Ladolcevita · 13 février 2008 à 0:18 · 3 participants · 1 221 affichages
Playa pesquero holguin j'ai trouvé 1291$ par personne pour une semaine 22 mars. Nous sommes 6 a partir et on se demandais si on devait réserver tout de suite ou attendre encore un peu...il y aurait toujours la date du 7 avril qui pourrais aller mais tout...
Edavignon · 12 février 2008 à 2:59 · 3 participants · 1 276 affichages
Nous aimons beaucoup ce site car il donne l'heure juste. L'an passé nous sommes allés (2 adultes 1 enfant de 3 ans) au Melia Cayo Guillermo. Nous avons aimé la quiétude du site, la nourriture était excellente pour Cuba et le personnel était tout simplement...
Valeriem33 · 14 février 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 343 affichages
Moi je pars pour mon premier voyage ds le sud, on ma dont offert l'hotel playa de oro, jaimerais savoir si ses quand meme bien, quel activité il peut y avoir. merci
J'hésite entre 1- Breezes Bella Costa 2- Tuxpan 3- Arena Blanca 4- Playa de oro Pour les critères suivants: Place tranquille, pas trop grand je ne veut pas marcher, bonne bouffe. Est-ce que vous connaissez bien ces hotels et quels sont vos commentaires...
Magic76 · 2 décembre 2005 à 3:42 · 15 participants · 7 690 affichages
Je revien d'un beau 2 semaines à la Villa Cojimar. J'ai eu un gros choc quand j'ai vue cette neige et -11 degrée Si vous avez des questions, écrivez moi. J'ai fait plusieurs excursions et j'ai adoré cette hôtel et les plages.
Chiminou · 12 février 2008 à 18:14 · 3 participants · 1 158 affichages
Je me demandais combien pourrais-je m'attendre de payer l'été pour aller à Cuba dans un 4*? Est-ce moins cher? Quel est le moment de l'année où c'est moins dispendieux? Merci!
Ladolcevita · 13 février 2008 à 0:09 · 3 participants · 1 202 affichages
Pour ceux d'entre vous qui etes déja allé, quel activité avez vous essayer et lesquel avez vous préféré? quel prix aussi? nous pensions a la peche en haute mer, vaut-elle la peine? ou une excursion en jeep...? l'activité avec les dauphins...combien de...
Je pars en août à varadero. Le choix de l'hôtel se porte soit sur le Sol Palmeras soit le Tryp Peninsula... Qui peut me donner son avis sur ces 2 hôtels? On souhaite faire les excursions proposées: la havane, santa clara, trinidad et cienfugos? Tout cela...
Manon57 · 8 février 2008 à 18:18 · 6 participants · 1 632 affichages
Quelqu'un a-t-il le plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias, Cuba. Avez-vous des suggestions pour une chambre en coin, étage du haut, près de la plage? Merci! Manon
J'aimerais savoir si des gens connaissent l'hôtel Playa Costa verde à Holguin?? J, aimerais avoir vos commentaires généraux: plage, nourriture, hébergement etc...Lorsque nous sortons du site de l'hôtel..y a t-il des petites boutiques ou marché aux puces?...
Je participe à un voyage étudiant à Varadero au mois d'avril. Nous irons au Playa de Oro Coralia du 24 Avril au 1 Mai. J'aimerais trouver des gens qui seront à Varadero ou carrément dans cet hotel. Bref, laissez savoir...ca pourrrait être une belle rencontre...
Folie1974 · 10 février 2008 à 2:11 · 2 participants · 1 258 affichages
Je sais que depuis les fêtes (au moins), il y a des rénovations. Que dois-je savoir à ce sujet? Que me suggérez-vous? Quels chambres choisir pour évitez de tomber sur un endroit ou nous entendrons du bruit? Etc etc Merci à vous tous.
Mfhamelin · 18 janvier 2008 à 17:34 · 12 participants · 2 859 affichages
Voici ce que Bigjos99 vient d'écrire ce matin. Mais comme le message a été placé dans "république dominicaine", je le ramène dans "cuba"...Merci à Bigjos99 Amélioration à l'hôtel Sirenis La Salina Citer | Répondre Voici ce que mon grossiste m'a envoyé...
J'aimerais avoir un avis d'une personne ayant séjourné dernièrement sur à hôtel car je m'y rend prochainement le 9 janvier avec ma famille. Je sais qu'il y a eu des rénovations en novembre dernier et j'aimerais connaître si tout est ok côté chambre, bouffe...
July96 · 30 janvier 2008 à 19:07 · 3 participants · 872 affichages
Je serai au Sol Sirenas Coral Resort de Varadero dès samedi le 2 février jusqu'au 9. Est-ce quil y en a qui partent aussi? Vol Canjet 6h45am On se fait une partie de Volley et prend un p'tit drink? julie
Dializ · 11 février 2008 à 1:21 · 2 participants · 854 affichages
Je prépare un voyage d'une semaine à Cuba. J'ai des problèmes majeurs à la colonne vertébrale. C'est pourquoi je cherche un site qui soit relativement près d'un aéroport. Comme je ne peux marcher de longues distances, je dois réserver une chambre qui...
Nous avons remarqué le TRYP PENINSULA VARADERO sur internet et à premiere vue elle a l'air tres bien et en générale les commentaires sont tres positifs cependant nous sommes jeunes (23 ans) et voulons savoir si c'est bien pour des gens de notre ages car...
Je désire aller vers une de ces deux destinations à la mi-avril. Je voyage seule, la quarantaine. Je désire être tranquille mais ne veut pas que cela soit "mortel". Un endroit où il n'y a pas trop de monde mais stimulant aussi. Où sont les meilleures...
Pouding · 10 février 2008 à 1:36 · 5 participants · 6 405 affichages
J'hésite entre plusieurs destinations a cuba et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!! le voyage se fera en compagnie de mes parents (fin cinquantaine)mon frere et moi-meme (milieu vingtaine) donc on cherche une place ou mes parents pourront etre...
Pierrelpg · 10 février 2008 à 20:46 · 5 participants · 1 780 affichages
Depuis quelques années je vais à Cuba à Cayo Coco et au NH Krystal et à plusieurs hôtels les chaises de plage sont en resine blanche, quelques heures assis sur ces chaises cela devient très inconfortable. J'ai pensé apporter un matelas soufflé, (dessouflé...
Lechienmoka · 10 février 2008 à 4:07 · 3 participants · 1 207 affichages
Me demandais si lequel choisir entre ces 2 hôtels à Varadero le Tuxpan et le Cuatro Palmas. J'ai un budget assé serrer donc je vais les surveiller pour un derniere minute, Si vous pouvez me donner votre avis sur le meilleur qualité/prix. Et si vous pensez...
LaTeam · 9 février 2008 à 4:18 · 7 participants · 2 930 affichages
Nous sommes 3 filles de québec de 22 ans. Nous partons pour Varadero le 26 avril. Nous arrivons des agences de voyage pour se faire conseiller dans notre choix d'hotel mais à notre grand désespoir, nous sommes plus désorienter qu'au départ... Nous hésitons...
Mariec32 · 8 février 2008 à 15:03 · 3 participants · 1 288 affichages
Moi et ma conjointe sommes allés a l'hôtel Barlovento à Cuba pour 1 semaine du 30 Janvier au 6 Février, Vacance fantastique, toujours soleil Hôtel ultra propre, Plage incroyable, très bien situé pres de la ville de Varadero et des marchés aux puces, Les...
Nous aimerions envoyer un courriel à cet hotel avant notre arrivée ; est-ce que quelqu'un l'a, ou alors sait comment on se procure cette information? merci de votre aide, ce sera très apprécié.
Je part pour Varadero au Kawana club, est-ce qu'il y a un autobus qui pense devant, si oui est-ce dispendieux ou il faut toujours ce promener en taxi. merci
Capitaine10 · 5 janvier 2008 à 18:00 · 8 participants · 1 728 affichages
Je m'adresse à toute personne qui peut me répondre sur cette question, qui va comme suit:Pourquoi dans une liste de prix pour un forfait AI (tout inclus)au même hôtel (exemple le cameleon villa jibacoa)dans une agence de voyage internet... les départs...
Bonnebiere · 31 janvier 2006 à 5:38 · 9 participants · 6 959 affichages
Tous!! je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller. Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p...
Je veux aller a cuba, varadero fin septembre avec mon copain, on avait en tete lhotel barcelo marina palace mais plus je lis de commentaire plus ces différent alors je me demandait si quelquun naurait pas un bon hôtel a me conseiller a varadero qui est...
Zoubly · 10 février 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 080 affichages
Quel hotel conseilleriez-vous a une famille de sept (cinq jeunes enfants) qui veulent passer une semaine tranquilles au bord de la mer, sans avoir a preparer de repas et pas trop cher? Je crois que Cuba serait le meilleur endroit mais ou?