Coté bouffe, on sait a quoi s'attendre mais c'est surtout le coté plage qui nous importe le plus. On adore faire de la plongée en apnée.Au Costasur il semble y avoir...
Gigufred · 27 janvier 2009 à 18:25 · 7 participants · 1 501 affichages
Ma blonde et moi on va à Cuba le 11 Février à l'hotel Palma Real et j'aimerais savoir ce que vous nous recommandez comme excursions, les prix que sa coute...ma copine voudrais nager avec les dauphins je me demandeais quel était le prix. On veut y aller...
DeDos · 28 janvier 2009 à 5:05 · 6 participants · 2 292 affichages
Je viens darriver sur se Site internet et jai bessoin de vous pour un information!! JAimerai partir en Avril A cuba ou P-t cancun Mais je veux un endroit Avec des jeune (18-24) un hotel Trippante ou que ya du NightLife (sois a lhotel ou dans les Disco)...
Nous allons au Melia à Cayo Guillermo et j'aimerais savoir si les téléviseurs des chambres ont des prises video/audio "in" dans lesquelles on pourrait brancher un lecteur DVD. Je sais bien que lorsque nous allons dans le sud, on ne regarde pas de DVDs...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre avant que je parte (je sais que je suis tard, mais bon...) Je pars le 5 février très tôt pour VARADERO CUBA (iberostar playa alameda) Je veux rapporter des souvenir (oui oui j'ai fait le tour des autres...
J’aurais une demande spécial a faire a l’hôtel Sol luna y mares par courriel, mais je ne sais pas a qui m’adresser. Est-ce que quelqu’un parmi vous connaissez le nom d’une personne qui travaille au relation publique de l’hôtel. Il ne s’agit pas de mon...
Meliane · 15 janvier 2009 à 18:16 · 11 participants · 2 582 affichages
Voici ma situation...je n'avais pas du tout prévu allez dans le sud cet hiver. comme je suis en arrêt de travail notre budget est un peu serré! mais comme vous le savez c'est tellement difficile de résister quand on à la piqure du sud!!! en naviguant...
Peanutnutnut · 3 février 2009 à 7:41 · 2 participants · 798 affichages
Voudrais savoir les sorte de bieres qu'il y a a cette hotel je voudrais savoir pour envoyer un courriel a hotel las dunas en quelle langue francais ou anglais merci
Je compte aller à La Havane (Cuba) bientôt et j'aimerais avoir quelques informations concernant deux hôtels qui m'intéressent. Comme je ne voudrais pas m'y ennuyer (j'y serai seule) j'aimerais rencontrer d'autres touristes qui comme moi veulent un hôtel...
J'ai un dilemme entre deux hôtels pour Cayo Guillermo qui sont le SOL Cayo Guillermo (3.5*) et le Club Villa Cojimar (3*). J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de ces deux hôtels. J'ai été voir sur le TRIPADVISOR et les avis sont partagés pour ces...
Tom99999 · 1 février 2009 à 1:50 · 6 participants · 1 506 affichages
Je pars le 7 février prochain pour le Grand Playa Turquesa de Holgin. j'aimerais connaitre si l'hotel à de meilleurs édifices que d'autres? Avez-vous des commentaires sur l'hotel? (Propreté, bouffe, plage) Pour les pourboires en quel devises? Américain...
Ca y est c'est réservé! j'ai trouvé tout un deal au melia Cayo coco avec Air canada du 18 au 25 janvier 2009. Pour les intéressé, il se vend en date d'aujourd'hui sur voyages a rabais pour 895$!!!! au lieu de 1200$ et plus...c'est un 4 et demi étoiles...
Etincelles77 · 30 décembre 2008 à 22:17 · 4 participants · 2 397 affichages
Je compte partir le 22 janvier pour Santa Lucia. Lequel entre les deux vous me conseillé pour la propreté et la bouffe. De plus, qu'est ce qu'il y a comme excursion? Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de prostitution? Merci à tous! Etincelle
Jassetyan · 14 janvier 2009 à 19:30 · 4 participants · 1 398 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et tellement heureuse de l'avoir découvert! Moi et mon copain partons le 7 février pour une semaine à cet hôtel...Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui y seront??? Des commentaires sur l'hôtel ou suggestion? Je veux aller...
Frank56 · 15 septembre 2008 à 20:44 · 6 participants · 11 556 affichages
Tous, voyageurs. je planifis des vacances avec ma conjointe pour le mois de janvier 2009. Nous avons beaucoup aimé varadéro et nous désirons y retourner et profiter plus de l'ambiance de cette région de Cuba. nous avons regardé les sites concernant l'hotel...