Bibi3 · 27 février 2008 à 21:09 · 3 participants · 1 105 affichages
Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel: bouffe, plage, piscine, personnel, propreté des chambres et de la piscine, animation et autres si vous avez des idées. Nous sommes deux filles (belles-soeurs) qui feront notre premier voyage dans le...
J'ai passé 2 semaines au Cuatro Palmas, du 2 au 16 février. Voici un compte rendu. Vol: Air Transat. Grossiste: Nolitour ACCUEIL: Arrivés à l'hotel à 22 heures. Cafétéria fermée. Un sandwich (jambon fromage, sans beurre ni moutarde) nous attendait avec...
Keena · 28 février 2008 à 4:06 · 5 participants · 1 629 affichages
Je commence a compter les dodos, car je pars le 25 mars pour cayo coco, j'ai tellement hate d'etre au chaud avec les froids énorme ici (-30 la nuit..brrrr). Bref, je me demandais si je devais me permettre de boire les drink qu'il font a l'hotel, car je...
J'aimerais savoir c'est dans quel bloc la meilleure place pour etre au centre sur le site...genre pas trop loin de tout..plage activités piscine & resto... Pour le cel j'ai avec Bell est-ce que ça fonctionne labas...Merci
Prochainement je sejournerai au Mélia Las Antillas, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment est constituer l'hôtel, quel endroit est à recommander pour la situation des chambres etc... Merci d'avance.
J'aimerais savoir qui vient a varadero la semaine de relâche (dans 2 jour!!) petit sondage sachant qui vient dans ce site et p-e se faire des amis? alors n'oubliez pas de laissez le nom de votre hotel. moi jy vais a l'hotel villa tortuga
Est-ce que vous pouvez me donner votre opinion sur cet hotel. Nous irons peut-être du 9 mars au 23 mars. La plage, les restaurants, les chambres et le service. Merci
Dyan · 24 février 2008 à 16:33 · 4 participants · 1 187 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de cet hôtel? J'aimerais savoir l'état de la plage, ainsi comment est l'hôtel en général, la bouffe, la chambre, le personnel. Nous allons là-bas à la fin de mars. Merci! Dyan
Je voudrais aller à varadéro vers le 20 mars et j'hésite entre ces deux hotels, hotel barlovento ou hotel international j'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre à la ville de varadéro, de quelle hotel la plage est plus belle? lequel est...
Throttle · 27 février 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 265 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui sais comment avoir les e-mails des hotels a cuba ou bien le site de l'hotel meme. j'ai ete sur google mais je trouve pas.. merci
Je prend quelques minutes de ma soirée pour vous faire part de mes commentaires concernant mon dernier voyage au Tryp Cayo Coco avec mon chum du 9 Janvier au 16 Janvier 2007. Disons que j'ai pu profiter de plusieurs commentaires pertinents sur ce site...
Nous avons été au Sol Cayo Guillermo, départ le 14 janvier dernier. J'aimerais vous dire que je partage mes impressions avec vous mais vous devez tous considérer que ce ne sont que mes propres impressions. Certains ne seront certes pas d'accord avec mes...
J0 · 20 janvier 2008 à 5:28 · 12 participants · 2 312 affichages
Je sais que ces hôtels ont déjà été critiqués à de nombreuses reprises sur ce forum puisque j'ai lu la plupart de ces critiques... Par contre, je voulais savoir laquelle pourrait nous convenir à moi et mes amies. Nous sommes toutes agées de 19 ans et...
Je pars pour cayo coco au nh krystal pendant la semaine de relâche (1er mars au 8 mars) j'aimerais savoir qu'elle genre d'excursion il y a à faire la-bas? et aussi es ce que c'est possible d'aller a la havane ou c'est trop loin? merci
Je suis le conjoint de celle ui a ce compte, fantasia... Je voulais absolument faire un rapport personnalisé sur un problemme fondamental chez plusieur stations balnéaires tout inclus; La qualité de la nourriture. J'ai voyagé plusieurs fois outre-mer...
Je recherche l'emplacement de ce ressort, Club Amigo CARISOL LOS CORALES (Santiago de Cuba). Bien sûr, je sais que c'est à Santiago mais, j'aimerais trouver ce site pour voir ce qui il y dans les alentours. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Je dois bouquer mon voyage aujourd'hui et j'ai le choix entre le sol cayo coco qui est à 15 minutes de l'aréoport (pratique car je voyage avec un bébé de 5 mois) et le mélias las dunas à santa clara qui est à 1h20 de l'aréoport. je sais que l'hôtel de...
Je viens de passer beaucoup de temps à lires sur le site de Voyages à Rabais, dans la rubrique évaluation d'hôtel des personnes qui ont été, et je vous garantie que ce n'est pas rassurant. Malgré le fait qu'il n'y a pas des centaines de personnes qui...
Sccd · 23 février 2008 à 21:13 · 3 participants · 1 075 affichages
J'ai très peu de temps mais je tenais a vous dire que nous avons passé deux très belles semaines a cette hotel. Je reviendrai pendant la semaine vous faire plus de commentaire, si vous avez des questions, je pourrai y répondre également. Partez l'esprit...
Tres decus par cette hotel je ne le recommande a personne pas un 4 etoile un 3 maximun sur le site web on offre des excursions gratuite mes aucune n est disponnible personnelle arrogant, bouffe pas tres bonne. fausse information sur leur site web, pas...
L`an prochain je voudrais aller a holguin surement la premiere de fevrier, je voudrais savoir si cé vraiment froid ou cest pas si pire.Et quel hotel vous me conseiller peu importe le prix, nous sommes un couple de 23 ans merci!!!
Srad1000 · 23 février 2008 à 13:53 · 6 participants · 1 444 affichages
Je decole pour serenis la salina le 29 fev.jusqu'au 7 mars...ya tu quelqu'un qui aurai le e-mail de cette resort..et es-ce qu'il ya du monde qui va la en meme temp que nous..pour jouer au volleyball... ou prendre un verre lol... nous somme 4 dans la...
Bibielec · 27 février 2007 à 22:11 · 3 participants · 963 affichages
Nous serons à l'Occidental Grand Playa Turquesa du 4 au 11 mars prochain avec nos 2 garçons de 10 et 13 ans. Nous y étions allés l'an passé et nous avons adoré. Qui sera là en même temps que nous? Au plaisir de se voir.
Supernini31 · 24 février 2008 à 3:53 · 7 participants · 1 566 affichages
sur ma feuille de reservation pour le sirenis sa me dit ds le coté information que la piscine secondaire sera fermer pandant mon sejour pour des probleme technique????? voila ma question pour ceux qui partiron les 2 prochaine semaine j, aimerais savoir...