Bon alors, voici un petit résumé de notre semaine (moi et ma copine) à Varadero.. L'hôtel: Cuatro Palmas (4*), tout d'abord il faut savoir que le Mercure Las Palmas, le Coralia et le Cuatro Palmas font tous parties du même complexe hôtelier, c'est donc...
Richardion · 23 avril 2006 à 3:09 · 7 participants · 9 634 affichages
Je suis de retour du Gran Caribe Club Puntarena où j'ai séjourné seul pendant une semaine. Il est situé au tout début de la péninsule de Varadero, à seulement 20 minutes de l'aéroport, et n’est qu’à 5 ou 10 minutes du cœur de la ville en taxi. Il faut...
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 18:52 · 3 participants · 1 315 affichages
Viens de savoir que le prix d'un forfait peu grandement changer quand on se rend à l'étape 3 pour vérifier les prix j'ai vérifié ce matin sur voyage bergeron (car c, est lui que j'avais en ce moment la) et pour un 4* le prix avait descendu de 40$ environ...
Je suis nouvelle... Je regarde pour allée dans le sud cette été, savez vous un peu comment je peux m'attendre a payé? j'aimerais bien allée au sol de cayo coco merci!
Chricrou · 21 novembre 2007 à 22:32 · 8 participants · 1 714 affichages
J'aimerais savoir si à cuba Santa Lucia hotel grand club santa lucia, l'animation est bonne, musique cubaine, etc. et pour les excursions combien ça coûte environ, merci je pars en janvier 2008
Vero1301 · 31 janvier 2008 à 14:10 · 4 participants · 2 257 affichages
C'est encore moi Véro Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain (vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til dans ce temps là, est-ce qu'il annule le vol? est-ce qu'il faut que je me rendre pareille à...
Grenier007 · 12 décembre 2007 à 18:08 · 3 participants · 1 130 affichages
J'aimerais savoir l'adresse email de l'hotel Barlovento pour une demande spécial. J'ai lu sur le forum qu'il y avait cette adresse: comercial@ibero.gca... mais elle ne semble pas fonctionner alors si quelqu'un connais la bonne adresse me laisser un message...
Je consulte actuellement les offres pour un séjour de 9 nuits à Cayo Largo. Il me semble que seul Cubana offre des vols aller-retour pour 9 nuits. Le hic, c'est que le vol de retour est prévu à 6h10 du matin de l'aéroport de Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un...
Je voudrais avoir des conseils concernant mon voyage pour noel 2007, on sera 4. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans). pour l'instant mes choix son: sol pélicano (cayo largo) et oasis cayo coco (cayo coco). comme c'est un voyage familial je veux avoir votre...
Anniep · 28 janvier 2008 à 14:59 · 6 participants · 3 995 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel que nous pourrons dormir tout les 5 dans la même chambre?! Aidez nous car nous ne trouvons pas...merci!
NOUS PARTONS EN FEB POUR 2 SEMAINES AU PLAYA DE ORO AVEC ENFANTS DE 12 ET 15 ANS ET ET AIMERIONS AVOIR DES INFOS SUR CET HOTEL QUE L ON NE VOIT PAS SOUVENT OU PEU. POUR LES PERSONNES AYANT SEJOURNEES DANS CE CLUB, Y-A-T-IL BEAUCOUP DE FRANCAIS? DE JEUNES...
Srad1000 · 28 janvier 2008 à 15:33 · 6 participants · 1 342 affichages
On va etre au serenis la saline du 29 fervier au 7 mars 2008..on es un groupe de 4 deux couple entre 27-35..et aimerai savoir si il ya du monde qui va etre la on meme temp que nous...nos femme elle aime se faire griller..mais moi et mon frere on peut...
Pouxie · 29 janvier 2008 à 5:00 · 4 participants · 1 669 affichages
Aidez-moi!!!! En juin je veux aller à Cuba pour les 21 ans de ma fille. Moi et mon mari adorons le snorkeling mais notre fille veut une belle plage. Ou aller pour avoir le meilleur des 2...J'hésite entre Sol Lunas des mares ou le Playa Turquesa... Au...
Y avais un spectacle le soir avec un group cubain qui chantais du reaggaton et dans la chanson sa dit (carnaval) il y avais 5 gars dans le band si vous avez le titre de cette chanson vous aller rendre mon epouse heureuse merci Emmanuel voici mon adress...
Claudialou · 19 janvier 2008 à 16:28 · 3 participants · 3 325 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines à Manzanillo de Cuba à l'hôtel Farallon, c'est à dire avec ¨chambre supérieure¨, l'hôtel est situé à flanc de montagne et il faut marcher 5 minutes pour se rendre à la plage qui est d'un sable gris et très belle...
Chantal23 · 2 janvier 2008 à 20:32 · 4 participants · 1 123 affichages
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui seront au Gran caribe club Puntarena du 4 au 11 janvier 2008 ou qui y seront pendant ces dates? Laissez-le moi savoir...
Mielur · 29 janvier 2008 à 2:30 · 2 participants · 1 448 affichages
Je vais bientôt à Cuba à l'hôtel Villa Cuba avec mon conjoint, mon bébé de 11 mois et ma belle-mère. Je me demandais si les chambres étaient grandes, car on sera trois adultes et un bébé dans la même chambre. Suis-je mieux d'aller dans l'hôtel ou dans...
Snoopysun · 28 janvier 2008 à 1:16 · 5 participants · 2 008 affichages
Je pars au sirenis la salina le 24 février prochain. Est-ce que quelqu'un a essayé les restos à la carte? Lesquels sont les meilleurs? Faut-il réserver vraiment d'avance...nous sommes 11 personnes! Merci!
Beauté · 28 janvier 2008 à 6:11 · 3 participants · 1 530 affichages
Moi et ma fille partons du 6 février au 13 février 2008, ma fille vient d' avoir 18 ans, je sais que ca prand 21 ans dans les bars mais vont-ils la laisser rentrer? Et de l' hotel Kawama, laquelle est la plus proche? A pied ou en taxi? Le soir a l, hotel...
J'hésite encore entre le puerto plata village et le marea del portillo (chambre sup) j'aime les endroit tranquille (ne pas etre en plein centre ville), la belle végétation, les escursion a faire et bien sur la plage...ce qui me fait hésiter c'est qu'au...
Stephy360 · 21 janvier 2008 à 19:02 · 14 participants · 4 313 affichages
Est-il vrai de dire que les femmes de chambres seront ravis de recevoir... des bijoux, maquillages, savon, vêtements, petites surprises pour enfants... ect..?
est-il possible d aller à cette superbe destination au printemps, ou encore en début d été??... et si oui...quel grossiste l'offre????MERCI pour vos infos...
Dianne · 27 janvier 2008 à 17:34 · 6 participants · 1 821 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue). Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement...
Voici je part en voyage a varadero jai 19ans je part avec mon frere de 24ans et nous voulions attendre pour acheter a la derniere minute et je croit nous avons trop attendue:S preseque tous est bouker Je part le 10 fevrier et tous ce qui reste dans mes...