Manuwarren · 2 février 2008 à 19:56 · 2 participants · 935 affichages
Ya tu du monde qui on ete dernierement au sol sirenas coral on part le 10 fevrier et les resume les plus recents sont tres pecimise alors jaimrait me faire rassurer:P merci a tous Bonne journee
Lisedl · 4 février 2008 à 18:03 · 2 participants · 3 245 affichages
Je part pour Cuba au Kawana et j'aimerai savoir si les hommes sont obligés de porter le pantalon pour souper dans les restaurants a la carte Merci Lise
Valou111 · 2 février 2008 à 15:28 · 3 participants · 1 258 affichages
Nous partons à varadero à l'hotel arenas doradas dans 10 jours avec notre fils de 21 mois.je me demandais le lait à l'hotel es-ce correct pour bébé? es-ce qu'il goute comme chez nous??? avez-vous des trucs pour voyagé avec bébé de 21 mois? et en meme...
Juliejuly · 1 février 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 698 affichages
Je voudrais savoir si c'est vrai que l'enregistrement de l'hotel ce fait pendant le trajet en autobus entre l'aéroport et l'hotel et quel est le meilleur bloc dans la section royal spa. merci
Nous prévoyons aller au Mélia Cayo Guillermo et j'ai quelques petites questions...! Mon chum a la maladie de Crohn (intestins) il ne faut idéalement pas qu'il attrape de la gastro ou la tourista! Je voulais savoir si la nourriture sur ce site était fiable...
Ca fait 2 fois que je vois une photo de la plage du sirenis la salina et qu'on voit une île au loin, avec un phare. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit? Gracias
Je suis allée au tryp cayo coco en aout 2007 et j'ai adoré mon voyage. Je désire aller à varadero en aout 2008 et je recherche un hotel correspondant un peu au tryp cayo coco coté qualité-prix quelqu'un peut-il me référer certains hotels? merci à l'avance...
Azure38 · 26 janvier 2008 à 15:42 · 9 participants · 5 185 affichages
Jaimerais savoir cé ou a cuba ou il ya le plus belle plage et eau calme turquoise.je pensais a alller au royal hideaway santa maria ou varadero.je veux me baigner la ou cé calme dac merci.
Frederic68 · 16 avril 2006 à 18:34 · 6 participants · 1 987 affichages
Je pars a varadero fin mai et j'aimerais avoir des information sur des excursions qu'on ma parlé. 1: on ma parle de trinidad il parait que c'est une belle excursion a faire et aussi de cayo... quelque chose, je ne sais plus trop.Donc si vous avez des...
Tigrette30 · 31 janvier 2008 à 18:49 · 3 participants · 3 758 affichages
Nous avons fait une pré réservation pour ce circuit du 14 au 22 avril par NF. Le cricuit à l'air vraiment pas mal. Si qq'un connait ce circuit pouvez vous nous dire vos impressions??
Holà! Je serai au Sol Rio de Luna y Mares du 4 au 11 février. Puisque j'y vais seule, j'aimerais bien connaître d'autres personnes sur place et savoir si certains parmi vous y seront. Anna
Me rend a holguin en mars au playa costa verde j aimerais bien des info sur cet hotel et pour les excursions, aller a la havane est bien loin de la. le cout et est ce que ca vaut la peine, plus pret aux alentours qu'est ce qu'il y a a faire comme sortie...
Prowl · 2 février 2008 à 3:35 · 2 participants · 675 affichages
Je suis allé a cette Hotel il y a 3 ans et c'était très bien, J'aimerais savoir si il y a eu du changement et si D'autre personne seront la vers les même date au plaisir
Christine70 · 22 janvier 2008 à 14:26 · 6 participants · 1 474 affichages
Je vais faire mon premier voyage dans le sud cette année, je me suis fais suggérer Cayo guilermo, l'hotel iberostar. Es-ce que quelqu'un est déja allé?? comment c'étais les plages, la nourriture l'hotel? Nous on veux se reposer, faire de la plage et être...
J'aurait besoin de vos conseils pour peut etre faire un choix entre ses deux hotels qui me semble a peut pres de memme quallité pour 2 sem. en février (jamais été a cayo guillermo et cayo coco) Nous sommes deux couples dans la quarantaine qui aime avoir...
Nous désirons partir début mai 2008 pour Cayo Guillermo. L'hôtel Iberostar Daiquiri me semble interessant. Je sais qu'elle était en rénovation depuis l'année passée. Est-ce un bon choix (plage, bouffe, chambre...). Les rénovations sont-elles finies? L'année...
Mon copain et moi pensons réserver cette hotel pour nos 2 semaines à Cuba début avril... Quelqu'un aurait-il des commentaires récents, depuis les rénovations...??? Je ne suis pas trop difficile mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre...J'ai pensé...
Allons a l'hotel Villa Cuba. D'habitude nous allons au Palma Real et nous aimerions aller voir des amis qui y travaille, Est-ce qu'ils vont nous laisser entrer? ou faut il une permission? ou payer? etc... merci de vos réponses...
Comme je l'ai déjà dit c'est notre premier voyage alors...2 semaines j'ai un petit problème, je ne sais plus ou aller: cuba ou punta cana? j'aimerais un hôtel propre près de la plage, une belle plage, mer chaude sans algues belle température manger...
Jipides · 10 janvier 2008 à 1:15 · 4 participants · 1 782 affichages
Je dois réserver pour deux personnes pour Cuba pour la derniere semaine du mois de mars. Ma question est la suivante; Y a t'il une différence de service et de qualité, soit de nourriture ou propreté en générale entre les hotels de la chaine Ibérostar...
Balzam · 10 avril 2007 à 0:30 · 5 participants · 1 599 affichages
POur moi la nourriture est très important...Je sais que c'est pas la meilleure bouffe au monde...Mais¸je sais aussi qu'il y a moyen de bien manger à CUba...Mais où? Propreté de la chambre et animation très important aussi...! J'aime bien quand il y au...
Jipides · 31 janvier 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 214 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans un de ces 2 hotels. Y a t'il une grosse différence au niveau de la bouffe, plage, propreté etc. Lequel choisir? Il y en a t'il un autre que vous me recommandez dans la même gamme de prix? Les éléments...
Natsy · 2 février 2008 à 1:24 · 2 participants · 1 196 affichages
M'appelle natsy, et je voudrait savoir, si il y a parmi vous qui sont aller au sol sirenas coral dernierement, car moi jy vais le 15 mars 08, et j'aimerais avoir des commentaire sur cette hotel, ses défauts et ses qualité. Et j'ai entendu dire que nous...
J aimerais avoir des nouvelle fraiche du melia cayo guilermo apres l ouragan michelle apres decembre car il y a de bon commentaire avant sa mais apres sa l air de s avoir gaté
Nous avons besoin de savoir l'état de cet hotel depuis l'ouragan. Nous avons entendu parler qu'il y avait des puces dans les lits et qu'il y avait beaucoup de bruit dû aux répérations de l'hotel. Nos billets sont achetés et nous partons dimanche le 3...
Valisasim · 31 janvier 2008 à 14:21 · 3 participants · 1 461 affichages
Bon! ne me lancer pas des tomates car le moteur de recherche ne fonctionne pas! J'aimerai savoir combien de temps avant la date prévu du départ il est préférable de rechercher et d'acheter notre forfait? 1 mois ou plus?
Je désire voir la Havane, quels sont les hotels sugéré, Mélia à 10 minutes du centre avec une navette ou centre ville? Il y a t il suffisament de choses a faire pour passer une semaine a la havane ou c est trop long? Merci mario
Avispa · 30 janvier 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 171 affichages
Part dans 11 jours... et jai fait plusieurs recherche sur internet sur cette hotel et jai lu que les resto a la carte était payant meme si jai un tout inclus?!?! et serait t'il mieu d'emporter mon argent de poche canadien ou avec la carte de crédit je...
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 19:50 · 5 participants · 1 218 affichages
Mais je veux etre sur de ne pas passer a côté d'un deal, car j'aimerais bien partir tout de suite en février, mais quelques personnes on dient que c'est beaucoup moins cher en avril, comme je n'ai aucune idée des prix que ce soit février, mars ou avril...