J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurait des photos recentes de la plage et la mer de playa turquesa à holguin, car jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé grand chose et il y a beaucoup de commentaires negatif à ce sujet.Je pars bientot du 23 fev.au...
Nous retournons à Varadero le 31 mars. Est-ce que quelqu'un est déja allé à la Havane autrement qu'avec les excursions organisées par les agences? Nous l'avons déja fait mais on aimerait y retourner par nous memes pour etre libre de visiter ce que l'on...
Tortue25 · 21 janvier 2009 à 2:31 · 4 participants · 1 296 affichages
Je pars en automne 2009 a cuba avec 2 autres jeunes couples tous dans la vingtaines. Nous cherchons de préférences un hôtel 3 * et plus jusqu'a 5 * Nos préférences: Avoir plusieurs bar -discothèques Ainsi que le bar dans la piscine.. Si possible un hôtel...
Kiara01 · 18 janvier 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 603 affichages
Nous partons à la relache scolaire et je compte réserver mon voyage d'ici une semaine. Les prix sont très élevé mais à la date où je veux partir (jeudi le 26 février), j'ai deux choix qui s'offre à moi (selon mon budget): Gran Club Santa Lucia à Camaguey...
Puces · 14 janvier 2009 à 15:02 · 3 participants · 985 affichages
C'est la première fois que J'écris sur un forum. Nous partons pour le Playa le 22 janvier 20009. C'st la première fois. Nous avons pris la chambre supérieure et on dit que nous avons un souper de homard gratuit. Comment ça marche, y a-t-il une place spéciale...
Normandsat · 20 janvier 2009 à 2:26 · 2 participants · 1 059 affichages
J'aimerais savoir s’il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel de Cuba, je cherche un endroit comme dernière minute et ça me semble convenable, est-ce que j'ai raison? Nous aimons bien manger et aussi avoir une belle place avec sable blanc, tranquille, propre...
Jaimerais savoir ou choisir mon voyage en fin de mars.le barcelo a santa maria ou le blue bay cayo coco???je veux emmener mes enfants et je veux de la belle eau et calme.je suis aller 2 fois a santa maria cé super mais p-e jaimerais savoir si cé beau...
Je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des gens qui partent pour le Sirenis la Salina à Varadero la semaine prochaine. Moi, j'y serai du 23 au 30 janvier. Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui y seront aussi??? Une journée comme aujourd'hui...
Beauport66 · 18 janvier 2009 à 16:38 · 2 participants · 4 966 affichages
Pars pour le mélia le 13 fev. au 20 fev.2009 moi et ma conjointe.Nous partons de quebec. Nous sommes un couple qui aiment avoir du plaisir.nous avons 38 et 40 ans nous voulons savoir si les gens en moyenne sont plus vieux. j aimerais beaucoup savoir si...
Il y a surement des gens qui sont revenus dernièrement de cet hotel, alors, quels sont vos commentaires vis à vis le tout, bouffe, plage, animation, service setc. Merci
Juste une petite question, j'ai contacter le club amigo holguin par email, ya deja une semaine et demi et je n'ai toujours pas eu de reponse... est-ce normal??
Trippeur · 12 janvier 2009 à 22:01 · 6 participants · 8 814 affichages
Hola:0) retour le 11 janvier 2009 un ti résumé de ce site la:) pour commencer ma niece qui vien d y arriver alors selon sait dire: Hotel: fini a 85/100 encore quelque travaux a faire pour finir les autres chambres. sait neuf manque quelque decoration...
Poupette35 · 18 janvier 2009 à 14:49 · 4 participants · 1 163 affichages
Pour commencer, voici notre situation, nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 filles de 5 et 8 ans, nous voulons partir vers la mi-février et pas en République (ça fait 5 fois en ligne, nous voulons faire changement...) nous avons pensé à Cuba mais...
Opinion sur notre hôtel à Holguin, le Blau Costa Verde Quelle déception de voir l'hôtel supposé être un 4 étoiles. À notre avis, il s'agit à peine d'un 2, 5 étoiles. Tout est négligé, mal entretenu, crotté et brisé... que ce soit au niveau des trottoirs...
Quelle hôtel me conseiller vous pour le 21 mars 09? 1.L'hôtel gran bahia portillo à samana 2. L'hôtel sol cayo coco à cuba 3. La nouvelle hôtel blue bay cayo coco à cuba. Donnez moi des info? Sur la bouffe, la plage, le personnel d'animation, la mer...
Kiara01 · 17 janvier 2009 à 2:28 · 8 participants · 2 018 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 16 et 8 ans). Je voulais savoir s, il était plus avantageux de prendre une suite pour 4 OU 2 chambres standards au Grand Club Santa Lucia? Y-a-t-il des lits doubles OU des lits 3/4? Y-a-t-il des chambres communiquantes...
Nous avons décidé d'aller cette année à Cuba après plusieurs séjours en République Dominicaine, au Brésil et au Mexique. Nous partons du 19/02 au 09/03/09, le vol est réservé; Mais nous hésitons maintenant entre le Sol Sirenas Resort et le Superbreezes...
Cinquante · 16 janvier 2009 à 18:17 · 5 participants · 1 540 affichages
En avril, nous partirons 3 amies pour Cuba. Ya-t-il des complexes où les chambres sont installées pour recevoir confortablement 3 adultes? Nous ne voulons pas prendre 2 chambres à moins qu'il n'y ait pas de surplus pour personne seule. Idéalement, nous...
Isa34 · 22 décembre 2008 à 14:41 · 11 participants · 6 579 affichages
Je part pour l'arenas blancas dans 23 jours (le 15 janvier) j'aimerais savoir si des gens arrivent de là dernièrement je sais quil y a beaucoup de post sur cette hôtel mais je voudrais des nouvelles de ceux qui sont aller DERNIÈREMENT environ durant le...
Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:42 · 4 participants · 916 affichages
Je suis alléeà cet hôtel en avril 2007 et j'ai trouvé cela très bien.Par contre, je sais qu'à Cuba, les hôtels se détériorent vite...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé ces derniers mois?la bouffe est-elle toujours aussi bonne, la plage aussi belle et...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. La plage, les resto et le service. Sur ce forum je n'ai pas trouver de compte rendus assez ressente et ont sait comment ca peux changer en 2 ans. Merci de bien me répondre Monna
Chanel · 2 novembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 2 423 affichages
Tous si vous avez des questions je reviens tout juste de l Hôtel Playa Pesquero tout est presque en fonction le restaurant de la plage n'est pas ouvert pour un bon boute et les travaux sont commencer dans l'autre section. A part ca tout est en fonction...
Est-ce que quelqu'un peut me donner son opininon au sujet de ces deux hôtels? Nous aimons les hôtels Sol pour son côté amical et sans chi-chi mais il y a aussi le Mélia juste à côté, c'est comment? est-ce que c'est très formel? en vacances on aime bien...
Je voudrais savoir qui arrive de hotel oasis playa coco pour me dire comment c'est car je part le 25 janvier. Si vous avez des photos envoyer les moi merci mon adresse est nathalied34@hotmail...
Nous sommes en recherche très intense pour un voyage à Cuba pour moi, mon mari et nos 2 efiiles de 5 et 8 ans vers la mi-février. Après plusieurs recherche sur le forum j'en suis arrivé à la conclusion que pour cette période Holguin était à prioriser...
Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:52 · 3 participants · 1 063 affichages
Je prévois aller à Santa Maria en mars prochain...Y-a-il quelqu'un qui revient de cet hôtel qui a ouvert ses portes dernièrement?la mer est-elle belle, les chambres sont-elles bien aménagées, et la bouffe?combien de resto à la carte...merci
J'aimerais savoir comment est arenas blancas à Varadero? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce propre? Est-ce que le personnel est sympathique? Est-ce un bonne hotel avec des enfants? La piscine et la plage sont-elles belles? Un gros merci à tout...
Je reviens de l'hotel tryp cayo coco et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les 2 chansons qui jouaient toujours? Il y avait 2 danses, dont une qui apellait la danse du singe! Svp,,, aider moi a trouvewr ces titres... merci!!!! slinky