J'aimerais savoir si c'est vrai qu'a cette hôtel le Las Dunas de Cayo Santa Maria la plage est naturisme je part cette nuit et on ne m'avais pas dit cela...
Denis2006 · 6 février 2008 à 15:46 · 6 participants · 1 086 affichages
Quels serait le meilleurs choix pour la plage, l'hébergement, la nourriture et excursions entre le MÉLIA LAS DUNAS, LE MÉLIA CAYO GUILLERMO ET LE PLAYA PESQUERO????? ou si vous avez un autre endroits mieux qualité/prix... Je regarde pour fin mars Et...
Je sais que je suis tot un peu puisque nous partons seulement au début juin mais puisque c'est notre voyage de noce je veux etre sure de mon coup et trouver le plus d'informations possible! J'en viens a ma question: Quels hotels serait le mieux entre...
Sophiemaude · 4 février 2008 à 12:22 · 4 participants · 1 632 affichages
J'ai beaucoup de questions Est-ce que quelqu'un qui y a séjourné dernièrement a remarqué s'il y avait des activités pour les enfants et/ou des modules de jeux? Comment réserve-t-on le resto a la carte? Ou sont situé les meilleurs chambres avec vue sur...
Poucette · 6 février 2008 à 4:36 · 3 participants · 985 affichages
A vous tous/toutes qui êtes allés/ées au Playa Pesquero, est-ce que l'anglais est utilisé couramment avec le personnel de l'hôtel?...vu que mon espagnol est très limité. Merci de me répondre. Gisèle
Tous!! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai feuilleté le forum et je ne vois pas personne parler de cette Hotel qui est Playa Caleta à Varadero. Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qui en est de l'hotel? L'age moyenne? Les activités de toute sorte à faire...
Coolbanane · 2 février 2008 à 21:05 · 3 participants · 971 affichages
J'aimerais savoir si un adapteur est necessaire pour les prises de courant dans les chambres, soit pour les séchoirs a cheveux ou les fers plat. J'ai lu sur un autre site que l'électricité est du 220 volts. Merci!
Surferboy · 31 décembre 2007 à 3:00 · 3 participants · 1 621 affichages
Je viens de reserver au Barcelo Solymar a Varadero et le depart est prevu le 13 janvier 2008. Qnn peut me dire ce qu'il pense de l'hotel et si c'est un bon choix? Nous l'avons pris parce qu'il y avait un rabais avec air canada avec une chambre en super...
Bonjour aimerais savoir si on a bien choisie comme hotel au barcelo solymar:) quelque comentaires serait apprecier merci:) on part le 11 mars 2008 commence deja a compter les dodo:
Je suis en train d'organiser un voyage à Varadero pour une famille comptant 6 adultes et mon choix s'est arrêté sur le Villa Cuba. Mais là j'aimerais savoir s'il vaut mieux loger à l'hôtel ou bien dans une villa. Mon premier choix serait la villa, car...
Hibiscus24 · 8 février 2008 à 5:01 · 3 participants · 1 247 affichages
Part pour le paradisus le 29 février 2008 es ce que quelqu'un en reviens il y a pas longtemps.. Je devais aller a santa clara au occidental royal hideaway mais il ne restait plus de place es ce que quelqu'un a fait les 2 hotels donner moi les différences...
Réserverons bientot pour trinidad et nous voudrions savoir si quelqu' un pourrait nous donné de l' informations sur l' un ou l' autre de ces hotels et si quelqu' un pourrait me renseigner si je peux apporter des vélos et les laissés sur place lors de...
Pennycha · 3 février 2008 à 19:16 · 4 participants · 1 218 affichages
Eh oui je suis revenue du Barlovento et je vais essayer de vous faire un compte rendu de cet hotel. Nous sommes arrivés a l'hotel a 10h30.Check in ultra rapide a 10h40 nous étions dans la chambre et un 10 onz de rhum nous attendais.Le lendemain je me...
Bon, j'imagine qu'il y en a que ca va faire fremir d'entendre ca... Mais j'envisage de partir a Cuba en prenant un hotel tout compris FRAM a Varadero. Il faut dire en gros que pour le prix du billet d'avion j'ai l'avion + hotel a Varadero pour une semaine...
Je vais au Oasis Varadero 1920 du 16 au 23 février et je voulais avoir les commentaires de personnes qui y sont allées récemment... J'ai lu plusieurs commentaires positifs ainsi que plusieurs négatifs, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... Également...
Srad1000 · 2 février 2008 à 22:09 · 2 participants · 1 082 affichages
Hola...ca va bien...nous on es du nouveau-brunswick... va au serenis du 29 fevrier au 7 mars...on es 4 age entre 28-35...si il en a qui va etre au resort en meme temp que nous..laisse nous savoir sa serai cool de prendre un verre lol...turlutte!!...
Jace120 · 24 janvier 2008 à 16:23 · 5 participants · 1 334 affichages
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément a lhotel barcelo marina palace, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison...
Juevoyage · 3 février 2008 à 19:39 · 4 participants · 1 480 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un hotel au bord de la mer des caraibes et ou mes ados de 12 et 15 ans auront du plaisir.j'aimerais partir fin avril début mai.je suis nouvelle sur le site et c'est mon premier voyage en famille.merci au plaisir juevoyage...
Serais au Mar del Sur la semaine prochaine et j`aurais besoin de quelques information SVP: 1) J`aimerais savoir si la nourriture est bonne et qu`est ce que l`on retrouve sur le menu??? les dejeuners sont ils bons et le café??? 2) Combien y a t`il de bar...
Je cherche un hotel 4 etoiles (voire un 5 etoiles pas trop cher) de tres bon rapport qualite prix a Cayo Coco... Merci de me me faire part de vos suggestions!!!
Je serai à cette hotel au mois d'avril avec ma petite famille et j'ai des questions à propos du 'Bébé club' 1- Est-ce qu'il y a des charges suplémentaire? 2- Est-ce qu'il parle le français? 3- Est-ce un service digne de confiance? Merci, j'ai bien hâte...
Touladi · 24 janvier 2008 à 0:34 · 5 participants · 1 579 affichages
Nous partons le 1 février prochain pour une semaine. Nous avons hate. Y en aura t'il qui seront en voyage durant le meme temps que nous? Au plaisir de se voir peut-etre Carole et Sylvain
Marco29 · 3 février 2008 à 1:08 · 6 participants · 1 198 affichages
Revien du sol cayo santa maria pour 2 semaines. nous sommes des amoureux de la plage et mer crystaline, plongeur, aimant la nature et la simpliciter. Je suis pas difficile, mais la... Laisser moi vous conseiller de ne pas aller a cette hotel pour l'instant...
Loucana · 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 949 affichages
Je vais au Barcelo Marina Palace en mars et j'aimerais savoir si le vin blanc ou rouge est bon, si pas terrible est-ce possible d'apporter notre vin (à partir de la boutique hors-taxes) pour les souper à la carte ou au buffet.
DelphinusDel · 4 février 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 564 affichages
Voilà mon résumé "long", armez-vous d'un bon café... Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo 25 janvier au 1er février 2008-02-04, départ de Québec avec Canjet En famille: papa, maman, 2 fillettes (3 et 5 ans), grands-parents et « jeune monocle » Transport...