Nous partons dans 2 jours au Melia Cayo Guillermo avec nos filles de 4 et 6 ans et je voulais m'assurer qu'il y avait là des vestes de flotaison pour enfants pour faire du catamaran et du pédalo. Quelqu'un peut-il confirmer? Je sais qu'en "général" il...
Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:12 · 3 participants · 1 338 affichages
Ns sommes en train de magasiner un voyage pour paque soit du 5 au 12 avril a l'hotel tryp pénisula et je l'aurai a 1228 tx incluse es ce correct et si il y a du monde qui y sont allé commentaire et photo serait apprécié merci!
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches du Sol Pelicano... Est-ce qu'il faut payer notre vin aux restos à la carte??? Est-ce que la plage devant l'hôtel est bien? (Les avis se contredisent parfois) Est-ce qu'il y a assez de palapas et de chaises pour...
Steve2516 · 16 janvier 2009 à 19:42 · 4 participants · 1 563 affichages
Tous! Ma copine et moi (25 et 23 ans) avont acheter un forfait du 25 janvier au 1 fevrier J'esseille de me renseigner le mieux possible avant de partir et en suivant les dernier commentaire sur tripadvisor j'ai realiser que beaucoup de gens parle que...
Après avoir réservé ce matin à cet hôtel, j'ai découvert un article très intéressant...le voici en copie. Sol Río de Luna y Mares rouvrira ses portes le dimanche 21 décembre 2008-12-17 Le complexe hôtelier Sol Río de Luna y Mares Resort, à Holguín, rouvrira...
Je pars d'ici deux mois à Holguin, Cuba ou plus précisemment, Guardalavaca. Je logerai dans l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa. J'ai quelques questions..: 1- Quelles activités et passe-temps me conseillez-vous excepté me faire bronzer? (J'ai déjà...
Clev · 9 décembre 2008 à 18:30 · 7 participants · 3 664 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle chambre s'attendre lorsqu'on fait une réservation chez Sunwing quand l'intitulé est: SUNWING CLUB VIP HOTEL ROOM, réservation effectuée pour 2 adultes et 2 enfants. Est ce que quelques uns d'entre vous ont...
Je pense aller au Cuatro Palmas à Varadero au mois de mars, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'emplacement des chambres. Je veux être dans la section principale près de la plage, celle vendue par Nolitours. Auriez-vous un numéro...
Hola y a t'il des personnes qui on fait l'experience de voyager a varadero dans des hotels 4*wild card j'aimerais connaitre votre opignon sur ce choix et si vous seriez prete a le refaire merci
Semaine du 15 janvier, super séjour malgré un peu de mauvaise température (froid) du jamais vue pour moi en janvier du coté sud du pays. Pour la troisième fois a cet hôtel et j'ai adorée. Le service et le personnels toujours extra et ils parlent de plus...
On est un groupe d'amis, on part à varadero dans 2 semaines et on aimerait savoir quel hotel choisir labas, on voulait aller au cuatro palma mais il est complet, donc pour notre budget, je vois qu'on a le choix entre Palma real et Kawama?? que choisir...
Lilyrie · 26 janvier 2009 à 15:44 · 6 participants · 1 956 affichages
Nous sommes 2 couples (trentaine) qui s'envolerons pour le Playa de Oro en février! Je suis inquiète avec tout les commentaires négatifs que je peux lire... si vous avez séjournés à cet hotel récemment, pouvez-vous me donner vos impressions et commentaires...
J'ai 15 ans et je pars en voyage avec ma mère d'ici deux mois. Notre destination est déjà choisie ; Holguin à Cuba. J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel rapport qualité/prix est le mieux recommandable? Quelle compagnie et comment cela fonctionne...
Part pour le barcelo le 8 janvier et je voudrais savoir comment est la plage car je sais que des fois il en a pas beaucoup et si les gens ont bien mangé merci tallabelle
Thieft81 · 25 janvier 2009 à 20:29 · 6 participants · 1 971 affichages
Me presente je m appelle stef et je suis de la rive sud de mtl, je vais etre au sirenis la salina du 25 mas au 7 avril, et j aimerais aider ou plutot donner des chose a ma femme de chambre durant mon sejour mais je ne sais pas quoi ammener, je ne tien...
Juluc · 25 janvier 2007 à 16:57 · 6 participants · 1 373 affichages
Moi et ma conjointe faisons parti d'un groupe d'une quinzaine de personnes qui partent pour le Club Covarrubias le 2 février... Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs...
Alain09 · 4 janvier 2009 à 0:20 · 4 participants · 5 881 affichages
Etes-vous de ce groupe de gagnants qui seront au Playa Pesquero le 16 et 17 janvier 2009 pour LES SPORTIFS EN VACANCES? Savez-vous où se dérouleront les activités et spectacles? Merci et bon voyage!
Tripperjeff · 25 janvier 2009 à 18:46 · 3 participants · 2 885 affichages
J'ai l'intention d'aller au Melia Las Dunas (à Santa Maria) en février et j'aimerais savoir si cela vaut la peine de payer 100$ de plus pour avoir accès à une chambre supérieure au lieu d'une chambre régulière? Quels sont les avantages d'une chambre supérieure...
Doudoune2 · 26 janvier 2009 à 14:21 · 2 participants · 4 961 affichages
Comme le dit le tritre, mon conjiont et moi avons enfin trouvé où nous irons cette année...à Cuba. Nous voulons allé au Barcelo Solymar, mais aimerions connaitre vos commentaires si vous êtes allés récemment. Une amie à moi y est allée il y a deux ans...
J'essaie de prendre une décision a savoir la quelle de c'est deux destination serait le mieux... nous sommes un couple dans la quarantaine qui aime faire quelque excursion pendant notre séjour (2 a 3 pour la semaine) si quelqu'un a fait cest deux destination...
Je suis de retour du Brisas Guardalavaca depuis mardi. Très belle hotel, nous étions dans la section Villa. Chambre super propre, toujours une bouteille d'eau neuve chaque jour. La piscine de l'hotel est mieux que celles des villas parce quelle est plus...
Roméo · 21 novembre 2005 à 19:13 · 12 participants · 3 940 affichages
Je suis de retour du Barcelo Solymar à Varadero (13 au 20 Nov)...très belle hôtel en passant, bonne nourriture, très propre et tout près de la ville. Je le conseille fortement pour ceux qui désire avoir accès à Varadero à pieds. MAIS LE BUT PREMIER DE...
Denis110 · 3 janvier 2009 à 22:31 · 7 participants · 1 638 affichages
Ma famille et moi nous allons à la Grand PLaya Turquesa vers la fin Février. Nous voulons savoir si toutes les piscines sont accesibles par les enfants (celle avec le bar par exemple). Nous voulons égualement savoir s'il faut craindre les glaçons des...
Nathaliga · 24 janvier 2009 à 13:42 · 3 participants · 949 affichages
Mon agente de voyage m'a dit qu'au Barlovento il n'y avait pas de balcon mais quand on regarde les photos de la nouvelle partie on dirait vraiment qu'il y en a est=ce que quelqu'un peut me répondre nous y serons dans 2 semaines Merci
Nous partons pour Holguin du 5 au 12 février 2009 pour le Club Amigo section Bungalow en Cameleon. Est-ce que quelqu'un sera dans ce coin là durant cette période? Salut Michel
Partirais 2 semaine avec mon chum et mes 2 enfants 7 et 11 je regerde sur internet mais il reste presque plus rien ca m, inquite et le prix est cher quelqun a vue un bon deal? ca serais dans les alatour du 27 fevrier pour 2 semaine je me demande si j...
J'aimerais avoir l'opionion de ceux qui sont déjà allés à ces deux Hôtels quant au meilleur rapport qualité/prix ainsi qu'à la qualité de l'hébergement, plage, restauration, animation, etc. Les deux hôtels sont les suivants: 1) Melia Las Dunas à Cayo...
Partons pour le club amigo avec air transat via nolitours le 21 fév au 7 mars 2009. Nous avons réservé dans la section des chambre, surement que sa doit etre dans la section guardalavaca. Il a t, il des personne qui ont été dernierment dans cette section...
Dionat · 22 janvier 2009 à 20:05 · 6 participants · 4 427 affichages
Mon chum et moi quittons pour le Club Amigo à Holguin le 29 janvier 2009. Nous avons acheté notre voyage via Nolitours alors nous serons en formule Club Camélon. Est-ce que quelqu’un a bénéficié du Club Caméléon dernièrement et si oui, comment avez-vous...
Domheb · 25 janvier 2009 à 21:03 · 2 participants · 950 affichages
Je quitte bientôt pour CUBA - Iberostar Playa Alameda. Pourriez-vous m'informer si cet hôtel est facilement accessible en fauteuil roulant? Ex. accès à la piscine, salle à manger, salle de spectacle. Merci bcp de me répondre rapidement. Dominique