Cet hotel reservé pour les gens plattes et amoureux de la plage si proche et belle est-elle touché pour le passage de l'ouragan? je reve d'y aller peut-etre en octobre...
SecksyStevie · 30 août 2008 à 2:36 · 9 participants · 3 526 affichages
On part deux gars célibataires dans la mi-vingtaine au sirenis la salina la semaine prochaine du 5 au 12 septembre 2008. Est-ce qu'il y a des gens qui seront a cet hôtel dans les même date que nous?
So · 6 septembre 2008 à 19:56 · 3 participants · 2 301 affichages
Nous prévoyons un petit voyage à Cuba en février 2009 avec notre petite poupoune qui aura 16 mois au moment du départ. Pour l'instant notre choix semble s'arrêter sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Y'en a t'il parmis vous qui avez séjourné à cet...
J'aimerais aller à Cuba avec mon conjoint et ma fille de un an, pour nous important: belle plage, pas trop de vagues, bouffe, excursions pas important: animation, discothèque, ambiance, végétation, chambre quel hotel me suggérez-vous parmi ceux-ci? et...
Davidla · 27 août 2008 à 19:59 · 5 participants · 2 463 affichages
Je pars pour le Blau Costa Verde le 6 sept. 2008. Avez vous des mises en garde à me faire... C'est la premiere fois que je vais à cet endroit. Je suis plus habitué à Cayo Guillermo... Merci à l'avance
Pierpierre · 11 septembre 2008 à 15:32 · 2 participants · 1 460 affichages
Dois quitter pour cuba a l'hôtel costasur a cienfuego je sait qu il est tôt mai j'aimerais avoir de l'information sur les dégâts qu il y a eut dans ce secteur
Poif · 11 avril 2008 à 18:10 · 4 participants · 1 913 affichages
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur ces deux complexes sur tripadvisor... j'aimerais également avoir vos opinions sur l'un ou l'autre des complexes. Nous voulons partir le 28 décembre pour Varadero et étant donné les prix durant cette période... se sont...
Je suis le tout nouveau ici depuis bien des années, malheureusement, je n'ai eu la chance de voyager... vendredi le 15 août dernier, j'ai décidé de recommencer à le faire au moins au rhythme de 2 fois par année... et j'ai été m'acheter un "tout-inclus"...
Je me suis fait dire qu'il y avait beaucoup d'algues sur les plages de Holguin. J'ai regardé sur tripadvisor et ça l'air moins pire au sol luna mares. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'algues à la plage de cet hotel? Parce que je ne veux pas payer...
Mirju01 · 19 avril 2008 à 22:09 · 7 participants · 2 674 affichages
Je veux aller a Cuba l'an prochain mais j'ai de la difficulté a trouver un hotel qui héberge une famille de 5. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller? Merci.
Liser · 6 septembre 2008 à 16:08 · 4 participants · 2 549 affichages
Hola, je suis sur bord d'acheter un voyage a cuba a manzanillo de cuba au marea del portillo et j'aimerais bien avoir les commentaires de gens qui ont deja ete la! merci
Davechris · 3 septembre 2008 à 21:46 · 9 participants · 5 440 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans qui désirent aller à cuba pour un premier voyage en amoureux dans le sud. nous voulons seulement un hôtel propre avec du bon service, des restos à la carte, boissons+ bouffe 24/24 nous voulons nous reposer et passer du...
AmelieSoleil · 8 septembre 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 299 affichages
Est-ce possible si j'ai en tete un hotel precis? (Blau colonial a cayo coco, mais je pourrais aussi aller au NH krystal ou bien au tryp cayo coco) ce n'est pas en periode achalandee, ce serait fin mars ou debut avril. d'apres vous, est-ce possible? vais-je...
Nous hésitons entre ses deux hôtels à Cayo Coco. Vaut-il la peine de payer 400$ de plus pour aller au Tryp Cayo Coco? Au NH Krystal nous aurions une suite emperator. Merci!!!
Ma copine et moi partons le 16 décembre pour le NH Krystal. J'ai lu qu'il y avait eu des rénovations sur le complexe. Quelqu'un pourrait me dire s'ils ont terminé? Et du même coup, est-ce un bon choix en général? Merci
Cheriann · 31 août 2008 à 15:45 · 5 participants · 3 423 affichages
Nous sommes indécis l'an passé nous sommes allés à Cayo Coco au Oasis Playa Coco et cette année nous aimerions peux-être allé au nouvelle hotel à Santa Maria au Barcelo. Nous aimerions savoir la différence entre les 2 plages une est-elle supérieur à l'autre...
Moi et mon copain allons en voyage la dernière semaine de février. J'était un peu perdu pour les destination puisque je n'ai jamais fait de tout-inclus. J'aimerais vraiment aller à Cuba et à ce que je peux voir l'un des endroits les moins dispendieux...
Rosabelle · 6 septembre 2008 à 15:55 · 2 participants · 1 068 affichages
petite question..quelqu'un peut-il me dire combien je peux m'attendre de payer pour le las dunas si je book 1 ou 2 semaines avant le depart?? jimagine que les prix vont descendre... j'hésite entre cayo coco que j'ai déjà visité et que j'ai aimé et las...
Salsany · 12 mai 2007 à 21:52 · 4 participants · 2 114 affichages
Allô à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà séjourné à la Villa Bacuaranao? Si oui, faites-moi signe, car je vais prochainement visiter une copine qui travaille là-bas et j'aurais besoin d'informations. Salsany
J' ai une amie qui revient de Manzanillo de Cuba, hotel Marea Del POrtillo et Farallon del Caribe, J ai pris beaucoup d' informations, si quelqu' un se pose des questions sur cette nouvelle destination à Cuba. Ca me fera plaisir de les donner. De mon...
Bomberos · 13 août 2008 à 23:27 · 7 participants · 7 416 affichages
Nous serons à l'hôtel mélia cayo guillermo dans la semaine du 25 août et nous aimerions savoir si il y a des belles places proche de l'hôtel pour faire de la plongé en apnée. Merci Bomberos
Coco1967 · 24 août 2008 à 19:48 · 5 participants · 5 306 affichages
Je pars le 19 septembre d'abord 4 jours à La Havane et ensuite 10 jours à l'iberostar Playa Alameda. Qui connait cet hôtel, piscine, nourriture, propreté, personnel... Quelles excursions conseillez-vous au départ de Varadero? et au départ de la Havane...
Désolé, j'ai oublié de mentionner le site que nous allons, c'est le Melia Cayo Guillermo. Donc je repose ma question, puisque mon agence de voyage semble perdu À votre avis quelle est la meilleurs chambre ou section avec vue sur la mer au Melia Cayo Guillermo...
Ma femme et moi désirons partir dans le sud vers la fin janvier. On hésite présentement entre holguin et punta cana. Évidemment on veut la meilleure température possible en plus des critères suivants: Confort, bonne bouffe, belle plage, animations intéressante...
Lindor · 11 août 2008 à 1:12 · 5 participants · 2 506 affichages
PRÉSENTEMENT JE MAGAZINE POUR UN VOYAGE POUR LE MOIS DE FÉVRIER 2009. ON EST 4 PERSONNES AVEC MON MARI ET DEUX ENFANTS DE 15 ET 12 ANS. J'HÉSITE VRAIMENT ENTRE 2 HOTELS À CUBA LE IBÉROSTAR DAIQUIRI ET LE MELIAS LAS DUNAS. MES CRITÈRES SONT: BELLE PLAGE...