Suite à une survente au Sirenis la Salina nous avons été relocalisées à l'hotel Melia Varadero qui est un 4, 5 étoiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Je pars mercredi. Merci!!
Pier467 · 25 février 2008 à 17:47 · 2 participants · 1 252 affichages
Je suis revenu du Sirenis La Salina samedi le 23 fév. Voyage avec Canjet super (plus confortable et plus de place pour les jambes qu'Air Transat) mais s'il y a eu de légers retards. Arrivé vers 12.30 Check in très rapide moins de 10 minutes. MAIS...
Quelqu'un pourrait-il S.V.P. me donner l'adresse courriel de l'hôtel... J'aimerais les contacter et leur demander une chambre avec vue sur la mer! Je n'ai rien à perdre... Merci à l'avance
Touladi · 14 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 763 affichages
Nous avons beaucoup réfléchis, moi et ma copine concernant l'hotel que nous avions réservés pour nos vacances en février. Les irritants que j'ai constaté sur le net m'ont finalement fait prendre une décision. J'ai contacté mon agence (voyage à rabais)...
Denis2006 · 25 février 2008 à 15:34 · 2 participants · 1 263 affichages
Je veux réserver au marea del portillo (cuba)... pouvez-vos me dire la différence qu'il y a entre la chambre normal... (qui est à déconseiller d'après des personnes..) et la chambre dites supérieure...????? Le cabana est-il un bon choix avec le supérieur??????...
Alors ça y est, on a réservé notre voyage à Cuba... nous allons du 11 au 25 avril au Riu Turquesa... Mais voilà avec tout ce que je viens de lire sur le net, je désespère, apparement c'est pas le meilleur choix qu'on pouvait faire... à moins que...
Pier467 · 14 février 2008 à 15:45 · 4 participants · 2 203 affichages
Il y a un certains temps que je n'ai pas vu de commentaires sur le Sirenis La Salina.Est-ce qu'on peut dire: " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Si quelqu'un est revenu de cet hôtel depuis 2 semaines, pouvez-vous me renseigner (chambres, bouffe, activités...
Nous partons samedi pour Varadero. Les sites de température annoncent beaucoup de pluie. Est-ce qu'on peut se fier aux sites? Quelqu'un a-t-il un avis la-dessus? Merci à l'avance de votre réponse
Boisvertch · 25 février 2008 à 2:17 · 2 participants · 1 282 affichages
Vers la fin du mois de juin, 2 de mes copines de longue date et moi prévoyons nous rendre à Cuba pour fêter notre 50 e anniversaire de naissance et aussi pour nous reposer. N'ayez crainte malgré notre âge, nous ne sommes pas de vieilles matantes mal conservées...
Nous venons de prendre la décision de partir à Cuba et nous aimerions savoir si quelqu'un connait un bon site pour de bons prix pour l'hotel Sol ou autres hotels et peut-être même une autre destination, mais toujours a Cuba. Merci
J'aimerais tout d'abord vous aviser que mon message peut parfois contenir des informations anodines pour le voyageur expérimenté. Informations qui peuvent cependant intéresser les gens ayant peu ou pas voyagé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je...
Je ne me decide pas à choisir entre les deux destinations, environ meme prix..Je connais varadero et holguin et santa lucia et cayo guillermo. Alors je voudrais voir quelque chose d'autre de Cuba mais lequel des deux.. Je veux juste que ca soit propre...
Rivesud · 7 janvier 2008 à 5:13 · 3 participants · 5 306 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les codes utilisés, en autres par VAR, pour la description des chambres. Par exemple, pour l'hotel Villa Cuba, on inscrit, STD-HTL (j'imagine qu'il s'agit d'une chambre standard à l'hotel) ensuite SUP (supérieure...
Vero1301 · 19 février 2008 à 14:40 · 5 participants · 1 585 affichages
Tous, Petite question. quel est la place ou qu'il a beaucoup de végétation, la bouffe bonne, belle grande piscine, animation et spectacle correct et le personnel super gentil, heu oui, belle plage aussi. À part Sol cayo coco ou que j'ai eu toute ces belles...
Je regarde un hotel à Varadero 4 *, mais il y en a tellement.avez vous des suggestions? es ce qu'il y a du vin en bouteille dans les restaurant inclus comme à Holguin?
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai le droit d'emporter mon propre café et ma crème à café à Holguin, Cuba? Le café à Cuba n'est pas très bon et comme nous partons pour 2 semaines je trouverais ça trop difficile de ne pas boire un bon café tout...
J'aimerais savoir à combien de temps se situe l'hôtel sol cayo guillermo de l'aréoport (est-ce-que l'hotel est propre même si ils veulent la rénover bientôt) je voyage avec un bébé de 5 mois je ne veux pas faire 1 heure de route... et avez vous entendu...
Karrie · 16 février 2008 à 17:53 · 11 participants · 3 103 affichages
moi et mon copain partons pour la première fois dans le sud (baptême de l'air) chaque fois que je trouve un endroit qui me plaît quelqu'un arrive avec des mauvais commentaires Est ce qu'il y a une pace a Cuba que vous me suggerer fortement sans que...
Nous partons le 29 février pour Cuba, Varadero, Sirenis. Nous aimerions savoir si des gens irons là-bas durant cette semaine. De plus nous apprécierions savoir quel sont les endroits intéressant à découvrir. Tout commentaires instructifs seraient appréciés...
Marco29 · 23 février 2008 à 22:57 · 3 participants · 1 225 affichages
Je veux juste dire que ca na pas dallure comment il y a des discussion qui se repete sur le meme sujet, ne peut on rien faire?, ca alourdie le nombre de discussion et 20 % du temps se sont les meme chose. P.S. je sais que se nest pas cuba mais je dois...
J'ai lu dans les anciens commentaires qu'il y avait certain problème d'eau chaude de plus pouvez me préciser où en sont rendus les rénovations. Nous y serons de 29 févr au 7 mars (semaine de relache scolaire...). C'est notre quatrième visites à Cuba...
Nous voulons, moi et ma copine aller a cuba pour une première fois et nous voulions savoir s'il y a un genre d'hotel comme le club amigo a Holguin c'est à dire que nous pouvons aller a différent buffet et plusieur piscine et aussi des restos à la carte...
SecksyStevie · 18 février 2008 à 16:28 · 3 participants · 1 500 affichages
Comme a chacun de mes retours de voyages je vous fais un résumé complet de mon voyage que je viens tout juste de revenir de manzanillo de cuba a l'hôtel Marea Del Portillo de Manzanillo a cuba ou j'étais dans la section FARALLON dit supérieur. PREMIÈREMENT:...
Jeanninel · 22 février 2008 à 22:06 · 2 participants · 1 751 affichages
On arrive de voyage de varadreo cuba, et internet est vraiment lent. a notre hotel sirenis la salina. on achete un temps sur internet quand vient de l envoyer, pratiquement impossible a envoyer. dans deux fois, une demie heure on a reussi une fois a en...
Nous partons jeudi à Varadero au club amigo. Sur la description de l'hôtel ils ne disent pas s'il y a une discothèque. Je suis un peu inquiète car les critiques sont dure face au club amigo Varadero. Merci! Josée
Didi30 · 19 février 2008 à 15:43 · 4 participants · 1 674 affichages
Nous sommes quelques familles avec de jeunes enfants (6 mois à 5 ans) qui désirons voyager vers Cuba bientôt. Nous désirons aller sur un site où l'on trouve des installations (couchettes, grandes chambres, chaises-hautes, chambres communiquantes, frigo...
Noelmh · 20 février 2008 à 18:53 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous prévoyons un voyage à cuba durant la semaine du 10 avril 2008 voici les points important pour nous: on aimerait pouvoir faire de l'apnée directement en face de l'hotel pour voir des poissons (on a déjà toute notre équipement) un endroit beau et propre...
Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans ce complexe? j'aimerais avoir vos commentaires, ils me seront très utiles quand je dois y aller très bientôt et j'aimerais savoir quelles est le meilleur endroit pour la chambre, comment est la plage, la nourriture...