Marts · 19 février 2008 à 7:14 · 3 participants · 1 072 affichages
Je voudrais savoir s'il a des personnes qui part le 11 mars pour l'hotel gran club santa lucia a Santa lucia.J'y vais avec mon copain ca va etre son premier voyage et pour moi ca va etre la premiere fois a cuba, alors je suis pas tres tres familiere a...
Je pars pour cuba, précisement holguin au club amigo guardalavaca et j'aimerais savoir premierement les impression des gens qui y sont allée et savoir si à cet hotel la discothèque est bien. Puis sur le meme sujet DANSER j'aimerais savoir s'il y a des...
Linou84 · 11 février 2008 à 0:39 · 5 participants · 2 871 affichages
J'ai l'intention d'aller a cet hôtel en Mai prochain, a ce jour, les commentaires obtenus sont très positifs. Cependant, je n'ai pas eu d'informations sur les points suivants; La nourriture est-elle supérieure a ce que l'on est habitue a Cuba? Y a t-il...
Dentifrice · 18 février 2008 à 4:01 · 2 participants · 1 632 affichages
Je sais...encore le Mercure mais quelqu'un de notre groupe ma posée cette question et je dois dire, j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé. Question: Y'a tu un bar dans la piscine??? Me semble que les photos indiquent que non mais juste au cas...est-ce...
Rosie28 · 17 février 2008 à 15:52 · 4 participants · 4 265 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan de cet hôtel ainsi que l'adresse email pour rejoindre la réservation??? Je voudrais tenter de les joindre pour demander une chambre, 2e étage, proche du lobby, réception, piscine et buffet...quels sont les...
Je part du 10 au 24 février 2008 au Grand playa turquesa (Holguin), je suis adepte de plongée bouteille (avancée), il ya t'il quelquns qui a des infos récente sur la plongée dans ce coin.. adresse, etc... merci
Likeadream · 1 février 2008 à 15:43 · 7 participants · 2 353 affichages
Je m'en vais au melia las dunas en mars et je me suis inscrit sur le site de sol melia pour etre membre et avoir une carte mas et ses privilèges...mais comment ca fonctionne au juste???? quelqu'un a -t-il eu recours a cette carte pour avoir des privilege...
Chantal43 · 19 février 2008 à 22:22 · 2 participants · 1 379 affichages
Je veux partir pour cuba au mois de mars et j'aimerais savoir quel hotel.Je regarde pour santa maria et varadero pour un 4 * et plus.Mes attentes...les restos faut qu'il soit dehors et belle plage avec eau turquoise...et avec un peu d'animation...Chambr...
Drummo · 15 février 2008 à 1:17 · 5 participants · 1 920 affichages
Tous le monde...j'aimerais savoir si parmi vous ou des connaissances que vous aviez déjà aller sur cet hôtel...ma première question: Est-ce qui sont en plein rénovations présentement ou en voie de finir bientôt parce que je part le 23 février 2008 avec...
Nous serons mon fils et moi même à la Havane puis à Varadero du 08 avril au 16 avril 2008, aimerions prendre contact avec des personnes qui seront aux mêmes dates que nous à cuba. c'est la première fois que nous partons pour cette destination. Mon fils...
TOUS VOYAGEUR. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS A CUBA, NOUS TROUVONS PEU D'INFOS ET DE PHOTOS SUR CET HOTEL ET DESTINATION..., AUSSI EST-IL MIEUX DE CHANGER $ EN CUC A L'AEROPORT DE MTL OU A CELLE DE SANTIAGO. JE VOUS REMERCIE DE PRENDRE LE TEMPS...
J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel qualité-prix- bouffe -plage car je vérifie pour y aller vers le 8 mars 2008. Aussi savoir si les hôtels sont loin de l'aéroport.Merci à l'avance. J'hésite entre cet endroit cayo largo et Holguin.Merci à tous...
Croyez-vous que le Sol Club Cayo Largo est un bon choix pour le 10 avril 2008... Jamais été a Cayo LArgo, désire belle plage le plus important MErci de me répondre. ^ Ceux qui ont déjà été pourriez-vous me dire quel no. bloc serait en face de la PISCINE...
Saskiou90 · 24 janvier 2008 à 22:57 · 4 participants · 2 049 affichages
Je reviens a peine du breezes bella costa. Wow mais quel voyage!!Nous étions 6 filles de 18 ans et c'était parfait!! Voyage/Vol/... Le voyage c'est super bien passé nous avons été tres bien servie par les hôtesse de l'air même si le vol avait une heure...
J'aimerais bien avoir de l'infos sur le Sol Sirenas Coral? Avez-vous aimé cet hotel? Avez-vous un autre hotel à me suggérer près de la ville de Varadero qui pourrait être de meilleure qualité que le Sol Sirenas Coral, si vous n'avez pas été satisfait...
Je pars pour cet hotel le mois prochain et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'hôtel. J'aimerais savoir comment ça fonctionne pour réserver les restos à la carte. Comment est la plage, y a-t-il des catamarants. Aux restaurants à la carte...
Dializ · 20 février 2008 à 3:15 · 2 participants · 1 079 affichages
Quelqu'un connaît-il un hotel à Cuba (Varadero, Caya Coco ou Cayo Guillermo) où les chaises longues sur la plage soient recouvertes d'une toile ou de vynile plutôt qu'en PVC dur? Merci de me répondre, c'est une info importante pour moi qui ai des problèmes...
Nous partons fin pour 15 jours à Cuba une semaine circuit ou stage de danse et une semaine plage. Pour la semaine plage nous hésitons entre Jibacoa et Varadero, nous voulons pouvoir danser la salsa à l'hôtel ou bien être à proximité d'un endroit facile...
Je vais au playa pesquero du 11 mars au 18 mars.j'aimerais savoir quels sont les blocs pour les chambres le mieux situées (chambres standards)pres de la piscine et la plage.la marche ne me dérange pas mais sans etre trop loin.pour les restos, quels sont...
Poucette · 5 février 2008 à 19:01 · 4 participants · 2 489 affichages
J'irai à Cuba seule hiver 2009 pour une semaine. Aimerais connaître ls commentaires des personnes hommes ou femmes qui ont voyagé seul/e. Svp, quels hôtels sont recommandés? Recherche la plage, la piscine et les restos près de ma chambre. Tout à proximité...
Sylviac · 10 février 2008 à 21:49 · 3 participants · 1 372 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà été au Melia Las Dunas en fin d'août. Comment est l'hôtel et la température, la plage et la nourriture? Quels sont les excursions qu'on peut faire? De ma part, je reviens du Playa Pesquero, et j'aime beaucoup cet...
Lambada05 · 14 février 2008 à 19:26 · 2 participants · 3 284 affichages
Je prévois aller à Holguin Cuba au printemps 2009 ou avant, plus précisément à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares Resort (section Mares) pour 7 ou 10 jours. J'aimerais savoir si c'est un bon choix, s'il y a de l'animation, de la musique cubaine, une belle...
ChantalPS · 6 mars 2006 à 21:11 · 2 participants · 3 285 affichages
Je me cherche un voyage dans le sud avec mon mari Je crois que je vais réserver par internet, sur achatvoyage Quelqu'un d'entre vous à déjà réserver avec ce site du Québec?
Lisedl · 1 février 2008 à 14:17 · 6 participants · 5 928 affichages
Je part pour Cuba et sur la description il est inscrit tenue de ville au souper, est-ce que ca veut dire des pantalons pour les hommes? Les bermudas propre sont-elles accepté. Merci
Berny40 · 18 février 2008 à 2:05 · 4 participants · 1 641 affichages
Fournie? 2-Est-ce toujours la même représentante nolitour car elle ne semble nullement efficace? 3-Est-ce toujours des fruits et légumes en conserve comme on a lu dans le forum? 4-Pourriez-vous nous redire les numéros des blocs les plus loin du bruit...
Woo Hooo!!! j'ai réussi à trouver deux billets pour mes enfants, nous étions sensé partir seulement mon mari et moi et finalement nous avons changé d'idée, alors nous partons tous les 4 pour le Sol Cayo Coco le 22 février, je suis tellement contente je...
Dializ · 17 février 2008 à 1:43 · 3 participants · 1 059 affichages
J'ai des problèmes de dos majeurs qui limitent ma mobilité. On me dit que le Luna y Mares comporte bcp d'escaliers...Est-ce inévitable ou ça dépend du choix de la chambre? Et au Pesquero, on me dit que tout est sur 2 étages et qu'il y a des voituretes...