Moi et ma copine allons à Cuba la première de mars (coute cher en...!!!!) Et les seuls hôtels moins cher sont luna y mares et playa turquesa (3000 à 3600$/2 pers.) Si quelqu'un pourrais me donner leur avis entre les 2, cela serait apprécié!!! Une autre...
Caro49 · 17 février 2008 à 3:00 · 6 participants · 1 773 affichages
Plusieurs font la remarque qu'ils écrivent à l'hôtel pour demander une chambre ou un bloc en particulier. Est-ce que cela fonctionne la plupart du temps même pour plusieurs chambres? Reçoit-on une réponse de la part de l'hôtel? Notre agence de voyage...
Marycoconut · 18 février 2008 à 2:35 · 3 participants · 1 488 affichages
Ce sera mon premier voyage cet été... (hey oui, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'ai 36 ans hihihi). Que dois-je m'attendre comme prix à cette période de l'année. Je veux prévoir mon budget en conséquence et je pense choisir un 4* (du moins...
Charsamwil · 15 février 2008 à 19:20 · 5 participants · 1 218 affichages
Je suis nouvelle sur votre forum et je suis présentement dans la planification d'un voyage avec mon chum et j'aimerais avoir vos commentaires et ou suggestions sur un hotel. Il s'agit du Hotel Gran Club Santa Lucia. ESt-ce que vous y êtes déjà allés et...
Natou37 · 18 février 2008 à 1:13 · 2 participants · 996 affichages
Je cherche un départ dernière minute occ simple départ au environ du 22 au 25 février 2008, pour une destination de Cuba, qu'importe l'endroit mais au moin un 3*. Je suis embêter et je trouve que c'est assez dispendieux. J'ai concience que c'est une semaine...
Alavague · 18 février 2008 à 1:20 · 4 participants · 1 506 affichages
Mon premier message Dites-moi, je lis des aubaines incroyables, mais je n'en voie pas. Est-ce réaliste de penser avoir un voyage pour le 1 er avril seul sans prix de surplus seule pour un prix se situant entre 600$ et 850$ sur la plage 4 étoiles...je...
Valeriem33 · 17 février 2008 à 19:45 · 2 participants · 1 984 affichages
Je nai pas eu bq de commentaire sur l'hotel playa de oro, je pars le 11 mars et jaimerais bien savoir un peu se qui en es. par exemple si ses possible daller au centre ville sans que sa coute un bras, si la disco du bar es quand meme pas pire, l'heure...
Nathalain1 · 16 février 2008 à 15:00 · 5 participants · 1 532 affichages
Voulais savoir si nous avons le droit d'aller (par la plage) faire de la plongée en apnée dans les sections de plage des autres hotels? Car devant l'hotel ou nous allons (Palme Real ou Villa Cuba (on sait pas encore)) il n'y a pas de corail ou de beaux...
Garfild · 19 novembre 2007 à 3:47 · 9 participants · 3 858 affichages
Nous envisageons aller à Manzanillo de Cuba. Plus exactement à l’hôtel Club Amigo Marea del Portillo. Quelqu’un pourrait-il nous donner des infos sur cet endroit, comment est l’hôtel, le service, la nourriture, la plage et les activités. Merci pour vos...
Petite question.. J'ai une consoeur de bureau qui est revenue du Trip Cayo Coco et qui n'a absolument pas aimé! je suis un peu.. septique... Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel...
Cheridoune · 16 février 2008 à 2:58 · 3 participants · 1 140 affichages
Appel a l'aide a tous, j'ai un ami qui part pour le Villa Covarrubias a Holguin au mois de mars et il a lue dans la revue de Caribsol, que la boisson n'est pas incluse a la discotheque le soir, y a t'il quelqu'un qui reviens de ce resort et peut nous...
Vendredi soir je decide de partir pour le sud (cuba) dimanche le seule forfait disponible dino lino holguin seulement deux etoiles je voudrais savoir pour la propreté plage et nouriture merci
Mldiane57 · 3 février 2008 à 16:02 · 8 participants · 1 867 affichages
J’Aimerais savoir quelle est votre chaîne d’hôtel préférée et pourquoi? Moi, j’ai fait l’essaie d’un Mélia l’année passée et je suis tombée en amour avec ce groupe. Je regarde sur internet les autres Mélia et me semble qu’ils sont tous dans des super...
Edlou · 20 janvier 2008 à 1:45 · 7 participants · 3 017 affichages
Avez-vous des nouvelles de la réouverture de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas.Nous y serons du 23 février 08 au 01 mars 08 en espérant rencontrer beaucoup d'entre vous.
Vanille007 · 5 février 2008 à 0:22 · 8 participants · 1 997 affichages
Depuis 2 ans, j'ai découvert une passion; voyager. Jusqu'à maintenant, je suis allé à punta cana en république dominicaine et à Riviera Maya au mexique. 2 voyages inoubliables!! Tout était parfais; plage, service, nourriture, température etc.. Je compte...
Mfhamelin · 15 février 2008 à 18:58 · 3 participants · 1 573 affichages
Oups, j'ai un blanc de mémoire... Au sirenis la salina, est-ce qu'on a besoin d'un adapteur et est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux? Merci! Dans une semaine, ce sera notre tour à y être!!
Bibi3 · 13 février 2008 à 19:30 · 6 participants · 1 636 affichages
Est-ce que je peux apporter mon argent canadienne au Sirenis La Salina et la changer sur place? Le taux de change est-il plus élevé qu'ici? Je sais qu' à notre retour nous devrons payer un montant de 25$ à l'aéroport, est-ce que l'argent canadienne fait...
Nous étions au Costasur du 21 janvier au 5 février 2008. C'était mon deuxième séjour à Trinidad la première fois était en juillet 2006 au Brisas Trinidad. Avant tout commentaire je me dois de vous dire le prix que nous avons payer puisque le raport qualité/prix...
Larouquine5 · 1 février 2008 à 1:14 · 8 participants · 2 724 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont acheté des forfaits pour le sud entre autre pour Cuba avec canadian travel ou voyage à rabais ou tout autre et si vous avez eu des problèmes avec le choix et l'achat. Merci
Steph2302 · 11 février 2008 à 10:45 · 5 participants · 3 599 affichages
Nous partons le 18 Mars pour un peu plus de 15 jours à Cuba. Les 10 premiers jours nous avons loué une voiture et nous visitons l'Ouest de l'île. Les 6 derniers jours nous avons envie de repos et voudrions séjourner à Varadero. Nous n'avons pas encore...
Lechienmoka · 28 janvier 2008 à 21:31 · 8 participants · 2 687 affichages
Mais je perd un temps fou a chercher et souvent ca se ressemble, je suis sur qu'il y en a éviter comparé à d'autres mais je ne m'y connais pas encore tellement, donc je me demandais si il y en avait quelques un de meilleur pour les deal de derniere minutes...
On est une gagne de flos (5) dans les 25 ans. On veut aller dans le sud au début du mois d'avril pour tripper: faire d'autre chose que juste de la plage ou ça bouge, beau monde... Ça fait une coupe d'agence de voyage que nous allons voir et la première...
Ladolcevita · 13 février 2008 à 5:29 · 5 participants · 2 154 affichages
Je sais pas si quelqu'un peut éclairer mes lenternes...je désire réserver pour la premiere fois mon voyage sur internet mais en parlant avec une employée d'une agence de voyage, elle ma fait remarquer de faire attention en réservant mon forfait a propos...
Chanel140 · 12 février 2008 à 20:43 · 2 participants · 792 affichages
Nous partonsle 24fevrier pour deux belle semaines.J'aimerais avoir plus d'infs sur cet hotel comment est la nouriture les chambres en general et la plage.merci ceux qui partent faites nous signes bye bye
Eloangel · 22 mars 2006 à 4:40 · 5 participants · 1 576 affichages
Je suis à la recherche d'un nom et d'une photo d'un gars du staff qui travaille au Mayanabo à santa Lucia. Je crois qu'il s'occupe des bateau à la plage. il mesure environ 5'10", a les cheveux mi-long et frisés et il a une craque entre les dents. Je sais...
Je viens de passer une excellente et inoubliable semaine à l'hotel playa Pesquero à Holguin. Le service est en general tres bon et la nouriture aussi. Les plus:Excellent service aux restaurants et aux bars, personnel très professionnel, accueillant et...