Je recherche de belle grande plage et l'eau comme cayo largo et santa maria, pas besoin d'un 5 étoiles, sa doit être propre et une bonne nouriture. Merci pour l'information et vôtre expérience.
Ecotour · 19 septembre 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 974 affichages
Après plus de 20 ans au mexique en camping (tente) nous partons pour Cuba à la mi-octobre dans un tout-inclus...Villa Jibacoa Cameleon afin de peut-être venir en aide quelque peu au peuple Cubain suite au désastre des ouragans qui ont frappés récemment...
Le nh cayo cocoest fermé, pour des rénos!!!! où problème mineure sur le site, donc transat à décidé de le vendre seulement à partir de la fin de septembre. Donc si des gens sont dans le secteur de cet hôtel est-il possible de vérifier quelle est la nature...
Je serai à la Havane dans la semaine du 22 ou le 29 septembre (je vais réserver cette semaine pour l'une de ces 2 dates) Merci de me dire si vous y étiez dernièrement. D'après mes observations, cette région n'a pas été trop touché par le récent ouragans...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Costa Morena dernièrement? Je suis en train de planifier une semaine de vacances - départ d'ici 1 ou 2 semaines. Merci!
Mymoza · 31 août 2008 à 5:08 · 4 participants · 1 249 affichages
Tous, Je me marie dans la semaine du 15 novembre 2008 au Sandals royal hicacos et de plus c'est mon premier voyage dans le sud. Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui se sont mariés à cette endroit ou avez-vous vus des mariages célébrés à cette endroit...
Isacat · 18 septembre 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 692 affichages
Je serai au Melia Las Dunas du 4 au 11 octobre prochain et j'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour la caméra numérique et le cellulaire? Merci à tous.
Corollamtl · 18 mars 2008 à 5:24 · 9 participants · 2 606 affichages
Je vien a peine de découvrir ce forum, il est super, je crois que je serai un fidèle longtemps! Je part pour le club Ancon le 08 avril prochain. Je suis un peu nerveux de partir a cette hôtel car je sais que c'est seulement un trois étoiles et il y beaucoup...
Nous avons réserver notre voyage à Cuba pour début février 2009 à l'hôtel Barcelo Marina Palace, est-ce qu'il ya des gens parmis vous qui y sont allé dernièrement et qui peuvent me dire à quoi je peux m'attendre de cet hôtel? Côté propreté et nourriture...
J aimerais connaitre ce qui distingue le Luna du Mares a holguin. Je sais que des chambres on ete renové dans la section Mares. Voici mes questions:quelle cote choisir pour avoir une plage sans roches? je crois que la section Luna n a pas d escaliers...
Nous sommes 4 adultes qui voulont aller à Cuba à la fin janvier 09. Nous hésitons entre Holguin et Cayo Coco/Cayo Guillermo. Que nous suggérez-vous Nous sommes aller à Riviera Maya au Iberostar Paraso Beach l'an dernier. Merci
Je suis a la recherches d'informations a propos de l'hôtel situé a Playa Giron. Cette destination bon marché a l'air de ne plus être disponible. Quel est le trajet pour s'y rendre? Varadero, Camaguey, Cienfuegos comme aéroport d'arrivée? Combien de temps...
Voyageuse01 · 16 septembre 2008 à 2:45 · 2 participants · 1 485 affichages
Je suis présentement à la recherche d'information suite à l'ouragan IKE. Quelle est la situation actuelle de Cuba (Varadero). J'ai lu sur un autre sîte que varadero n'a pas eu de dommage important et qu'il a seulement de la pluie, est ce vrai?????? Je...
Josee185 · 15 septembre 2008 à 3:29 · 5 participants · 1 450 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur ces 2 complexes, il est très important pour nous que ce soit des sites sans enfants pas parce que nous ne les aimons pas mais nous allons en voyage en couple et nous y allons pour se reposer. J'aimerais bien savoir...
Bluepaty · 15 septembre 2008 à 22:14 · 2 participants · 1 483 affichages
Je voulais des commentaires sur les différents hôtels Ibérostar à Cuba. Plage, bouffe, activtées, etc. Ils me semblent tous bien je ne sais donc pas vers quel me tourner. Si vous êtes allés à un ou l'autre j'aimerais avoir vos commentaires. Merci pour...
Mon départ est le 21 septembre pour le (Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria). J'aimerais connaître les conditions après Ike de cet endoit, car l'agence de voyage et Air Transat ne me donne aucunes info! Alors si quelqu'un revient de cet endroit j'aimerais...
Angevin007 · 10 septembre 2008 à 13:02 · 4 participants · 3 448 affichages
J'aimerais connaitre vos impressions des gens qui y sont allés récemment concenant cet hôtel. J'aimerais connaitre surtout vos impressions sur la bouffe, les chambres, le service et enfin quelle # de chambre vous aviez. Merci d'ance, un p'tit nouveau...
J'avais remarqué qu'il n'y avait aucun vol pour Camaguey pour septembre et octobre mais je croyais que c'était un "bog" temporaire. Mais il semble que non. Je viens de parler avec Cubana et ils n'auront plus de vol pour Camaguey... la dame m'a dit "du...
QuebecLibre · 13 septembre 2008 à 2:08 · 2 participants · 1 705 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens dans l'assistance qui feront parti du voyage pour le Mercure Playa de Oro le 20 septembre prochain à Varadero? J'y serai pour une semaine. Merci!! Si vous avez d'autres nouvelles de Varadero suite à l'ouragant Ike...
Nous sommes de retour du Paradisus PRINCESA à VARADERO. Une semaine mémorable. Le vol à l'aller (CanJet) à été retardé de 5h, donc arrivé à l'hôtel à 3hAM. Par la suite, nous étions au paradis. L'hôtel est superbe et les chambres très propre. Le service...
Choufri · 6 septembre 2008 à 20:31 · 5 participants · 2 624 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent tout juste de cette hotel car je désire y aller le 7 novembre mais quelqu'un vient de me dire qu'il n'y a plus de plage devant cette hotel, que les chaises flottent dans l'eau. Est-ce que quelqu'un peut...
Tweetydiane · 7 septembre 2008 à 2:31 · 6 participants · 1 806 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à cette hotel, et quel sont les excursions à faire et les activitées sur le site, la plage comment est-elle, la nourriture, les chambres????? Je me suis fait dire qu'il n'y a pas grand choses à faire...
Peyto · 7 septembre 2008 à 15:53 · 4 participants · 2 178 affichages
J'ai une semaine de vacance le 14 septembre et je pense partir pour Cuba une semaine seule. Connaissant la situation des Ouragans je réserverai que 1 ou 2 jours à l'avance. Si jamais je peux quitter j'ai pensé visiter le Mélia Las Dunas. Quel est la meilleur...
Jul35 · 22 août 2008 à 18:33 · 6 participants · 1 372 affichages
J'aimerais savoir, moi et mon conjoint avons décidé d'aller dans le sud pour défoncer l'année on veut partir le 26-27-28 décembre 2008 de Québec pour 1 semaine. On se demandait un beau spot à Cuba pour cet évenement, avez-vous des suggestions d'hôtels...